G
Jen suis kasi certain meme. De plus jai un ''gros'' soucis avec lui sur pas mal de chose, il met en avant dans ces videos un/des preparateurs qui a defoncer un bon nombre de sante dont je me suis occuper surtout dans ma region. Et oui lorsque l'ont fait de la merde quelque part on ce barre ailleurs et sa fait des videos sur la sante en plus y'a de quoi devenir vert. De toute facon je ne pense pas faire ma vie dans ce milieu mais j'accumule depuis des annees, des mails, screen, photo de cycle ecrit sur des feuilles a l'arrache le jours ou je vais peter un plonc certain vont vite redescendre de leur grand nuage car cest trop facile de s'en tirer tranquille car notre milieu etant ''underground'' na pas de reel protection vis a vis des usagers.Ce d’autant que je trouve ce Monsieur assez hypocrite car d’après ce que j’ai compris il a critiqué le forum alors même que lorsque l’on visionne ses vidéos on se rend compte qu’il y’a 90% de chance qu’il passe ici - voire qu’il soit même inscrit - pour venir à la pêche aux informations et trouver du contenu pour celles ci...
Ces mêmes dont tu parles, La plupart prennent leur athlète pour des cobayes consentant, c’est ça la réalitéJen suis kasi certain meme. De plus jai un ''gros'' soucis avec lui sur pas mal de chose, il met en avant dans ces videos un/des preparateurs qui a defoncer un bon nombre de sante dont je me suis occuper surtout dans ma region. Et oui lorsque l'ont fait de la merde quelque part on ce barre ailleurs et sa fait des videos sur la sante en plus y'a de quoi devenir vert. De toute facon je ne pense pas faire ma vie dans ce milieu mais j'accumule depuis des annees, des mails, screen, photo de cycle ecrit sur des feuilles a l'arrache le jours ou je vais peter un plonc certain vont vite redescendre de leur grand nuage car cest trop facile de s'en tirer tranquille car notre milieu etant ''underground'' na pas de reel protection vis a vis des usagers.
On ne peut inpunement detruire des gens, les volers etc..
Notre milieu est vraiment inhumain au possible.
Il n'y plus pourri que les gens de ce milieuCes mêmes dont tu parles, La plupart prennent leur athlète pour des cobayes consentant, c’est ça la réalité
Il voulait leur bienIl n'y plus pourri que les gens de ce milieu
J'ai même connu des mecs aux gros physiques remettre de l'huile alimentaire dans fioles vides pour revendre a des débutants
Avec grosses infections à la clefIl n'y plus pourri que les gens de ce milieu
J'ai même connu des mecs aux gros physiques remettre de l'huile alimentaire dans fioles vides pour revendre a des débutants
Mdr lui aussi il s'y met comme par hasard et tu vois à 10km que le mec analyse rien du tout il est venu chercher les info ici d'ailleurs à un moment j'ai l'impression qu'il parle du mix de simo
Janoshik ce n'est pas 15 jours de délai, c'est deux jours max une fois le produit arrivé au labo. Et le skieur qui est invité par Rob dit qu'il faut 15 jours de délais.Patrick = janoshik en gros.
Un de ces mytho le mec, et sans preuves. Le mec se rappelle de rien et c'est toujours pareil.
Et ils testent que des anabo dans son labo à Patrick ??
Vidéo de mytho il est venu lire ici c'est tout
Janoshik ce n'est pas 15 jours de délai, c'est deux jours max une fois le produit arrivé au labo. Et le skieur qui est invité par Rob dit qu'il faut 15 jours de délais.
Un primo surdosé.
Le test a été payé par la source, et le résultat a été reçu par la source, puis transféré à @didi (que je doute pas perso de sa bonne intention), donc même lui ignore si sa fiole qui a été testée ou une autre.
Je vous rappelle que ici c'est un feed de partage de tests labos, pas de débat et libre à chacun de croire ce qu'il veut, donc svp pas de prise de tête pour que ca finisse pas fermé encore une deuxième fois.
Exactement moi je partage c'est tout j'ai rien a y gagner met bon moi la vial je les envoyer sans étiquette et le suivi donné a jano comment savoir c'était du primo j'aurais très bien pu la faire a l'envers et envoyer de la testo
Bref ce sera mon dernier message ici car sa va partir en sucette après
Ben parce que tout le monde sais que le client 'didi' envoie du primo valkyrie.. Pour redorer le précédent résultat et c'est la source qui paye lol vous étes vraiment naïf
Yavais rien de plus simple pour savoir quelle fiole c'était, c'était prévisible
Bref suivant lol