Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les gas super topic je vais faire analyser la testo p et E de chez mactropin je vous tein au jus

Merci les gas super topic je vais faire analyser la testo p et E de chez mactropin je vous tein au jus
C'est pas un bon indicateur ça, on l'a dit plein de fois...
La testo c'est rarement sous dosé
Les molécules "chères" sont à privilégier pour les tests

Mdr lui aussi il s'y met comme par hasard et tu vois à 10km que le mec analyse rien du tout il est venu chercher les info ici d'ailleurs à un moment j'ai l'impression qu'il parle du mix de simo

@zyk vraiment j étais entrain de vouloir poster la même vidéo
Biensur qu il parle du mix de 6 ester
J aime bien c est vidéo à rob
Mais la tu fini en disant que tous le monde injecte forcément de la merde et que donc il ne fait pas s injecter alors que lui même répète « des produit j en ai pris et j en prendrais »
Sûrement que lui a les meilleurs Filon du monde avec du 100 % clean

Il fait simplement la promo de meditech (labo que le gars vend dans les vidéos précédentes) et il brode un peu en disant que le reste c'est de la merde en piochant un peu des infos ici et là

@simobbuilder
T as vu ....
C’est exactement pour ça que quand je discutais avec toi je disais que moi je poste très peu sur ce forum depuis 2014 que je suis inscrit.
Déjà entre les bonhomme bleue et ensuite les critiques moi personnellement je fait ça par passion mais quand t as un taf une famille et en plus tu te tape une vrai diete et des grosses sceance
Et t arrive ici et t as des philosophes qui t explique que tu fait de la merde tu connais rien
Et bla bla et bla
Juste pour que tu te prépare avec lui ou tu utile les produit de ça source .....
Ben moi comme je l ai dit j ai pas la force
Donc je lit beaucoup je poste peu ( un peu plus en ce moment )
Mais parcontre je discute en mp comme avec toi
Pardon comme je t ai dit j attend un peu des entrée d argent et je participe direct aux pot commun ...
Que je sache je que je me met dans le cul
Merci encore pour ton initiative

Si ça tombe il est sur le forum en sous-marin :D
Je n en doute pas à l époque d xtrem donc de doope on en avait parler de ce sujet des pseudo vedette qui prenais leurs info sur le forum et s en inspire ....
Après rob je le considère pas comme une pseudo vedette
Je l aime bien il porte ces couille

Si ça tombe il est sur le forum en sous-marin :D

Les mix à 6 molécules y a pas 10, c'est sûr il est sur le forum :D

@simobbuilder
T as vu ....
C’est exactement pour ça que quand je discutais avec toi je disais que moi je poste très peu sur ce forum depuis 2014 que je suis inscrit.
Déjà entre les bonhomme bleue et ensuite les critiques moi personnellement je fait ça par passion mais quand t as un taf une famille et en plus tu te tape une vrai diete et des grosses sceance
Et t arrive ici et t as des philosophes qui t explique que tu fait de la merde tu connais rien
Et bla bla et bla
Juste pour que tu te prépare avec lui ou tu utile les produit de ça source .....
Ben moi comme je l ai dit j ai pas la force
Donc je lit beaucoup je poste peu ( un peu plus en ce moment )
Mais parcontre je discute en mp comme avec toi
Pardon comme je t ai dit j attend un peu des entrée d argent et je participe direct aux pot commun ...
Que je sache je que je me met dans le cul
Merci encore pour ton initiative

Tu as bien raison, les forums c'est une vraie source de casse tête

je fait ça par passion mais quand t as un taf une famille et en plus tu te tape une vrai diete et des grosses sceance
Et bla bla et bla
Parfois on critique juste parce qu'on à pas la même idée et expérience de l'utilisation des produits que l'autre, pour moi pas exemple les cures longues et haut dosage ça me parait énorme donc j'ai du mal à conseiller ça de par mon expérience avec des dosage moindre etc..
Je reconnais que j'ai tendance à être limite trop prudent avec moi même donc du coup avec les autres, mais comme j'ai du résultat (certes je suis pas dorian yates) j'ai tendance à me dire que c'est bon.
De mon coté je ferais pas de prépa destiné à des compète car je suis à un univers des protocoles qu'ils peuvent utiliser dans leurs protocoles, mais pour le quidam moyen qui veux juste du résultat, est-ce bien raisonnable ?

Moi jamais eu de souci avec hilma, les résultats était au rendez-vous, maintenant, je dois dire que à part transpirer avec la Tren et la libido, je ressent pas grand chose en général, juste le winstrol qui me donne envie de m'étirer et le diana qui à un effet anti-depresseur mais la testo en elle même, aux dosage que je prend, peu importe le labo même avec du pharma, je ressent rien de particulier.
Le win te donne envie de tetirer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes