resultat sanguin oestradiol

olivier12888

Active Member
yo, salut les gars.

voila apres plusieurs semaine de deca et testo enanthathe kalpa, a 500mg enanthathe et 400 mg deca par semaine en deux injections, je suis a 141.50 oestradiol, de mémoire il faut maintenir le taux dans les 20-30 pour être bien.

je prend déjà de l'arimidex a 0.250g par jours

par votre expérience quel doit être mon protocole pour descendre ce taux a la normal, un frontload a l'arimidex et ensuite le maintenir a quel taux?

merci
 
est ce que mon trop haut taux d'oestro est responsable de mon anxiété actuelle et de ma phase deprimé et m'inquiéte pour tout, plus d'envie etc?

j'ai une bonne libido mais lem oral a zero... tres profond amplifié par une deception amoureuse...
 
E2 ESTRIOL (OESTROGÈNES) ;-)

oui si ton moral va pas bien sans doute le taux d E2 pas bon et tu aurais dû vérifier la prolactine. ..
 
Passe à 1mg par jour pendant une semaine pour faire baisser tes E2, ensuite à 0.5mg par jour et fait une autre prise de sang pour voir ou tu en es. EN même temps contrôle ton taux de prolactine et prévoit au cas ou du dostinex.
 
moral

melatonan2 donc libi "ok"....ensuite les gars pour curer faut savoir ce que c'est que prolactine et estrogène , comment ils augmentent, quels stéroïdes en sont responsable ect....sinon comment voulez vous vous en sortir...
Alors oui un des 2 peut être responsable de ta baisse de moral...suis les conseils de JAck :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut