Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans leurs pays d’origine c’est considéré légalement comme du pharma il me semble ils ont stepup en qualité

Si tu as du legit, c’est de la bombe.
J’en ai actuellement et je peux te dire c’est une autre catégorie , ce lab est quand même au dessus du lot

On avait vu passer une pds à l'époque c'était pas fameux, je me rappelle plus qui c'était mais il disait que c'était legit avec verification ect.. il me semble

On avait vu passer une pds à l'époque c'était pas fameux, je me rappelle plus qui c'était mais il disait que c'était legit avec verification ect.. il me semble
Tu sais il y a tellement de fakes... il est très difficile de trouver du vraise d’autant plus qu’il y a un vrai trafic de numéro legit...

Tu sais il y a tellement de fakes... il est très difficile de trouver du vraise d’autant plus qu’il y a un vrai trafic de numéro legit...
Il suffit de doubler le N° de contrôle, très peu de source ont une vérification unique, c'est à dire que si le numéro est déjà vérifié, il te le précise dans le contrôle.

On comprend mieux les dosages des etudes scientifiques,qui me paraissaient toujours relativement faibles.En realité ces dosages étaient basés sur des concentrations réels.Les steroides sont en realité beaucoup plus puissant qu'il n'y parait.Les effets secondaires j'ose meme pas y penser.
En gros si j'ai bien compris beaucoup d'entre nous auraient des physiques bien differants si les steroides ug étaient bien dosé.Mais les problemes aussi...

Exact balkan ''est'' la reference. Galere a avoir mais lorsque tu est sur davoir du vrai cest de la bombe. Leur parabolan est juste incroyable et leur dianabol si peut cher qu'est cette molecule balkan est le seul labo ou jai encore cette sensation de bien etre a chaque prise. 30mg ed suffisent a avoir des resultat etonnant.
@Kevin B xbs etait ''le'' laboratoire a eviter lol cetait litteralement une pur catastrophe, un foutage de geule phenomenal.. Je ne comptait plus le nombre d'inflamation, abces fievre etc.. Un injectable qui te sodomise le point d'entree 4,5 jours. Cest pas trop normal alors sa peut faire effet si sa veut non merci pour moi et mes gas.
Au passage si je me trompe pas xbs et dmx etait fabriquer au meme endroit certain te le diront mieux que moi.
Je nainpas pour habitude de descendre qui que ce soit mais xtrem dans sa categorie etait le mec qui considerer le client comme un moins que rien. Jai un pote qui a fait 3 jours de fievre a cause de son primo xbs justement il cetait fait carrement insulter. Enfin cest du passer de toute facon rien ne sert de remuer tout sa le present importe plus.

Exact balkan ''est'' la reference. Galere a avoir mais lorsque tu est sur davoir du vrai cest de la bombe. Leur parabolan est juste incroyable et leur dianabol si peut cher qu'est cette molecule balkan est le seul labo ou jai encore cette sensation de bien etre a chaque prise. 30mg ed suffisent a avoir des resultat etonnant.
@Kevin B xbs etait ''le'' laboratoire a eviter lol cetait litteralement une pur catastrophe, un foutage de geule phenomenal.. Je ne comptait plus le nombre d'inflamation, abces fievre etc.. Un injectable qui te sodomise le point d'entree 4,5 jours. Cest pas trop normal alors sa peut faire effet si sa veut non merci pour moi et mes gas.
Au passage si je me trompe pas xbs et dmx etait fabriquer au meme endroit certain te le diront mieux que moi.
Je nainpas pour habitude de descendre qui que ce soit mais xtrem dans sa categorie etait le mec qui considerer le client comme un moins que rien. Jai un pote qui a fait 3 jours de fievre a cause de son primo xbs justement il cetait fait carrement insulter. Enfin cest du passer de toute facon rien ne sert de remuer tout sa le present importe plus.
Moi jai eu les premier lot et après oui il parais les dernier n etais pas top en effet

Vous savez où du trouver du bon balkan en mp si vous pouvez me dire

Sans polémique jespere que dici 1 an ou 2 ou moins lorsqu"un revendeur arrivera de nul part généralement francophone.. androgenix francegear etc et bien vous tomberez pas dans le panneau du marketing bien fait et ded jolies packaging. Car absolument tout les ans cest pareils putain mdrrr restez sur des sources sur jvois pas le delire de donner du credit au nouveau venu parcque un well know vien montrer ses veines grace a ses sois disant produits arretez de vous faire couillez comme des gamins de 12 ans cest abusé

Pourquoi ne pas imposer aux labos présent ou aux nouveaux des labtests régulier ? S'ils veulent vendre ce serait purement dans leur intérêt et pour nous un gage de qualité

Labtest effectué par le revendeur c'est le minimum syndical (pas par le fabricant )

Car maintenant les test se sont democratisés mais beaucoup de clients sont naif ils voient 20 lab test effectués par le fabricant bien sur tous excellent même pas 10-15% de sous dosages sur les produits et ils pensent que c'est un gage d'extreme qualité

Oui @Sylas tu as précisé mon idée

Comment font-ils au US pour garder ou non une source ? Plus haut j'ai lu que la sélection est sévère. Pkoi ne pas faire pareil ?

Dernière édition:
Sur meso us, sur le féed de pharma source par exemple les membres publient test directement. Pour les autres féed ça doit être pareil.

Par contre, quand une source débarque ils sont pas accueillant et même insultants. C'est abusé. Maintenant pas besoin d'être aussi extrêmes

Oui je vois de qui tu parles qui disait que dmx et xbs c'etait les memes.Xbs commendait du dmx et mettait l'emballage xbs,de la merde en plus.
Pour balkan on peut aller en chercher sur place

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes