Resultats PDS

baxxter68

New Member
Bonjour a tous ,

suite a mon message de présentation j'avais exposer le problème de ne pas avoir pu relancer après ma dernière cure commencée en juin et finie fin septembre .

on m'avait donc conseillé de faire une prise de sang pour voir ou mon corps se "situait" , voici donc les résultats ( uniquement ceux hors valeurs usuelles ) :

-urée 0,57 g/l ( 0,17-0,43 )
-creatinine 12,1 mg/l ( 7,2-11,8 )
-fer 68 ( 70-180 )
-FSH 1,8 ( 1,3-19,3 )
-LH 2,3 ( 1,2-8,6 )
-prolactine 14,7 ( 2,6-13,1 )
-testosterone 2,75 ( 1,75-7,81 )
-TSH 4,772 ( 0,340-5,600 )
-Estradiol 0,07 ( 0,08-0,18 )

voila j'espère que je n'ai rien oublié , en attendant vos avis le seul bilan que je peux moi meme tirer avec mes connaissances est le manque de fer , la créatinine légèrement plus élevée est selon moi normal , FSH et LH taux normaux , prolactine légèrement plus élevée , testo et TSH taux normaux , et donc l'estradiol plus faible ce qui parait plus ou moins logique vu l'absence de relance .

Ma question maintenant est , puis je partir sur une cure pour une prise de masse ou dois je d'abord relancer afin de faire remonter l'estradiol ?

merci de vos réponses et aides ...

Normalement après une cure et une relance , faudrait attendre bien 3 mois et refaire un pds si tout est rentrer dans l'ordre et refaire une cure si tout va bien .

C'est un peu tard maintenant pour relancer ,ca fais 2 mois que tu es off , ton corps a déjà commencer à se relancer , moi je dirais de patienter .

Moi j'attendrai février .
Et une pdm sur 3 mois , ça te ferai finir en avril et tu commence à dégraisser pour bien attaquer l'été .

ça dépends du temps que ta curé, tes résultats avant cure... sur tes résultat les voyant sont presque vert.
sinon ta pdm tu peux la commencer natty, les produits sont pas la solution a tout :rolleyes:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes