Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un grand merci pour les membres ayant participé récemment, on va encore pouvoir faire un nouveau test, donc un total de 4 tests en cours, en attendant vos propositions d'échantillons, n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous avez comme molécules et labs pas encore testés.

Rappel pour les molécules:
Parabolan, tren E, tri tren, masteron E, primo et anavar grosses tabs (25 mg ou 50 mg)

Rien ne me rassure
Des tabs de anavar testé a 7,5 mg
Tu en déduis qui faut 8 tabs de 7,5 pour avoir tes 60 mg ed

alors imagine tu tombe sur un paquet bien dosée la c'est 8x25 soit 200mg de anavar ed
J'imagine pas le foie l'état
Franchement sa me fait bien flipper j'ai pas envie de y laisser un foie un rein

sérieusement la c'est y jouer avec notre santé à grande échelle
Putin autten mettre la vérité sur les aas et savoir combien de mg précisément que l'on s'envoie
Demain tout serait dosée correctement tu envoie 500 mg de tren dosée correctement et 500 mg de tren sous dosée c'est pas la même non plus

yorka dit que à l'époque son frère envoyé 160 mg de para semaine il explosé tout
Y'a quand même un énorme soucie la !!!

Quand on voit certains qui achete des "hell" dont on ne sait meme pas ce qui a dedans, ou bien d'autre qui croient qu'un gars sorti de nul part vend du pharma sans se prendre de marge, ou encore d'autres qui ont confiance en une source car le gars est "gentil", les sources ont bien vite compris à qui ils avaient à faire et ne se sont pas gené de carotter tout le monde :D

Oui a l'epoque tu prenais deux ou trois para par semaine, 150mg de nandrolone par semaine et 2 susta de 250mg par semaine, tu explosais!

Ce qui fait quand même 800mg avec 2 19nor à l'heure actuelle aussi selon à qui tu donnes ça sa ce passe pas trop mal non plus à mon avis

Évidemment si le mec a l'habitude de tourner à 3 gramme non mais un gars qui cure modérément ou light ça marche bien aussi

Oui a l'epoque tu prenais deux ou trois para par semaine, 150mg de nandrolone par semaine et 2 susta de 250mg par semaine, tu explosais!

Mon frere ya de sa plus de 10 ans
Sustanon organon x 2 par semaines
Deca 2x100 mg par semaine c'était des petites vials avec une étiquette jaune sa venais de grece la source 120kg

il a tout arraché il était tout maigre je les vue ce transformer du 10 kgs en 2 mois pas graisseux et il manger ce qui voulais certains qu'il avait pris au total 15 kilos

Le para qui venait direct de chez le pharmacien à l'époque (pas la mienne)

Tellement certains étaient accro que quand le mec te disais j'en ai plus, certains clients devenaient hystériques

Des petites fioles, mais c'était de la dynamite concentré

Mon frere ya de sa plus de 10 ans
Sustanon organon x 2 par semaines
Deca 2x100 mg par semaine c'était des petites vials avec une étiquette jaune sa venais de grece la source 120kg

il a tout arraché il était tout maigre je les vue ce transformer du 10 kgs en 2 mois pas graisseux et il manger ce qui voulais certains qu'il avait pris au total 15 kilos
Oui j'ai connu çà.
Cà m'est arrivé de tourner que a la testo puis que a la nandrolone pour faire durer la cure par manque d'argent et je progressais sans arret.
Puis j'ai arréter longuement de curer et quand j'ai voulu recommencer il n'y avait plus ces labos, que des nouveaux,des ug et du sous dosé.

Comme je vous l'ai expliqué avant dans un post, la différence est due à la suppression de procédé de séparation de stéréo-isomères de trenbolone qui est couteux, la moitié de la tren est inactive, si ça explosait avant avec 3 para 75 mg/ml (l'ampoule contient 1.2 ml), maintenant il faut 6 pour avoir le dosage équivalent en molécule active.
Tu rajoutes à ça le sous dosage, le remplacement du para par tren e :rolleyes: etc.. tu te retrouves vite avec un petit chouia de vraie parabolan dans tes 300 ou 400 mg /semaine..

Quand on voit certains qui achete des "hell" dont on ne sait meme pas ce qui a dedans, ou bien d'autre qui croient qu'un gars sorti de nul part vend du pharma sans se prendre de marge, ou encore d'autres qui ont confiance en une source car le gars est "gentil", les sources ont bien vite compris à qui ils avaient à faire et ne se sont pas gené de carotter tout le monde :D
On s 'est tous plus ou moins fait couiller

C'est le jeu depuis la démocratisation des stéros et l'essor des UG
On a gagné en prix mais pas en qualité

Tu peux demander à nimporte quel ancien, il te dira la même chose
Aujourd'hui, il faut balancer deux ou trois fois plus que dans les années 2000 ou tu ne trouvais que du pharma ou véto

Apres actuellement on a quand meme plus facilite a trouver des ug de meilleur qualite qu'a une certaine epoque quand meme. On entend plus du tout des crash du a des testo sous doser ou des mec peter les ploncs car zero ressenti etc je parles de mec confirmer. Ya 10 ans y'avait pas 50 sources qui ce battaient en duel et de nombreux labo nous vendaient de la daube en mega parti. Xtrem a etait ultra fort avec sa avec ses genesis bidon, son hyge totalement fake, barapharma pour les anciens, vishnu pharma, eurochem, maxpro, alpha pharma qui je ne sais las aujourdhui mais en 2010,2012 vendait de la flotte complet,renvex, prochem les dernier lots, british dispensary apres 2007 2008 il me semble...

101kg lui aussi un roi du fake bref moi jai un tres bon souvenir d'une epoque ou lorsque tu avais de la testo dosee correctement cetait le graale lol
Paradoxalement tu pouvais trouver de la norma a 200e les 50ml sur europe anabolic maintenant certaine sources en proposent ici a 15e le ml cest juste affligeant et inadmissible dailleurs sans citer personne.

Malgre les resultats mediocre a l'epoque il n'y avait zero analyse zero possibiite de te plaindre ou la source t'allumer direct.
Les produits sont peut etre sous doser mais moins qu'avant et surtout mise a part quelque molecule/mix le dosage zero n'existe plus alors qu'avant cetait monnaie courante et plusieurs fois sa mest arriver de devoir me faire depanner en urgence en plein crash.

Sa me rappel l'epoque mon pote @kris67 On le bon vieu rotex pharma avait interresser a peine quune poignet de personne car vendu 50e 10ml alors que dautre sources vendait de la daube a 20e 10ml et la reponse des gas si tu te rappel ''moins doser peut etre mais vu que cest moins cher on peut mettre plus donc cest pareil'' chacun est libre de sinjecter ce quil veut mais bordel perdre une source pharma comme sa pour ce genre de discours dieu que cest triste est frustrant.

Apres actuellement on a quand meme plus facilite a trouver des ug de meilleur qualite qu'a une certaine epoque quand meme. On entend plus du tout des crash du a des testo sous doser ou des mec peter les ploncs car zero ressenti etc je parles de mec confirmer. Ya 10 ans y'avait pas 50 sources qui ce battaient en duel et de nombreux labo nous vendaient de la daube en mega parti. Xtrem a etait ultra fort avec sa avec ses genesis bidon, son hyge totalement fake, barapharma pour les anciens, vishnu pharma, eurochem, maxpro, alpha pharma qui je ne sais las aujourdhui mais en 2010,2012 vendait de la flotte complet,renvex, prochem les dernier lots, british dispensary apres 2007 2008 il me semble...

101kg lui aussi un roi du fake bref moi jai un tres bon souvenir d'une epoque ou lorsque tu avais de la testo dosee correctement cetait le graale lol
Paradoxalement tu pouvais trouver de la norma a 200e les 50ml sur europe anabolic maintenant certaine sources en proposent ici a 15e le ml cest juste affligeant et inadmissible dailleurs sans citer personne.

Malgre les resultats mediocre a l'epoque il n'y avait zero analyse zero possibiite de te plaindre ou la source t'allumer direct.
Les produits sont peut etre sous doser mais moins qu'avant et surtout mise a part quelque molecule/mix le dosage zero n'existe plus alors qu'avant cetait monnaie courante et plusieurs fois sa mest arriver de devoir me faire depanner en urgence en plein crash.

Sa me rappel l'epoque mon pote @kris67 On le bon vieu rotex pharma avait interresser a peine quune poignet de personne car vendu 50e 10ml alors que dautre sources vendait de la daube a 20e 10ml et la reponse des gas si tu te rappel ''moins doser peut etre mais vu que cest moins cher on peut mettre plus donc cest pareil'' chacun est libre de sinjecter ce quil veut mais bordel perdre une source pharma comme sa pour ce genre de discours dieu que cest triste est frustrant.

Me rappel bien @Yorka cette époque.
Surtout aussi que même la propio était pas trs présente voir inexistante dans certains labo UG comme la maxpro 200mg qui n'était que de l'huile.
Rotexmedica c était et c, est encore un vrai laboratoire allemand et il m'arrive encore de faire une pharmacie allemande pour me dépanner, même si le prix est monté à 70 euros pour une boîte de 10 fioles. Le prix de la tranquillité d, esprit.

Me rappel bien @Yorka cette époque.
Surtout aussi que même la propio était pas trs présente voir inexistante dans certains labo UG comme la maxpro 200mg qui n'était que de l'huile.
Rotexmedica c était et c, est encore un vrai laboratoire allemand et il m'arrive encore de faire une pharmacie allemande pour me dépanner, même si le prix est monté à 70 euros pour une boîte de 10 fioles. Le prix de la tranquillité d, esprit.

on pourrait tout avoir en pharmacie meme payer plus cher j'y fonce moi autten faire 1 cure a l'année met bien

@kris67 habitant près de l'Allemagne voilà une info qui m'intéresse.
Comment faire pour avoir qq chose dans une pharmacie allemande ?
Consulter un doc allemand ou on trouve sans ordonnance ? Si oui quel produit ?

@kris67 habitant près de l'Allemagne voilà une info qui m'intéresse.
Comment faire pour avoir qq chose dans une pharmacie allemande ?
Consulter un doc allemand ou on trouve sans ordonnance ? Si oui quel produit ?

Oui tu peus avoir, mais il te faut une ordonnance, même française, comme je le fais, mon médecin me connaît depuis plus de vingt ans et il me fait ça sans soucis. D, autant plus qu il ne risque rien car c, est pas remboursé et les pharmacies allemandes donnent sans te faire chier, pas comme en France. Il m'arrive de temps en temps de chercher plusieurs boîtes de 10 ampoules sans aucun problème, aveec le sourire de la pharmacienne et des cadeaux en plus :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes