Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mckro92

Well-Known Member
Salut les potos alors ouverture d'un feed sur les testes labs avec un récapitulatif et du nouveau.

Test 1: Mix androgenix (test, deca, tren e, boldo, primo, mast e 100 mg/molécule)
résultat: négatif, absence de molécules et dosages
Test Report #07841.png

Test 2: Primo 300 androgenix
résultat: positif, sous dosé à 8%
Primo 300 Jano.jpg

Test 3: Parabolan 100 MR de chez @musclexfax
résultat: négatif, absence de molécule
Test Report #08161.png

Test 4: Tren E 200 pharmacom de chez basicstero
résultat: positif, surdosée à 6%
IMG-20201002-WA0001.jpg

Test 5: Tren E 200 genotec de chez @Meditrope
résultat: positif, soudosé à 3%
IMG-20201002-WA0000.jpg

Voila pour le moment avec 2 nouveaux résultats TrenE 200mg pharmacom de BasicStero.

Et trenE 200mg genotec de chez @Meditrope

Nous invitons un maximum de personne à faire tester leurs produits pour le partage et l'entraide du forum.

Aussi à participer au Pot commun pour ce qui y participe déjà de continuer plus y a de participants plus sa revient moins cher à tous et beaucoup plus de teste possible.

D'autres testes sont en cours attendez vous à voir du nouveau prochainement.

Ici on est en paix alors s'il vous plaît on polémique ailleurs. :D

Ici ne sont posté que les résultats des testes:);)
Merci à tous :D:D;);)

Explosion de rire quand j'ai vu les résultats des mix andro... en gros les molécules simples étaient pas mauvaises mais les mix de la fin d'andro c'était de l'huile d'olive pour la salade. Mais bon, c'est terminé pour eux donc ça règle le soucis.

Pharmacom confirme l'essai, Meditrope je connais mal mais visiblement il s'en sort bien

Test Magnus Tren E Lot: 180201 Exp: 01/2021

Sous dosé à 27,3%

capture-decran_2019-04-29_10-38-09-png.13561

Test Report #03150.png

Petite question je veux pas défendre andro loin de là mais le fait de faire des mix les huiles qui y mettent ça peut altérer la concentration ?

Salut les potos alors ouverture d'un feed sur les testes labs avec un récapitulatif et du nouveau.

Test 1: Mix androgenix (test, deca, tren e, boldo, primo, mast e 100 mg/molécule)
résultat: négatif, absence de molécules et dosages
Regarde la pièce jointe 19040

Test 2: Primo 300 androgenix
résultat: positif, sous dosé à 8%
Regarde la pièce jointe 19041

Test 3: Parabolan 100 MR de chez @musclexfax
résultat: négatif, absence de molécule
Regarde la pièce jointe 19042

Test 4: Tren E 200 pharmacom de chez basicstero
résultat: positif, surdosée à 6%
Regarde la pièce jointe 19043

Test 5: Tren E 200 genotec de chez @Meditrope
résultat: positif, soudosé à 3%
Regarde la pièce jointe 19044

Voila pour le moment avec 2 nouveaux résultats TrenE 200mg pharmacom de BasicStero.

Et trenE 200mg genotec de chez @Meditrope

Nous invitons un maximum de personne à faire tester leurs produits pour le partage et l'entraide du forum.

Aussi à participer au Pot commun pour ce qui y participe déjà de continuer plus y a de participants plus sa revient moins cher à tous et beaucoup plus de teste possible.

D'autres testes sont en cours attendez vous à voir du nouveau prochainement.

Ici on est en paix alors s'il vous plaît on polémique ailleurs. :D

Ici ne sont posté que les résultats des testes:);)
Merci à tous :D:D;);)

Petite question je veux pas défendre andro loin de là mais le fait de faire des mix les huiles qui y mettent ça peut altérer la concentration ?
Je me suis posé la question. Au niveau des mix, y'a peut-être des intéractions qui peuvent détruire ou altérer certaines molécules. Donc on en revient à celui qui disait "arrêtez avec ces super mix, ça n'a pas trop de sens".

Merci les gars de vos retour .

Je vous avoue que en ce moment je suis un peu énerver je crois m'avoir fais entuber par une personne du forum je n'en dirais pas plus car je veux pas accuser à tord mais 2 semaines et toujours rien et surtout d'ici peu plus de nouvelle .

Donc on va faire un coup de guelle on va tomber tous ces salops qui se gavent sur notre compte et le pire qui nous la mette dans le ..

Merci les gars de vos retour .

Je vous avoue que en ce moment je suis un peu énerver je crois m'avoir fais entuber par une personne du forum je n'en dirais pas plus car je veux pas accuser à tord mais 2 semaines et toujours rien et surtout d'ici peu plus de nouvelle .

Donc on va faire un coup de guelle on va tomber tous ces salops qui se gavent sur notre compte et le pire qui nous la mette dans le ..

Et Oue mais gros si tu veux que ça soit fiable, que ça puisse aider la communauté et éviter au autre de se faire arnaquer en dénonçant les mange caca qui rôdent sur ce forum,

il faut des noms, des arguments et du concret sans ça il y aura aucun impact

Il faut qu’on soit tous soudés pour éviter de nous faire carotter

#Antisalopes

Apres comment je disais ici c'est un feed de résultats labos.
Pas un feed de règlement de compte.
Si quelqu'un se fait arnaque par un autres mec du forum si il veut il ouvre un feed en dénonçant la personne sa c'est son choix

désolé mon gros , tu a entièrement raison, gardons le feed propre pour un maximum de lisibilité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes