Résultat PDS inquiétant??

Une combi nolva et aromasine est plus compatible, cela dit dans ton cas pas de problèmes tout rentre dans l'ordre dans maxi 3 semaines. Quand tu refais un cycle, si tu prend des prods qui aromatisent prend juste un peu d'aromasine ( 12.5 par jour) c'est plus efficace. Mais un mois pas plus apres tu change pour de l'ari car couper trop les e2 c'est pas bon, j'en sais quelque chose...

C'est vrai. Mais en petit dosage et sur une periode limite ca va. Sinon quand on arrete l'aro et que l'on prend de la testo on refabrique des e2. Moi ils avaient trop baisser apres ma relance donc j'ai pris 6×1500 de hcg et le problème a ete regler.
.

le soucis, c'est que les sources avec qui j'ai l'habitude je peut trouver au mieux du letrozol . :confused:

j'ais capté quelques sources sérieuses avec de l'aromasine genre kalpa, mais c'est clair qu'avec ça ce sera plus éfficace avec moins de risque de rebond .

Tu peux trouver une pharmacie sympa... pour l'androtardyl c'est quasi impossible mais pour nolva clomid ari etc c'est pas compliqué pour eux. Il faut juste sympatiser avec une pharmacie et au bout de quelques temps tu demande juste pour un dépannage exceptionnel, tu verras ca marche... et au moins t'es sur de ta source pour le coup

Pour le moment aucune deprime tous se passe bien pour moi, avec l'impression de ne plus rien avoir, les boule sous les teton on diminué meme si elle n'étais pas tres grosse deja.

vous pensé que quelque jours avant avant la pds je devrais arrêté l'arimidex vu qu'il a une demi vie de 40 à 50h et gardé le nolvadex
Pour voir où en sont mes e2 sans aide chimiques?
En tous cas merci pour vos réponses.:)

Le nolva aussi a demie vie très longue (5jours).mais justement un pds te diras ou tu en ai. Mais 3 semaines apres ta pds ou t'etais a 55 normalement tu passe a 30,35 et c'est parfait!

@federer pour toi je devrais continuer le traitement jusqu'à la pds et si tout est ok je stoppe ou l'arrêter quelque jour avant la pds et gardé que le nolva vu qui n'influe pas sur le taux d'e2 et voir où sa en est?

Salut les meso,
Je reviens au nouvelles pour dire que c'est bon tout est régler je n'ai plus rien,

J'ai pris 0.25 d'arimidex tout les 2 jours et 20mg de nolvadex par jours pendant 15 jours.

J'espère que sa pourra en aider certain.
Merci à tous pour vos conseil.:)

continue encore un peut avant d'arretter Jimmy84 .

l'arimidex pour moi les as fait diminués ainsi que la douleure au touché aussi .

j'ai attaqué au letrozol 2.5mg ED en début de cure .
douleure disparu . la plus petite a pratiquement disparue et l'autre en prend le chemin (ce n'était pas visible a l'oeil)

ce qui me dérangait le plus, c'est la douleure au touché .

Salut les meso,
Je reviens au nouvelles pour dire que c'est bon tout est régler je n'ai plus rien,

J'ai pris 0.25 d'arimidex tout les 2 jours et 20mg de nolvadex par jours pendant 15 jours.

J'espère que sa pourra en aider certain.
Merci à tous pour vos conseil.:)
divers a carrement raison la qu'est ce qui te fais dire que tout est regler tu as fait une pds? fais en une c'est important

Publicité Stéroïdes