Résultats pour le foie trop hauts

wisdom

New Member
Juste une petite question, je suis en plein milieu de ma cure et une prise de sang montre que tout est en ordre sauf ALAT 70 et ASAT 91. je tourne a la test prop/boldo/anavar
mon doc me dit d arreter tout immediatement. Est ce que les inject de test et boldo sont aussi responsables de cette augmentation ou puis je permettre d arreter seulement l anavar oral et continuer les 2 autres? Je lui ai demandé et il m a dit que dans le doute il preferait que j arrete tout parce qu il ne maitrise pas la question des steroids. Merci pour votre avis.
 
slt

ben cela m'aurait etonné qu'il te dise de continuer...
Qu'as tu pris comme protection?
Certains te diront qu'en dessous de 100 c'est encore OK!
Maintenant la décision ne regarde que toi!

:D
 
Tous les matins depuis le debut je prends 1 legalon25mg +1g milk thisle. je sais pas si c est lié mais depuis ce matin, je me vide en 'urinant' par le rectum... 10 fois au moins rien qu aujourdhui. :(
 
Ça fait combien de temps que tu a commencer ta cure ? Normalement si tu arrête de prendre de lanavar oral cela devrais baisser les résultats de ton foi.
Au pire arrête lanavar sur une semaine et refait une analyse pour ton foi pour voir ce que ça donne
 
ca fait 2 mois. mais j ai commencé l anavar que il y a 3 semaines. la j ai super mal au ventre, envie de vomir et diarrée toutes les 30min. je fais une prise sang demain matin pour verifier les differentes hepatites possibles.
 
salut

t'a du chopper une gastro entérite, je ne pense pas que l'anavar ou la testo ou la boldo soit responsable de ton mauvais état, qui d'ailleurs sera court et passager

les transaminases sont certainement augmentés, mais c'est l'anavar? ou cet épisode de gastro?

- n’arrête rien pour le moment, c'est pas une semaine de plus a 90 de transaminases que ça va changer grand chose pour ton foie

-refait le bilan dans une semaine, tu sera sorti de cet état et la on verra si c'est bien l'anavar qui fait augmenter autant les transa ou seulement en partie...

- si transa toujours aussi élevé au lieu d’arrêter l'anavar tu peux plutôt prendre des protection comme le desmodium au dosage de 5-10g/j et refaire un bilan 1 semaine après

- si les transaminases redescends sous desmodium, bah, tu continue ton anavar et tu continue le desmodium et tu n'arrete pas ta cure pour si peu
 
Ton ALAT & ASAT sont inférieurs à 100,
j'ai déjà eu (en prise de médocs) des scores supérieurs sans que cela pose grandement pbs.

Je tiens a rappeler que le foie est un organe muet donc tu ne sentira rien!

je pense que tu vas un peu vite en besogne pour ce qui concerne la prise de sang et la recherche d'une hépatite...
Mais si c'est ton docteur qui t'a indiqué tout ça, cela ne m'étonne pas :rolleyes:
 
Merci pour vos lumieres. il veut meme pas que je prenne de medocs pour les symptoms de la gastro pour laisser le foie en paix... j en chie un peu. j ai juste droit au smecta
 
2 j maxi, tu aura perdu 3-4kg , reprend par une alimentation légère, tisanes riz collant 1-2j après tout sera bon

tu n'est pas fébrile?
 
oki tant mieux

c'est certainement qu'une gastro entérite ça passera rapidement

arrête pas ta cure, refais un bilan comme je te l'ai dis plus haut et viens nous le poster
 
De toutes facons, je stoppe l anavar! je voudrais juste pas arreter les injec. je viens de passer a nuit a me vider... J ai deja eu des gastro, jamais comme celle la. mon medecin a ptet pas tort quand il me dit que ca pourrait etre les symptoms d une hepatite... :(
 
en même temps c'est normal qu'il te dise que ça pourrait être les symptômes d une hepatite étant donné que tu n'est pas dans les normes, arrete l'anavar 1 semaine et refaire un bilan de ton foi ça coute 15 euro je crois et tu sera fixé.
 
Pendant une cure de win j'étais plus deux fois au dessus de tes valeurs lol.
Quelques semaines après sont arrêt, les valeurs était limite basse...
Mais j'avoue que je ne mangais pas aussi sainement que depuis ces dernières années.
 
Y a pleins de virus gastrique qui traine, je viens de rechoper une les gosses à ma copine avaient la diarrhée moi juste nauséeux et comme par hazard je prend du desmodium alors es ce que le desmo à amélioré mon état :confused: , en tout les cas je crois que en cure ou hors cure le desmo j'en prendrai souvent :cool:
 
au bout de 3 jours de vidage et aucune amelioration j ai fini aux urgences vers minuit. verdict: gastro Bactérienne! rien que ca. donc sous antibio. 4 jours allongé et 4 kilos en moins en plein milieu de ma cure... mais au moins c etait pas du aux roids.
 
De toute façon il n'y avait rien d'alarmant dans tes transas, quand tu vois les valeurs pour une jaunisse....
 

Publicité Stéroïdes

Haut