Résultat prise de sang

Bonsoir à tous,

je vous écris pour vous expliquer mon cas, après 2 ans et 10 mois sans toucher à rien (avec un arrêt de sport complet + mauvaise bouffe pendant 1 an et 10 mois), j'ai voulu faire une prise de sang (comme un con, j'en avais pas fait après ma dernière cure) pour savoir où j'en étais. Je précise que j'ai 25 ans. Je n'ai évidemment pas les valeurs de réf d'avant car j'ai tout perdu (déménagement, etc.)

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces taux, deux données m'inquiètent, la FSH et l'estradiol ... je me demande si un new PCT serait nécessaire ? peut être que c'est complétement con de ma part, je ne me rend pas compte



- Testo Totale : 5.7 ng/ml valeur de ref du labo pour la tranche d'âge 20/40 ans 2.49 à 8.36 soit 20 nmol

- Testo bio dispo : 7 nmol/l norme : 2.7 à 12

- LH : 7.7 UI/L norme : 1.7 à 8.6

- FSH : 3 mUI/mL norme : 1.5 à 12



Qu'en pensez vous les amis ?

J 'envisage de commencer des cures (naturelles cette fois-ci) de ZMA, Zinc, Vitamine D, Tribulus, etc.

Ne pas avoir un taux hors du commun, c'est pas grave, mais je voulais juste savoir si selon vous tout était normal et non problématique pour une prise de muscle naturelle.

Je suis d'un naturel un peu anxieux.

Merci à vous
 
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je m'en rends pas du tout compte. Disons que je vois bien que c'est dans le milieu de la fourchette, mais je sais tellement pas comment interpréter ça ahah


Niveau cure, ça remonte héhé j'avais fait sur 14 semaines
- Test E
- Boldo
- Diana en kick start sur 4 semaines

je ne me rappelle plus exactement des dosages. J'avais fait une relance avec clomid et nolva pharma fr avec pas mal de clomid et du tribu, vitamine D, Zinc en même temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut