Marv
Well-Known Member
Salut a tous
J'aimerais vous poster mes analyses...
Afin d'avoir vos avis multiples svp...
N'hésite pas, au contraire, les retours de pds sont toujours intéressants à analyser.Salut a tous
Je ne sais pas comment faire pour les poster..... Lol je galèreN'hésite pas, au contraire, les retours de pds sont toujours intéressants à analyser.
@havah peux tu m'en dite plus
Je vois rien de très particulier mais j espère que tu fais lire tes PDS par une autorité compétente
Le bilan est pas vraiment complet surtout si tu veux faire de l oral mais pour un injectable t as l essentiel
Petite question tu picoles de temps en temps?
Tu prends des medocs?
Je ne me charge pas encoreTu as presque tout bon
Cholesterol
Reins
Thyroide
Faiblard en test biodispo 2.5 a 3.5 serait mieux pour un individu qui se charge pas pour la muscu (comme moi qui suis en simple trt)
E2 bien pour moi un peu faible pour libido mieux vers 40pg
Pas bon pour Prl, une prolactine élevé libido bof et recharge entre rapports sexuels plus espacés
Ça m'arrive de temps en temps rarement !
Médoc non sauf l'ephedrine que je prenais avant.
1 fois tout les 2 mois entre potes ... Je bois que du champagneGenre à quelle fréquence et quelle quantité ?
merci je me lance je vais ouvrir un feed pour toute la durée de ma cure avec photos avant après , sensations , etc jusqu'à la finAh ouais ca va
Ok ! Bonne cure si tu te lances
Je vois rien de très particulier mais j espère que tu fais lire tes PDS par une autorité compétente
Le bilan est pas vraiment complet surtout si tu veux faire de l oral mais pour un injectable t as l essentiel
Petite question tu picoles de temps en temps?
Tu prends des medocs?