Résultats d'analyses de raws Qingdao Sigma Chemical (postés sur Meso US)

Qingdao Sigma

Well-Known Member
Bonjour!

J'ai entendu dire que vous aviez une interdiction temporaire sur Meso RX, mais honnêtement, cela est arrivé à tout le monde à un moment donné.

J'espère pouvoir poster plus ouvertement ici que là-bas : le résultat du testostérone Cyp à 98%+ est le plus intéressant pour moi, de nombreuses usines se sont rapprochées des 95% récemment. J'ai vu des résultats dans la gamme 84-92% de diverses usines récemment, donc je suppose que c'est lié à des problèmes de matériaux précurseurs temporaires non partagés avec d'autres matières premières ? Je suppose que les tests HPLC/UPLC chinois ne détectent pas l'impureté comme c'est souvent le cas, ou cela correspond-il à votre propre résultat ?

Merci à Jetlabs pour les tests, j'espère qu'il a obtenu quelque chose de votre part pour les supports marketing !

Bonjour!

J'ai entendu dire que vous aviez une interdiction temporaire sur Meso RX, mais honnêtement, cela est arrivé à tout le monde à un moment donné.

J'espère pouvoir poster plus ouvertement ici que là-bas : le résultat du testostérone Cyp à 98%+ est le plus intéressant pour moi, de nombreuses usines se sont rapprochées des 95% récemment. J'ai vu des résultats dans la gamme 84-92% de diverses usines récemment, donc je suppose que c'est lié à des problèmes de matériaux précurseurs temporaires non partagés avec d'autres matières premières ? Je suppose que les tests HPLC/UPLC chinois ne détectent pas l'impureté comme c'est souvent le cas, ou cela correspond-il à votre propre résultat ?

Merci à Jetlabs pour les tests, j'espère qu'il a obtenu quelque chose de votre part pour les supports marketing !

C’est ce qui m’inquiète dans la production des raw en ce moment. Les pourcentages de principes actifs baissent ce qui n’est pas un problème en soit pour le dosage des produits finis à partir du moment qu’on test la matière première mais le problème c’est de quoi est fair les 10-15% restants. Ça peut être tout est n’importe quoi y compris des produits toxiques mais ça ne inquiète ni les sources ni les utilisateurs.

Bonjour!

Bonjour @Liska

Oui nous avions été banni temporairement jusqu'à 8 décembre à cause du Dermorphin qu'on ignorait que c'était banni à vendre sur le forum anglo-saxon.

Pour les questions de pureté je ne saurai pas te répondre au sujet de la non pureté des autres fournisseurs d'où ça vient.

C’est ce qui m’inquiète dans la production des raw en ce moment. Les pourcentages de principes actifs baissent ce qui n’est pas un problème en soit pour le dosage des produits finis à partir du moment qu’on test la matière première mais le problème c’est de quoi est fair les 10-15% restants. Ça peut être tout est n’importe quoi y compris des produits toxiques mais ça ne inquiète ni les sources ni les utilisateurs.
Il n'est pas exact de dire que la pureté brute a baissé en général - les matières brutes individuelles ont baissé de pureté par intermittence, alors qu'une majorité a testé plus régulièrement à 98%+ que par le passé.

Bien qu'il y ait eu de nombreux tests sur ces matières premières AAS de pureté inférieure, je ne suis pas au courant qu'aucune contamination par des métaux lourds ou d'autres toxines à des niveaux inquiétants n'ait jamais été trouvée - Janoshik a expliqué à plusieurs reprises que les % restants sont en grande partie des molécules d'AAS non liées ou incomplètes. des produits AAS identiques ou apparentés, qui ne sont pas idéaux mais pas non plus dangereux pour la santé.

Bonjour @Liska

Pour les questions de pureté je ne saurai pas te répondre au sujet de la non pureté des autres fournisseurs d'où ça vient.

Ma question était de savoir si vos propres tests HPLC internes pour Oxymetholone montraient également 90% ou 98%+ ? Il existe certaines impuretés qu'aucun laboratoire HPLC chinois n'est équipé pour détecter, ce qui peut rendre difficile la détection d'un problème et son travail pour le résoudre. Un excellent exemple de ceci est Equipoise, qui a généralement testé entre 82 et 93 % par Janoshik pendant des années, à moins que la matière première ne soit davantage purifiée via un processus supplémentaire, mais il semble montrer une pureté supérieure à 96 % par les méthodes de test HPLC chinoises si Je me souviens bien.

Maintenant, je veux juste organiser un entretien avec le personnel qui est directement impliqué dans le processus de production et de test...

Publicité Stéroïdes