Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je confirme! c est un putain de labo! commander chez ashop.in, y a 30% en ce moment! je vous conseil le parabolan, il est extremement fort! l oxy c est pareil! c est du hight level niveau qualité balkan! ils ont aussi du sp lab c est du tres lourd!

Normal pour le para il est dosé à 100 au lieu de 76.
 
Merci svp d'éviter les retours ressentis sur les labos etc.. sinon ça va faire noyer les résultats de discussion de lab tests.

Il y a plusieurs topics sur les produits balkan, sp etc.. ou encore les discussions qui m'impliquent autant que rep, y a le thread Hupharma pour ça pour vous exprimer librement, retours positif ou négatif, lyncher la source, ce que vous voulez et sans modération.

Ici je suis Simo :)

Je vous rappelle aussi que vous êtes les bienvenues pour demander des détails de déroulement des lab tests si vous avez des doutes ou questions, vous pouvez venir vers moi en mp, ou freezer ou soso...

Et biensur vous êtes libres de croire n'importe quel résultat, ou pas, on est pas ici pour convaincre personne par quoi que ce soit.

On a rien contre la source ou revendeur x ou y, et peu importe les résultats ils seront publiés, et si les sources veulent des détails, elles sont les bienvenues, mais malheureusement aucune nous a contacté pour connaitre ni les lots, ni rien, comme quoi aucune volonté de régler les problèmes quand il s'agit de test négatif, c'est bien dommage, les réactions violentes des membres en résultent.

Les sources qui prennent les membres de haut, et qui réagissent de façon violente et irrespectueuse, c'est au membres de les recadrer, pour qu'ils redescendent, et deviennent plus pro.
Quand Freezer a posté le test tren e magnus sous dosé, la réaction du coqmusclé était pro, on invite les autres sources et revendeurs à prendre exemple.
Pareil la réaction de Prestigeee suite au résultat négatif du mix Androgenix, pro et respectueuse.

En cas de test négatif, les réactions systématiques devraient être: Dédommagement, retester la gamme vendue, régler le problème ou retirer la gamme de la vente dans le cas d'un revendeur.

Et le minimum à faire par n'importe quelle source c'est prouver la qualité par des tests de matières premières utilisés pour les préparations, tests labs des gammes revendues, coupons de tests "3rd party" pour rembourser les tests indépendants, photos de labos, photos de stocks, conditions d'hygiène et précautions de contaminations, formules de dosages d'oraux et politique de saisie et renvoi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut tout le monde,

J'ai écrit à Mme Davis (hilma) pour lui demander des labtest récent.
Elle m'en a envoyé ce matin.
Ça vaut le coup de la partager ici ?
 
MODERATION : Comme je m'y attendais, les insultes ou autres insinuations sont de mise... Il me semble justement que le propriétaire du forum avait demandé un certain temps pour ce genre de sujet.

Alors, on va remettre certaines choses en ordre.

Bien que l'intention soit louable, les tests sont pour moi non exemplaires et je vais expliquer pourquoi :

*L'impartialité : un rep d'une source ne doit pas intervenir contre les autres sources. Chacun doit rester à sa place.

*Ensuite tester la matière première. D'accord, dans le produit il doit bien y avoir le produit cité mais, à ce que je sache, il n'y a pas que ça dans un produit? Il y a des adjuvants etc... qui doivent servir à la STABILITE et ABSORPTION du produit.
Exemple : A l'époque de BD, certains avaient de super résultats avec leur tri-tren ou autres. D'autres aucun résultat.
Pour ma part, j'avais accès à l'androtardyl => zéro effet et pourtant c'était du pharma. J'ai eu de la cypio direct pharmacie US et avec 500mg j'étais un kangourou.
Autre exemple encore plus simple. Pourquoi l'efferalgan me fait de l'effet alors que le Dafalgan aucun? Ces deux produits sont issus des pharmacie, avec un label de qualité etc... alors pourquoi y-a-t-il une telle différence alors que la molécule est la même? Les adjuvants...

*Ensuite, il y a un staff ici (que vous le vouliez ou non). Ce n'est pas à toi Simobbuilder de dire qu'une source doit faire tel ou tel acte et comment les modérateurs ou admin doivent faire leur boulot. Chaque source gère son business comme il l'entend.
Quand j'arrive chez quelqu'un, je ne lui dis pas comment il doit se comporter. Au fil des siècles, on a vu ce que c'était d'imposer sa façon de penser.

*Dédommagement? Erratum de la gamme "suspecte"? Ce business est devenu légale avec des CGV et Cie? Oh merde, je ne savais pas...

*Récemment, on m'a même demandé si le forum appartenait à une certaine caste. Donc chacun va rester à sa place.
Si les insinuations ou insultes reviennent, le staff fermera le sujet et bannira sans sommation.

*Enfin à toutes les petites putes qui disent qu'on protège les sources etc... On va parler sérieusement 10sec.
Un forum c'est du fric en terme d'amélioration, de mémoire, de réseau etc... Oui les sources paient pour être ici et c'est LEUR fric qui fait que vous avez accès à un forum qualitatif niveau informatique. Donc quand leur fric ne sera plus là et que le forum fermera vous ferez quoi pour parler de vos chers stéroïdes (oui ce sujet car le reste semble passer bien après) ?
Réponse bateau : bah on va monter notre propre forum...
Allez y ! et on en reparle dans quelques temps quand vous verrez combien ça coûte ce genre de service (serveurs et Cie).

A bon entendeur.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut