Résultats PDS, pas de motivation

SuperMike J’espère que tu aies raison et que le doc trouvera une solution pour corriger le cortisol
J'espere aussi pour toi la léthargie c'est un truc horrible a vivre et ca te tappe sur le moral.
Au bout d'un moment avec l'apathie qui fait que tu n'as plus de motivation tu arrives plus a savoir si c'est ton manque d'energie du a un probleme physiologique qui te rend comme ca ou si tu es en pleine dépression et ca devient une situation dont on galere a sortir.

En tout cas ne commets pas l'erreur de partir sur l'idée de prendre des stimulants ou la testo , deja que c'est compliqué pour les endocrino
 
J'espere aussi pour toi la léthargie c'est un truc horrible a vivre et ca te tappe sur le moral.
Au bout d'un moment avec l'apathie qui fait que tu n'as plus de motivation tu arrives plus a savoir si c'est ton manque d'energie du a un probleme physiologique qui te rend comme ca ou si tu es en pleine dépression et ca devient une situation dont on galere a sortir.

En tout cas ne commets pas l'erreur de partir sur l'idée de prendre des stimulants ou la testo , deja que c'est compliqué pour les endocrino

J’ai déjà eu des prescriptions de stimulants pour trouble de l’attention sans amélioration des symptômes..
Le problème est physiologique
Les corticos sont assez stimulants normalement
 
J’ai déjà eu des prescriptions de stimulants pour trouble de l’attention sans amélioration des symptômes..
Le problème est physiologique
Les corticos sont assez stimulants normalement
Oui je vois j'ai aussi ete diagnostiqué tdah mais jamais eu droit aux traitements

Maintenant adulte c'est compliqué car j'ai developpé d'autre problemes comorbides a cause de ce tdah non traité aui a évolué.

Tu as du avoir droit a ritaline
Chez les tdah normalement les stimulants ne provoquent pas le coté speed qu'ils ont sur les gens normaux
C'est paradoxal mais c'est comme ca lol
 
Oui je vois j'ai aussi ete diagnostiqué tdah mais jamais eu droit aux traitements

Maintenant adulte c'est compliqué car j'ai developpé d'autre problemes comorbides a cause de ce tdah non traité aui a évolué.

Tu as du avoir droit a ritaline
Chez les tdah normalement les stimulants ne provoquent pas le coté speed qu'ils ont sur les gens normaux
C'est paradoxal mais c'est comme ca lol

Plus recommandé aujourd'hui la ritaline :)
 
Plus recommandé aujourd'hui la ritaline :)
J'ai vu ca aussi
Juste quand j'ai trouvé un psy qui accepte de se repencher sur ca :(

Mais doit y avoir des alternatives j'espere car avoir une vie stable faire des projets sans tout foutre en l'air du jour au lendemain que ca soit relations sociales ou travail /passions / finances ca me plairait assez

Avant reprendre tout a zero c'etait plutot excitant mais a force ca devient usant
 
tout foutre en l'air du jour au lendemain c'est pas le TDAH poto, c'est éventuellement une personnalité marquée par l'impulsivité qui fait effectivement le lit de divers troubles (que ce soient des difficultés attentionnelles ou le véritable TDAH), mais c'est pas les amphétamines qui vont t'aider pour ça :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut