résultat prise de sang aprés pct

didi

Well-Known Member
bonjour voici met resultat après ma pct

cure effectuer susta 500mg par semaine deca 250 mg par semaine sur une durée de 12 semaine environ

les resultats me semble pas terrible de plus je cure dés lundi

quand pensez vous ?img014.jpg

img015.jpg

img012.jpg

img016.jpg

img017.jpg

slt

tu indiques que tu cures dès lundi?
cela signifie que tu reprends une cure dès la semaine prochaine?

entre 2 cures il faut au moins avoir une période de 12 semaines + temps de la PCT (soit environ 15 à 16 semaines de repos)...Avant de curer à nouveau
Sinon il fallait cruiser avec de la testo entre les 2...

Dernière modification par un modérateur:
Je ne vois pas en quoi tes résultats ne sont pas terrible. Mais la il est clairement trop tard pour recurer

Ma cure et fini depuis mi mars qu'est ce qui m'empêche de faire une nouvel cure?
De plus j'ai pas pris énorme j'ai plus sécher que pris dla masse sa ma etonné je vous dirais.
Mon taux de plaquette n'est pas trop bas?

le problème n'est pas d'avoir trop pris ou pas assez lors de la derniere cure, mais plutôt de faire repartir ton axe dans les meilleurs conditions...

Si met prise de sang son bonne rien ne m'empêche de toute manière je refait prise de sang pendant cure milieu cure fin cure avant pct et après pct .
De plus appolo dit que met analyse on l'air bonne
En même temps je peut plus revenir en arrière ma cure De lundi et prête

c'est pour toi que l'on dit cela, c'est toi qui decide si oui ou non tu fera ta cure...

mais saches que 'dun point de vue extérieur: c'est pas une bonne idée de curer dès ce lundi, il te faudrait attendre pour laisser reposer ton axe...

ou tu aurai dû, mais là c'est trop tard, cruiser a la testo jusqu'à ta prochaine cure!

@gds Merci tes conseil ces sympas je le serai (cruiser) pour la prochaine lol

Salut,

les résultats sont tous bons sauf le taux des plaquettes

t'a pas pris des anticoagulants récemment?

a priori rien à voir avec les ass que t'as pris

il faudrait refaire une prise pour les plaquettes pour voir

le pb des cures rapproché , a par l'incidence sur l'axe, c'est l'augmentation de l'hematocrite , donc la viscosité du sang donc Hypertension et tachycardie, fatigue du coeur

j'attendrais que ça revient à la normale avant nouvelle cure

ou va faire du don de sang ça fait baisser aussi l hematocrite

j'ai pris de la vitamine b5 a raison de 5 grs par jours
sa pourrais etre sa a ton avis?

En theorie rien a voir avec les aas. Anticoagulant de type aspirine pour la seche qui abaisse les plaquettes sinon si tu a eu des saignements a repetitions lors dinjection ou des hematomes du a diverses raison qui consomment des plaquettes

Non j'avais pris de l'albuterol c'est tout aucun aspirine pas de saignement non plus si non pour à rien ces vraie que j'ai un bleu style une injection SC et à coup sur as un petit bleu

Peut être l'albuterol pour sécher qui m'aurais fait descendre met plaquettes

Publicité Stéroïdes