Résultat prise de sang testo npp hgh nouveaux

Julius59

Active Member
Salut les potos

Les résultats de ma pds pour fair un petit retour de la qualité
500 mg testo enanthate (labo NOUVEAUX )
400 mg npp(labo NOUVEAUX)
5ui hgh (hygetropin) 2.5 ui matin et 2.5 ui soir si je ne me trompe pas du caca pour être poli ...
Une petit idée pour diminuer prolactine svp

À vous de juger

Pièces jointes

• 20210213_111220.jpg
    20210213_111220.jpg
    597.6 KB · Affichages: 151
  • 20210213_111821.jpg
    20210213_111821.jpg
    570.5 KB · Affichages: 148
Dernière édition:
Salut les potos

Les résultats de ma pds pour fair un petit retour de la qualité
500 mg testo enanthate (labo NOUVEAUX )
400 mg npp(labo NOUVEAUX)
5ui hgh (hygetropin) 2.5 ui matin et 2.5 ui soir si je ne me trompe pas du caca pour être poli ...
Une petit idée pour diminuer estradiol et prolactine svp

À vous de juger
C'est quelle laboratoire

Salut les potos

Une petit idée pour diminuer estradiol et prolactine svp
Tu sais même pas ça ??
Prend de l’arimidex ou exemestane t’aromatise fort si t’avais pris juste 0.5mg eod ça arriverait pas
Et prolactine c’est Cabergoline

Mais ouai ta GH c’est de la daube t’as fait la pds au bout de combien de temps ?

Tu sais même pas ça ??
Prend de l’arimidex ou exemestane t’aromatise fort si t’avais pris juste 0.5mg eod ça arriverait pas
Et prolactine c’est Cabergoline

Mais ouai ta GH c’est de la daube t’as fait la pds au bout de combien de temps ?

Pour la prolactine j'ai bromocriptine j'attender les résultats j'aurai du préciser
"Je reformule autre chose que bromocriptine pour la prolactine"?

J'ai ma réponse merci à toi

Pds au bout de la 5ème semaines

Une petit idée pour diminuer prolactine svp

À vous de juger

Un anti prolactine comme du dostinex ou Cabergoline .

Un médicament dopaminergique peut réduire la sécrétion de prolactine. La sélégiline (Deprenyl) est douce, et constitue un choix sûr à une dose de 2.5 mg par jour. Je ne dépendrais pas de ce médicament pour avoir de forts effets anti-prolactine : il n’est là que pour l’assurance, pour ainsi dire, si vous vous inquiétez. Le pramipexole (Mirapex) à une dose allant de 0,25 à 0,5 mg pris avant le coucher pourrait être un choix plus agressif. Je serais réticent à poursuivre dans cette voie à moins d’une confirmation des problèmes avec la prolactine à l’aide d’une analyse sanguine. (Beaucoup supposent des taux élevés de prolactine sans aucun test sanguin. Et cette supposition peut aussi bien être fausse dans plusieurs cas).

Publicité Stéroïdes