resultat sanguin oestradiol

Pour faire baisser tes E2 il te faut augmenter la dose sur une courte période, c'est un peu comme un frontload.
 
Je suis passer a 1mg ou g? Je suis pas sur pour l'adex, ca fait trois jours je vais continuer jusqu'à semaine prochaine pour ma nouvelle prise de sang.
 
bon aller je stop tout ça!!!

j’arrête les aas et le reste sa me retourne le cerveau, j'ai le moral en berne, je suis anxieux et parano, avec le recul je deviens fou.
 
Si t'es pas bien psychologiquement tu as raison de tout stopper, ça ne t'apportera que des ennuis.

Tu en es ou niveau œstrogènes ?
 
Tu fait le bon choix. Les ASS ne sont pas anodins et si le mental n'est pas prêt ce qui arrive souvent a la 1ere cure, et je connais pas mal de monde qui stop a la 5eme semaines la ou sa commence a ce sentir un peut partout et gérer les ES n'est pas facile au début.
Donc prenez des labos qui ont fait leurs preuves.
 
Tu fait le bon choix. Les ASS ne sont pas anodins et si le mental n'est pas prêt ce qui arrive souvent a la 1ere cure, et je connais pas mal de monde qui stop a la 5eme semaines la ou sa commence a ce sentir un peut partout et gérer les ES n'est pas facile au début.
Donc prenez des labos qui ont fait leurs preuves.

negatif,c'est loin d’être sa première cure:eek:
 
Ha bon. Pourtant sa arrive quand on debute dans la chimie. Mais bon tout ce corrige mais faut les résultats et ensuite prendre une décision.
 
Si tu ne te sens pas bien arrête tout, fait un break avec une bonne relance et peut être que plus tard tu sera dans de meilleure condition pour reprendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut