Résultat PDS riptropin HK

Bonjour tout le monde , alors la PDS avec changement de spot d'injection ( 10ui en intra ) n'a rien changé.
15,8 ng / mL.
Je vais augmenter a 8ui / jours et changer de GH quand j'aurai fini mes 200ui restant.
 
Yo pareil pas très d'accord avec toi . Un pote avais de l'hypertropin qui soit disant n'existe plus enfin n'est plus produite , il tournais à 8ui jours et il ma dit même en bouffant n'importe quoi il commencer à Strier . Sa reste de la chinoise maison je pense surtout que tout dépend sur quoi tu tombe . Tout le monde veut se lancer sur de la gh c'est bien, mais pour foutre tout se fric et avoir que très peu de résultat c'est avoir perdue son temps et son argent . Mieux vaux mettres plus d'aas de qualités et vous aurez plus de résultats . Ou alors économiser et optez pour de la pharma , car se même amis à aussi tester la nordi a 4ui par jours sur 2 mois et demie et bah voilà les résultats il a métamorphoser son physique et c'etait pendant une prépa
 
La mode de la gh, déjà qu'en compet' quand je vois de mecs qui tournent à 10u.i pour au mieux remporter une coupe et un pot de prot' qui valent au mieux 100 euros je m'interroge... je n'aborde même pas de la prolifération des cellules et de la roulette russe qui va avec ce produit miracle... :-\

Par contre de là à dire que tout ce qui vient de Chine est pourri, c'est très limite, interrogez vous 2 minutes sur l'origine des matières premières de vos anabo', vous risqueriez d'être surpris....
 
La mode de la gh, déjà qu'en compet' quand je vois de mecs qui tournent à 10u.i pour au mieux remporter une coupe et un pot de prot' qui valent au mieux 100 euros je m'interroge... je n'aborde même pas de la prolifération des cellules et de la roulette russe qui va avec ce produit miracle... :-\

Par contre de là à dire que tout ce qui vient de Chine est pourri, c'est très limite, interrogez vous 2 minutes sur l'origine des matières premières de vos anabo', vous risqueriez d'être surpris....
Moi meme je vais tourner a la kefei [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut