Résultats pds MK 677 (Sarm4you)

Le MK677 pour l'avoir essayé durant 30 jours fonctionne très bien. Tout dépend des organismes bien sûr et de la source. Quoi qu'il en soit c'est une bonne alternative à l'utilisation de la HGH même si évidemment il ne faut pas s'attendre aux mêmes résultats. Selon moi, il est très utile en pct ou périodes off de transition. Mon prochain test se fera avec le MK677 de la compagnie warrior labs :).
Combine avec une testo sa pourrais aidez a une meilleur qualite musculaire?

Combine avec une testo sa pourrais aidez a une meilleur qualite musculaire?
Je pense que l'effet synergique peut-être vraiment intéressant en effet. Maintenant quand on me dit testo pour association je pense plus à HGH. Ce qui est des Sarms je préfére l'utilisation off cycle mais la encore c'est personnel. Même sans stéroïdes ils font un super job je trouve. Et ça permet au corps de "respirer" après des cycles et maintenir une certaine condition physique.

Salut Calum, avais-tu testé aussi ton taux de testo ?
Il semble légit celui de sarms4you non? ;)

Salut Calum, avais-tu testé aussi ton taux de testo ?
Il semble légit celui de sarms4you non? ;)

Oui mais comme je suis ON ça ne veux rien dire.

Par contre si ça vous intéresse 2 mois après l arrêt du mk mon taux d igf 1 naturel est plus bas qu avant et plus bas que la norme j ai reçu aujourd'hui je suis à 100.

Je pense que l'effet synergique peut-être vraiment intéressant en effet. Maintenant quand on me dit testo pour association je pense plus à HGH. Ce qui est des Sarms je préfére l'utilisation off cycle mais la encore c'est personnel. Même sans stéroïdes ils font un super job je trouve. Et ça permet au corps de "respirer" après des cycles et maintenir une certaine condition physique.
Tu gardes bien tes gains avec l'ostarine

Publicité Stéroïdes