Djany
Active Member
+1C’est qui ton fournisseur ? Ça serait bien de partager vu que tu demandes des infos sur la gh.
+1C’est qui ton fournisseur ? Ça serait bien de partager vu que tu demandes des infos sur la gh.
Désolé la compagnie j'étais pas mal occupé en ce moment ! J'ai pas remis la main sur le mail car je ne lui parlais que sur WhatsApp, voici son numéro du coup : +1-213-401-4493
C'est un numéro WhatsApp hein, vous fatiguez pas à appeler ou envoyer un SMS
C’est un numéro des États Unis pas de chine ça...
C'est même sûrement un numéro virtuel. Tu crois vraiment que les mecs en chine vont utiliser WhatsApp (qui est d'ailleurs interdit en Chine) avec leur vrai numéro ?
Cette source, elle est joignable comme ça, et elle change à peu près de numéro tous les mois. Elle envoi un message à tous ses clients quand elle change de numéro.
Vous m'avez demandé son contact, vous l'avez, et désolé si c'est pas un numéro vert gratuit mis en place par le ministère de la santé
Ta pris sa GH?Merci pour ton partage .
Mais je penses que la majorité d'entre nous ne se feront pas "chier" à contacter quelq'un sur un numéro chelou WhatsApp ou je ne sais quoi .
De plus je suppose que les paiements ça doit sûrement être des trucs compliqués , ce vendeur à un feed ? , Un sav ?
Au moins sur Alibaba on peut payer via PayPal/ cb direct visa et la garantie qui vas avec . De plus sur la plateforme Alibaba il y as une garantie/assurance supplémentaire en cas d'éventuels problème.
Pour moi en tout cas le choix est vite fait.
Vive Alisa et Qingdao sigma chemical lol
Merci pour ton partage .
Mais je penses que la majorité d'entre nous ne se feront pas "chier" à contacter quelq'un sur un numéro chelou WhatsApp ou je ne sais quoi .
De plus je suppose que les paiements ça doit sûrement être des trucs compliqués , ce vendeur à un feed ? , Un sav ?
Au moins sur Alibaba on peut payer via PayPal/ cb direct visa et la garantie qui vas avec . De plus sur la plateforme Alibaba il y as une garantie/assurance supplémentaire en cas d'éventuels problème.
Pour moi en tout cas le choix est vite fait.
Vive Alisa et Qingdao sigma chemical lol
Ta pris sa GH?
Ouai tu dis ça, parceque quand on demande une bonne source de peptide, tu viens en MP donner le contact de Alissa en disant qu'il faut la contacter de ta part.
Moi je passe par ce contact depuis plus d'un an pour les AAS, paiement par Alipay, livraison ultra secure via DHL, et ça a toujours été excellent. Il fais des peptides aussi, mais d'autre semble avoir de bon feed donc autant suivre les feed.
Maintenant le contact, c'est vous tous qui me l'avez demandé donc faites en ce que vous voulez ça change rien à ma vie mdr
Oui dans uniquement l'objectif de réparation de ma fatigue qui as des années.
Attention de ne pas te méprendre , si tu as pris ma remarque pour toi j'en suis désolé ce n'était pas mon intention.
Je parle juste de ma petite expérience (je prends pas de Aas moi) et oui je t'ai envoyé un mp suite à t'a question sur le forum dans l'unique but de t'aider.
Je n'ai rien à gagner il n'y as pas de système de parrainage sur Alibaba
Et je ne doute pas non plus de ton retour positif je juge uniquement les "sécurités" qu'il y as via le paiement et celle du site Alibaba.
Enfin bref . Bonne soirée à toi et merci quand même pour ton partage .
Sportivement Nass.
Bonjour l'ami ✌, peux-tu m'envoyer pour la GH sur Alibaba ✌, un grand merci, Michaël
Il faut demander à 25 personnes minimum sinon ça ne marche pas
Va te présenter toi déjà, ça sera un bon débutBonjour, peux-tu m'envoyer le lien pour HG ? Un grand merci à toi! MICHAËL
C’est un bb pro respect man faut tout lui servir sur un plateauToujours la même histoire, capable de demander des liens direct pour commander mais pas capable de se présenter ni de remonter quelques pages de lire et trouver les réponses soi même....
C’est un bb pro respect man faut tout lui servir sur un plateau