Résultat pds hgh

spartiate300

Active Member
Hello je poste ici ce n est pas pour enfoncé la source mais pour cher hé a comprendre

J énumère lés fais et prise de sang en photos
Je prends de la gh depuis quelque année je connais lés protocole d injection et de prise de sang pour mesure hgh et igf1

Je suis en trt améliorée sustanon + primo
Hgh 8 ui par jour

En août 2022 on doit voir la prise de sang que

En août 2023 par contre là il y a un problème hgh a peine augmenter et igf1 limite dans la norme haute



Donc je cherche juste à comprendre pourqioi une si grosse différence dans les prise de sang
 

Pièces jointes

  • IMG_4907.jpeg
    IMG_4907.jpeg
    211.3 KB · Affichages: 61
  • IMG_4908.jpeg
    IMG_4908.jpeg
    224.4 KB · Affichages: 58
  • IMG_4909.jpeg
    IMG_4909.jpeg
    302.7 KB · Affichages: 59
Je ne pense pas que la hgh est fake mais plutôt que il y’a un soucis dans les lots parce que il y’a une trop grosse différence de sérum hgh , on sait que igf1 chaque personne va le convertir et est trop individuel pour être interprète
Tu sous entends qu'elle est sous dosée si ta prise de sang n'est pas bonne non ? Dans ces cas là il n'y a que par une analyse d'un labo que tu pourras être fixée, si elle sort à 5ui au lieu de 10, Liska te remboursera surement
 
Tu sous entends qu'elle est sous dosée si ta prise de sang n'est pas bonne non ? Dans ces cas là il n'y a que par une analyse d'un labo que tu pourras être fixée, si elle sort à 5ui au lieu de 10, Liska te remboursera surement
Non je pense que elle a put par entreposage ou transport perdre de efficacité
 
Ouuii, un lot ou pas ,la source devrait savoir.

Elle referra sûrement tester ses lots unebfois de plus. Mais ce n'est jamais bon quelque soit la source, d'avoir des produits de moindre qualités.

Fais donc tester ta gh ;)
 
Ça aurait été intéressant de savoir si il utilise de la Tren avec.
J'ai lu pas mal de fois des résultats faussés avec l'igf-1 sous Tren.
 
C est déjà ça, après le taux peu aussi fortement varié d'un individu à l'autre...

On a pas d'étude, sur les assimilant gros dosage de gh...c'est juste empirique et basé sur le recoupement d'infos de forum..

Vu que l'on ne donne jamais ces dosages là, en médecine.

Difficile de y voir clair sans une analyse d'y produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut