Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Il n'y pas pire aveugle que celui qui REFUSE de voir"
Desolé pour toi,mais si tu relis mes feeds sur cette source tu prendrais un peu plus de recul sur ma critique.J'ai aucune affection pour anabolic,meme si j'ai tourné avec.Et crois moi la trenbo que j'ai pris chez lui était suffisament dosé pour me faire transpirer comme un porc,me faire secher et pousser des poils comme jamais.La toux tren était parfois limite dangereuse.

Desolé pour toi,mais si tu relis mes feeds sur cette source tu prendrais un peu plus de recul sur ma critique.J'ai aucune affection pour anabolic,meme si j'ai tourné avec.Et crois moi la trenbo que j'ai pris chez lui était suffisament dosé pour me faire transpirer comme un porc,me faire secher et pousser des poils comme jamais.La toux tren était parfois limite dangereuse.
A travers toi je réponds à tous les autres qui persistent aveuglement en disant "non mais faut tester d'autres trucs, on sait jamais je suis sûr c'est pas un trop mauvais labo etc..."
Y'a rien de personnel, on a pas le temps pour ça
Les huiles DMX seront peut-être testées à l'avenir, on verra bien

J'ai eu ça avec 175mg de tren/semaine sauf la toux, ça veut rien dire, la tren même a bas dosage est très puissante.

A travers toi je réponds à tous les autres qui persistent aveuglement en disant "non mais faut tester d'autres trucs, on sait jamais je suis sûr c'est pas un trop mauvais labo etc..."
Y'a rien de personnel, on a pas le temps pour ça
Les huiles DMX seront peut-être testées à l'avenir, on verra bien
D’accord avec toi mais a l’inverse si une molécule est bien doser c’est bien la molécule qui est sur l’étiquette vous ferais tester un autre produit ? Parce que ça se peut que tout l’reste soit merdique. En vrai je pense pour chaque labo tester un oral et un injectable se serait bien. Après c’est juste une idée mais j’ai peur que tout les résultats des tests soit merdique, franchement la source qui aura que du bons elle va gagner bcp de clients

Le but du pot commun c’est pas de détruire les sources la diversité c’est bien ça permet d’avoir des produits variés à des tarifs convenables la plus part du temps.

Pourquoi pas tester plusieurs produits d’une source ? Car les fonds sont limités y’a d’autres lab à tester et c’est pas à nous de laver la réputation d’un labo suite à un mauvais test.

Après faut que les revendeurs prennent leurs responsabilités avant de proposer un labo tu doit être sûr et faire quelques tests aléatoires sur tes lots.
Car beaucoup propose un labo juste parce que les marges qu’ils se font sont importantes

Vous retrouverez l'ensemble des tests effectués via ce lien, triés par labo :

--> https://mega.nz/folder/RksnmCBC#ZEfgDaQ7mW6r4Cs7y5T_nw <--

Je mettrai à jour au fur et à mesure, et je reposterai le lien de temps en temps pour les nouveaux participants.

N'oubliez pas de faire des dons pour le pot, ça coûte pas grand chose et ça peut économiser BEAUCOUP d'argent et de temps dans des produits de mauvaise qualité.

Merci à tous !
Ton lien ne fonctionne pas

J'ai eu ça avec 175mg de tren/semaine sauf la toux, ça veut rien dire, la tren même a bas dosage est très puissante.
Les dosages quon voient actuellement 500,600,700mg n'exister pas avant car la trenbolone etait bien active et je vous garanties que deja mon frere cycler a l'epoque avec juste 2 para week donc 150 160mg et exploser tout a la moindre frustration. Quand la tren est bonne peut = beaucoup ce nest pas pour rien que l'ont dit que cest un produit de chevronner.

De plus tranpiration, toux ne sont en rien gage de ''qualite'' ce sont des es qui peuvent ce declencher avec tres peu pour l'un une goutte pour l'autre.

Turtle ninja vous invite à cotiser 4000€ pour tester le sachet oxan-haribo entier, parce que askip 2 tabs c'est pas suffisant, il nous faut 50 x 80€, espèrons que Jano nous fasse une réduction :rolleyes:
Turtle Ninja :D
Je crois il pas compris le principe du test random en fait
En gros pour lui faut tester tout le sachet et faire une moyenne quoi, comme si tout le var qui manquerait serait dans les autres pills ! (comme par hasard hein !)

Turtle Ninja :D
Je crois il pas compris le principe du test random en fait
En gros pour lui faut tester tout le sachet et faire une moyenne quoi, comme si tout le var qui manquerait serait dans les autres pills ! (comme par hasard hein !)
quand bien meme c'est le cas, des cachets dont la teneur varient du simple au triple voire quadruple, c'est a fuir... Ca me fait rire leur petite technique pour essayer de sauver leur reputation, au lieu de se faire petit et s'excuser tsais..

Salut les gars.
Comment on fait pour participer au pot commun ?
Et j'ai une fiole à moitié pleine à envoyé aussi si ça intéresse

Puis j'aimerai bien préciser un point, pour qu'on arrête de vous prendre pour des cons grâce au bouton accréditation.

Chemtox n'est pas accrédité pour tester les échantillons huileux ou pills d'AAS, tout comme Janoshik, il est accrédité pour les tests dans les échantillons biologiques (sang, urine, etc..)

Je vous met en lien, l'accréditation Chemtox, c'est en français et anglais.

Si cette accréditation existait Janoshik l'aurait aussi.

https://tools.cofrac.fr/annexes/sect8/8-2017.pdf

J'ai pas bien compris, j'ai reçu cette email

"Dear customers,
we have reply from Janoshik.com
Tested product was two tablets market as DMX Oxandrix in sachet, just "some two tablets".
ok, thanks to our competitors, seems that we are really good:)
anabolic"

C'est moi ou ca panique?

J'ai pas bien compris, j'ai reçu cette email

"Dear customers,
we have reply from Janoshik.com
Tested product was two tablets market as DMX Oxandrix in sachet, just "some two tablets".
ok, thanks to our competitors, seems that we are really good:)
anabolic"

C'est moi ou ca panique?
Ça panique grave
Surtout qu'il a répondu à mon mail en 10min chrono, alors que d'habitude bizarrement il met une semaine à répondre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes