Résultats PDS avant potentielle première cure

Lyes

Member
Hello les musclés,

Je vous poste le résultat de ma PDS que j'ai enfin reçu.
Tout semble normal même si sur certaines valeurs je n'ai pas forcément les normes pour les hommes.
J'ai cependant la SHBG super élevée .. Et j'avais cru comprendre que plus elle est élevée plus cela nuit à l'utilisation de la testo bio disponible dans le sang ..

Merci par avance de vos retours :)

Pour info si ca peut aider .. Age 42 - 1m81 - 73kg ...

++

PDS-1.png
PDS-2.png
PDS-3.png
PDS-4.png

Dernière édition:
La SHBG descend avec certaines molécules, pas de quoi s'alarmer, sinon la prise de sang est bonne.
Il faudra surveiller l'alimentation et les valeurs glycémie et cholestérol à ton âge, ça peut vite bouger en cure également.

La SHBG descend avec certaines molécules, pas de quoi s'alarmer, sinon la prise de sang est bonne.
Il faudra surveiller l'alimentation et les valeurs glycémie et cholestérol à ton âge, ça peut vite bouger en cure également.

Ca marche merci pour ton retour et tes conseils !

Salut
Moi aussi ma shbg dépasse la norme. par contre ta testo libre est bonne moi elle est a 7.2pg et j'ai 34 ans.
Petite question, tu as fait ta pds à quelle heure et est ce que tu la faite à jeun ? Je pense que tu la faite à jeun sinon ta shbg serait pas aussi haute car l'insuline baisse là shbg....

Hello,

En effet je l'ai faite à jeun. Mais aux alentours de 12H.. car avant il y'a un monde fou avec les tests covid .. :)

Salut
Moi aussi ma shbg dépasse la norme. par contre ta testo libre est bonne moi elle est a 7.2pg et j'ai 34 ans.
Petite question, tu as fait ta pds à quelle heure et est ce que tu la faite à jeun ? Je pense que tu la faite à jeun sinon ta shbg serait pas aussi haute car l'insuline baisse là shbg....

Alors moi pour info, je me supplémente à fond pour essayer de maximiser ma testo ..
Bon après si ca s'trouve ca ne sert à rien mais au cas ou ..

- Fenugrec
- Tribulus
- Ashwagandha
- Acid D Aspartic
- Vitamine D (3000-4000ui / jours)

Les études démontre que le tribulus augmente la testo globale mais pas la bio disponible semble t-il ..
L'Acid D Aspartic quant à lui on est déjà plus sur .. il est d'ailleurs prescrit à dose assez élevée en cas de problème de fertilité et les études démontrent que ça fonctionne plutôt bien.Après tout dépend le problème forcément .. ^^
J'ai lu plusieurs post ou les mecs prennent l'Acide D Aspartic intra cure et post cure d'ailleurs.

Après pour le fenugrec / ashwagandha c'est censé avoir des effets positifs aussi mais pas que sur ces points.. Ils ont d'autres effets bénéfiques ..
La vitamine D aussi augmenterait la testo logiquement .. mais bon les résultats des études divergent un peu .. certains disent oui d'autre non .. Mais pareil effets bénéfiques confirmés sur la force et l'endurance.. donc ca ne peut pas faire de mal sachant que la plupart des gens sont en carence ... a moins d'être exposé au soleil toute l'année...

Publicité Stéroïdes