Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui @Sylas tu as précisé mon idée

Comment font-ils au US pour garder ou non une source ? Plus haut j'ai lu que la sélection est sévère. Pkoi ne pas faire pareil ?

Ça ne fonctionne pas de la même façon il me semble que la bas les sources ne payent pas pour y être

Donc c'est vrai qu elles ne font pas long feu si elles répondent pas aux critères tu as des sources ici qui ne font pas 3 pages la bas

xtrem n'avait pas que de la merde , suffisait de commander au bon moment .
je me souvient quand il a rentré du balkan j'ai immédiatement passé une commande car l'emballage me plaisait bien , puis j'ai fait une cure de testo P seul pour voir après quelques semaines il y avait une belle transformation du physique , même ma femme qui me voit tout les jours ma dit en dialecte , ta vue le " moummel " ( géant ) que t'ai devenu. la peau était tellement grasse que je pouvais pas percer les points noir , les cheveux après la douche resté gras.
sont norma périmé ( DK ) en promo , c'est moi qui a prit tout le lot et pareil c'était pas de la merde , le seul bémol fallait prendre beaucoup de ML car dosé a 100 MG.
juste pour dire qu'il n'avait pas que de la merde . fin HS.

En therme de molécule active il avais des peoduits correct j'ai éclater sous sa tren À à seulement 150 mg semaine mais quand je vous dis éclatée c'est que de jour en jour j'exploser .

Mais le soufis c'est en therme de santer combien de Collegue autour de moion eut dès souxis d'hygiène à cause de leur produit et des problèmes assez grave .

Abcès , fièvre Apres injection , douleur post injection etc ..

Oui je vois de qui tu parles qui disait que dmx et xbs c'etait les memes.Xbs commendait du dmx et mettait l'emballage xbs,de la merde en plus.
Pour balkan, on peut aller en chercher sur place
Aller en Moldavie, tout le monde le peut effectivement enfin après coût financier bien sûr par contre ramener, c'est une autre histoire d'autant plus si le mec se ramène avec un physique un peu body moi perso je sais que si je passes le poste douanier j'aurais limite droit au toucher rectal:rolleyes::D:D

oui effectivement y'avait ce genre d'histoire avec xbs dmx. dans tout les cas l'un comme l'autre m'a jamais attiré déjà doope paye ton côté ''humain'' et anabolex mise a part au debut où il vendait un peu de balkan justement tous les labos qu'il a vendu étaient sous dosés après ça fait un bail que je ne vais plus sur son site et je n'ai jamais commandé au passage.

sinon desoler pour le hs mais j'ai une question pour @didi , je te vois sur toute les sources et depuis 2ans ta du passer 234566767878 comande tu te prepares pour les 10 prochain olympia ou quoi :D:D avec toute tes comandes t'arrive encore a rentrer dans ta salle de bain? (je te taquines)

sinon desoler pour le hs mais j'ai une question pour @didi , je te vois sur toute les sources et depuis 2ans ta du passer 234566767878 comande tu te prepares pour les 10 prochain olympia ou quoi :D:D avec toute tes comandes t'arrive encore a rentrer dans ta salle de bain? (je te taquines)
Il en a donné une partie un moment, du coup il à pas pris tout ce qu'il à commandé.
Je peux déjà répondre à ça.

mdrrrr

Non mais on m'en a parlé.Si tu veux du stock soit tu va a l'usine soit tu fais plusieurs pharmacie et il me semble que la boite de 10 ampoules d'1ml de testo p c'etait 4€
Le plus cher c'est la nandro a 15€ le ml

Aller en Moldavie, tout le monde le peut effectivement enfin après coût financier bien sûr par contre ramener, c'est une autre histoire d'autant plus si le mec se ramène avec un physique un peu body moi perso je sais que si je passes le poste douanier j'aurais limite droit au toucher rectal:rolleyes::D:D

oui effectivement y'avait ce genre d'histoire avec xbs dmx. dans tout les cas l'un comme l'autre m'a jamais attiré déjà doope paye ton côté ''humain'' et anabolex mise a part au debut où il vendait un peu de balkan justement tous les labos qu'il a vendu étaient sous dosés après ça fait un bail que je ne vais plus sur son site et je n'ai jamais commandé au passage.

j'ai etait un bon moment sans rien commander gros bien plus de 1 ans sur et certain
Je me suis débarrassé de tout ce que j'avais d'avance un moment on achète puis sa fini par périmer ta cas voir

Après je commande plusieurs fois met c'est pas bien lourd des fois sa met arrivé nombre de fois de commander pour 60€ loool
On fait comme on peut en allant doucement met sûrement
Après moi a part guru et MF c'est tout

Et bien justement j'ai mis mon curseur de politesse a 120%, j'aurais souhaité plus mais avec toutes les stupidités répértiorées,a un moment ca devient impossible.... je garde espoir.... soyons fous
Argumentes poliment après on verra

Argumentes poliment après on verra
C'est bizarre... vous ne parlez jamais de faire tester les prods de la source que votre reine des abeilles represente.... etonnant..... des qu'une autre source affiche des tests labo c'est fake car commandés par celle-ci, mais dans l'autre sens c'est bon....hmmmmmmmmmm aie aie aie.... ne vous croyez pas plus malins que vous ne l'etes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes