Résultats d'analyses

En effet la ferritine est haute, parles-en à ton médecin si tu ne te supplémente pas en fer, ça peut résulter d'un souci d'accumulation de fer anormal (hémochromatose génétique) etc.. mais perso je pense que c'est rien d'alarmant, peut-être une réaction inflammatoire ou un truc du genre.
c'est toujours bon d'avoir l'avis du médecin.
Merci, mon médecin est surbookée et il va partir à la retraite ds 8 mois, je le soule avec mes conneries lol
 
Merci pour ton avis. Je dois être haut en fer car je prends 2gr de spiruline par jour.je prends aussi 50mg de zinc, 200mg magnésium. Je prenais 50mg de Dhea mais jai arrêté car ils ne savent pas les effets secondaires à long terme et un pro ma dit qu une partie se transformé en oestrogène.
La DHEA n'a aucun risque, c'est pris depuis des années aux states etc.. la conversion en oestro ne vient pas de la DHEA mais la DHEA peut (pas toujours) augmenter les taux de testo (chez un natty) qui elle se convertira en oestro donc pour une personne qui cure, ça n'a pas vraiment d'impact vu que le fait de s'envoyer de la testo provoque déjà cette conversion.
 
Bonjour,

Avec une CRP et une VS négative, vous pouvez être sûr que il n'y a rien de très inflammatoire en ce moment.
La lipase si dosée en dehors de douleur abdominale aigüe n'a qu'une très faible valeur prédictive de quoi que ce soit - et donc ne devrait pas être dosée.

Le bilan martial devra être approfondi avant de pouvoir conclure quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avec une CRP et une VS négative, vous pouvez être sûr que il n'y a rien de très inflammatoire en ce moment.
La lipase si dosée en dehors de douleur abdominale aigüe n'a qu'une très faible valeur prédictive de quoi que ce soit - et donc je devrait pas être dosée.

Le bilan martial devra être approfondi avant de pouvoir conclure quoi que ce soit.
Merci de vos infos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut