Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Shenzhen Mall Biotech est fiable. Pour l’instant en tout cas, ça ne dure jamais trop longtemps avec les chinois.

ouais merci mais j'ai commandé chez uk peptide car au moins je n'attendrai pas un mois ...

juste du coup , tu penses qu'on devrait jeter les fioles non conformes ?

Heu, sinon direct-peptides ou direct-sarms (même compagnie) semblent ok aussi, confirmé par plusieurs tests, et ça vient d’Angleterre.

Oui, je jetterais les fioles à ta place...

Heu, sinon direct-peptides ou direct-sarms (même compagnie) semblent ok aussi, confirmé par plusieurs tests, et ça vient d’Angleterre.

Oui, je jetterais les fioles à ta place...
Possible d'avoir le lien de direct-peptides que je jette un œil...je suis tombé sur Google sur un site France.direct-peptide qui propose des spray nasal en guise de peptide cest quoi cette arnaque LOL

Ils ont une multitude de sites, celui français en fait partie, oui. Pas d’arnaque, certains sprays fonctionnent, et quelques uns ont déjà essayé ici. Mais il reste préférable d’en rester aux injectables pour des questions d’efficacité et de conservation.

J'ai eu un retour alors après dissolution, le peptide doit rester à 25 degrés ...
Je trouve cela bizarre car j'ai tjrs garde mes peptides dans le frigo

J'ai eu un retour alors après dissolution, le peptide doit rester à 25 degrés ...
Je trouve cela bizarre car j'ai tjrs garde mes peptides dans le frigo
La traudction de son message est délicate. Son anglais n'est pas super académique, ou alors elle ne comprend rien à ce que son équipe technique lui a expliqué. D'où ma demande....qui n'a pas encore de réponse

alibaba.jpg
Mon dernier test, couché à l'horizontal, et frigo à 5/8, la fiole reste liquide.
Quand je passe à 6/8, le dépot commence à se former au fond (fiole couchée ou pas)

C'est donc bien une histoire de température je dirais. Mais bon, stocker à 25°, hors de question lol

Réponse de Quindao :

alibaba.jpg

Donc, selon eux, il faut dissoudre le produit avec l'eau bacterio à une température de 25°C (température +/- normal à la maison, je vais pas chauffer non plus), puis secouer vigoureusement.

Mais le stockage reste au frigo bien sur enfin, si je comprends bien ses réponses)

Je vais tester avec la prochaine fiole.

Salut tout le monde, des retour récent de commande chez Quindao (Alissa)? Je compte lui commander des peptides. Notamment du CJC et du Ipa

Salut tout le monde, des retour récent de commande chez Quindao (Alissa)? Je compte lui commander des peptides. Notamment du CJC et du Ipa

Jen ai pris c'est nickel

Et oui tout le monde a commandé récemment toute façon ça fait pas bien longtemps qu'on connaît cette source ici

Tu as un autre feed 'peptides direct Chine' la plupart parlent de cette source là bas

Jen ai pris c'est nickel

Et oui tout le monde a commandé récemment toute façon ça fait pas bien longtemps qu'on connaît cette source ici

Tu as un autre feed 'peptides direct Chine' la plupart parlent de cette source là bas

Pareil commandé une box de chaque à Alisa . Pressé de voir la qualité de ces dernièrs mais quand je lis le post de @zyk je suis rassuré et content.

Prix/qualité mille fois plus rentable que tout les fournisseurs américains/ européen ...

Oui ça je sais que c'est plus rentable que les autres fournisseurs européens/US.

Mais il y'a des tonnes de fournisseurs en chine, dont un chez qui je prends mes AAS depuis plus d'un ans, qui sont d'une meilleur qualité que nos UG...

Ils vendent aussi des peptides, et offrent une livraison en 15 jours, donc plus rapide que Qingdao. Je cherche des infos a gauche à droite pour comparer :)

Oui ça je sais que c'est plus rentable que les autres fournisseurs européens/US.

Mais il y'a des tonnes de fournisseurs en chine, dont un chez qui je prends mes AAS depuis plus d'un ans, qui sont d'une meilleur qualité que nos UG...

Ils vendent aussi des peptides, et offrent une livraison en 15 jours, donc plus rapide que Qingdao. Je cherche des infos a gauche à droite pour comparer :)

C’est qui ton fournisseur ? Ça serait bien de partager vu que tu demandes des infos sur la gh.

Bah fais tourner alors :) c'est le but d'une communauté de passionnés qui échangent :)

J'en avais parlé du fournisseur d'aas y'a un an sur le forum je m'étais fais reprendre de volé :D

Mais oui je peux faire tourner ! Il est pas sur alibaba, c'est par mail ou sur WhatsApp. Je peux poster ce genre d'informations ici ou en MP ?

Mail ouai tu peut

Sinon personne a déjà commandé sur Indiamart pour d’autre produit genre hmg ou produit pharma ?

Publicité Stéroïdes