sosodef13
Well-Known Member
Oui à faible dose 10 à 20mg sur 3 semaines ça le fait bienAh dans mon cas avec une gyno je peux essayer le nolva alors ?
Oui à faible dose 10 à 20mg sur 3 semaines ça le fait bienAh dans mon cas avec une gyno je peux essayer le nolva alors ?
Tu sens une gêne au niveau des tetons ? Sensibilité ect.... ?Ah dans mon cas avec une gyno je peux essayer le nolva alors ?
Effectivement.Il y a une explication, c'est que ton turi pourra être coupé avec un peu de diana, provoquant une élévation de testostérone, comme c'est un oral de classe 1 remplaçant la testostérone, et utilisé dans le passé pour traiter certains déficits en hypophyse, et par les athlètes aux jeux olympiques pour garder des taux de testostérone dans la norme.
Le turinabol n'aromatise pas et ne peut pas provoquer une élévation des œstrogènes, l'utilisation d'un AI est inutile, mais il peut provoquer une gynécomastie à cause d'une élévation de transaminases vu que la cascade œstrogénique est faite au niveau du foie, le nolvadex est une meilleure option lors de l'apparition des ES au niveaux des tétons.
Commence maintenant ta pct.Bon on surveille tous nos tetons à ce que je vois lol.
Maintenant il peut y avoir peut être un peu de paranoïa me concernant.
Suffit que ça grâce ou chauffe 2 sec pr imaginer la gynécomastie...
Je fini ma semaine de turi pr conclure à 7 semaines.
Et j'attaque ma pct nolva/clomid.
Petit point sur ma cure en 6 semaines j'ai pris 3kg5.
4 semaines de PCT c'est trop mais 8 semaines de turi c'est pas trop ?Bah si je débute ma pct maintenant je n'aurais fais que 6 semaines de turi.
Ce qui est trop court vu que le turi fait de l'effet à partir de la 3 ème semaines.
Je suis dans ma 7 ème semaine actuellement et je me tâtais même à pousser jusqu'à 8...
Pr la pct oui je comptais être a 25 mg de clomid et 10 de Nolva mais j'avais prévu 3 semaines. 4 c'est pas de trop?
Ce qui est dur en pct reste de s entraîner aussi lourd et intense qu en cure...
Moi lors de ma 1ere cure j'ai senti de suite l'arrêt du produits..
Mes perfs avaient chuté..
OK cool alors.Mon foie va bien.
Je ne fais rien a l'arrache 6 semaines et j'ai fais ma 3 ème prise de sang.
T'inquiète.