Résultat PDS inquiétant??

Jimmy84

Member
Bonjour à tous,

Je viens de faire une PDS en vue de commencer une deuxième cure de turinabol au mois de fevrier, je pense laisser tomber pour le moment au vu du taux d'e2 et prolactine très haut je trouve,
Mes téton ne me chatouille pas mais j'ai deux petite boule dessous je ne sais pas si elle étais là avant et je ne vois rien au visuel.

Penser vous que je sois en train de faire
un debut de gynecomastie, un rebond oestrogenique 3 mois après??

2016-01-09 11.28.26.png 2016-01-09 11.27.17.png Merci au personne qui prendront le temps de me lire.

Un peut haut mais rien d'excesif;)
Concernant les boules sous les tétons je crois qu'il est normal de les avoir. J'avais lu un sujet là dessus
Mais des petite boule attention !

Merci pour vos réponse
Je vais faire 0.25 d'arimidex tous les 2 jours comme me le conseille @Néo
Puis je referais une PDS dans deux semaines que je posterai.

est ce qu'elle te font mal au touché ces 2 boules ?
du genre si tu appuie dessus ou une petite tape sur la poitrine même légére ?

@caktus j'avais très mal il y a 3 semaine c'est la que j'ai remarqué les 2 petite boule, Mais la sa fait plusieurs jours que je n'ai quasiment plus mal

l'arimidex devrait faire l'affaire en privant de matière 1ére oestrogénique !

Le Letrozole, il parrait que ça marche bien en quelques semaines .

Il parait même que le nolva a 20mg ED ça marche mais plus long .

@caktus j'ai de l'arimidex et du nolvadex, tu pense que je peut prendre les 2 ensemble? Pars que je sais que l'arimidex baisse le taux d'e2 et le nolvadex prend la place des récepteurs mais je ne sais pas si les deux peuvent se prendre ensemble. Mais j'ai vraiment l'impression que sa part je n'ai quasiment plus de douleur et au visuel on ne voit rien pas de nichon en vue

Les boules sous les tétons c'est clairement une gynéco. Heureusement pour toi ça peut être soigné si entrepris rapidement à l'aide d'arimidex et nolvadex.
En gros arimidex va aller se lier à ton estradiol ce qui va réduire ton taux d'E2.
Nolvadex ne va servir qu'à venir saturer les récepteurs au niveau de tes tétons et ainsi stopper le développement de la gynéco

@Heyoka je sais déjà à quoi sert l'arimidex et le nolvadex ainsi que sa posologie. Je voulais savoir si je pouvais combiner les deux bien sûr en suivant les taux avec des pds.
En tous cas je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'apporter de réponse à mes question:)

Le nolva est polyvalent, certains l'utilise pour chasser l'eau sous les tétons par exemple. Il pourrait aussi aider à réduire une Gyno . Mais je ne m'avance pas plus, je ne me suis pas encore penché sur ce sujet.

Et pas de letro pour ça !!!! Les niveaux ne sont pas assez élevés pour l'utiliser. Ci tu en prend c'est le crash assuré.

J'ai lu un article a se sujet ou avec 20mg de nolva par jour ils avait réussi à faire reculé des gyno mais le traitement duré 6 mois.

Pour le letrozole je n'envisager pas d'en prendre je sais qu'il s'utilise que pour des cas agraver ou les gyno sont déjà installé se qui je pense n'ai pas mon cas vu que j'ai l'impression que sa régresse seul.

Mais je vais quand même attaqué l'arimidex 0.25 eod et voir comment sa évolue et ajuster en fonction des pds.

Salut les musclay

Je viens de commencer aujourd'hui avec 0.25 d'arimidex et 20mg de nolvadex je referais une PDS d'ici 1 semaine pour voir où sa en ai et ajuster au cas où.
Je vous tiendrai informé et posterai ma pds

Oui j'ai commencé hier avec 0.25 d'arimidex tous les deux jours et 20mg de nolvadex par jour.
j'ai aussi l'ordonnance pour la pds que j'irai faire d'ici une à deux semaine pour voir où en sont mes e2

je vais faire 0.5 d'adex ED + 20mg de nolva ED . (mon ari est légérement sous dosé en plus)

deja avec 0.5 d'adex ed, les boules ont légérement diminué . J'ais stoppé ma nouvelle cure la .

juste ne pas s'entrainer trop lourd car les tendons peuvent être fragilisés si les E2 sont bas, crash libido aussi et peut accentuer la dépression si prédisposé .

Je crois que l'adex et nolva ne sont pas tres compatible... dans 3 semaines meme sans rien prendre ta prolactine et tes e2 vont redescendre tout seul.

Je crois que l'adex et nolva ne sont pas tres compatible... dans 3 semaines meme sans rien prendre ta prolactine et tes e2 vont redescendre tout seul.

ma gyneco as commencé hors cure a la mi dec . j'ais commencé une cure au 1er janv que je vient de stopper (tant pis si les prods se périment, je contais changer de prods finalement) . Un gars avait dit qu'en pleine cure l'adex et le nolva lui avait fait disparaitre sa gyno .

Publicité Stéroïdes