Retard des bras, un peu d'aide svp

Je vais commencer par le PDC et si je n'ai pas de resultat je testerai autre chose !

Puppy, le synthol c'est parfait pour toi :p beuuiiirk
 
Triceps tu peux faire l'exercice lafay k2 sur chaise si tu connais. ( pied au sol, mains sur banc ou chaise, corps un peu arrondi mais dos droit, bras tendu -----> pliér les bras jusqu'à ce que les coudes descendent bien et que les avant bras soient perpendiculaires au sol)
Tu surélèves les pieds en fonction de ton niveau. Ça peut monter hard core. Très hard core même ( genre les pied a 1m de hauteur et les mains a 30 cm du sol). Mais privilégie la sensation plus que la performance.
 
Oui c'est un bon exercice et beaucoup ont tendance à le laisser de côté... J'adore le faire en fin de séance. Tu peux varier la position des mains et les sensations seront différentes...
 
Ah le con!! Mdr Sorry!


Aucun soucis !
En lisant le post tout seul ça prête a confusion MDR.
Si quelqu'un avec des bras aussi énorme que lui se permet encore de dire qu'ils sont inexistants ----->, je me déplace en personne ( avec mon crâne a sec et mon sachet de chimio autour du cou ) afin de lui mettre un coup de boule violent a lui en péter la mâchoire, pour fausse modestie et atteinte grave a la motivation d'autrui!
 
Dernière édition:
sinon as tu essayé des séries plus courtes mais avec plus de poids...
et plus d exos...au pupitre larry scott fais des séries de 6 rép.

quand tu fais pecs / bi, fais trois exercices de bi...et essaie de bosser chaque portion du bi...pas trois fois la même...

pareil quand tu fais le rappel...
après se qui est important c est d etre homogène...cela ne sert à rien d avoir des bras de 55cm si ton buste ne suis pas....
 
Trop d'avis divergents, série courtes, PDC, longues va falloir faire un choix, je commence la sèche lundi du coup pour pas me blesser je vais peut être me tourner vers les series longues et légères.
 
Les séries courtes genre minimum 6 reps ( et je dis bien MINIMUM!! ) c'est bien sur des exos comme les curls à la barre mais pas au Larry Scott.
Le pupitre faut être technique, étirer et bien contracter.
Franchement je pense pas que ce soit le poids qui pause problème. Je pense que c'est plus un problème technique si je peux me permettre même si j'ai jamais vu ta technique ou alors un problème de concentration.
N'oublions pas que la relation cerveau muscle est super importante!!
Cependant je suis d'accord avec rudolfpan: faut bosser tout les faisceaux du biceps!
 
si tu attaques une sèche tu ne prendras pas des bras de toute manières...c est pas un nourrissant moins le corps/muscle qu ils vont grossir faut pas rêver...

faudra réouvrir ton post quand tu seras en pdm...

et j ai une question, tu dis faire 168cm et 71kilos....et tu vas faire une sèche?? pour 168cm tu as envie de peser combien?
 
si tu attaques une sèche tu ne prendras pas des bras de toute manières...c est pas un nourrissant moins le corps/muscle qu ils vont grossir faut pas rêver...


Les miens si poto!
Et je connais plusieurs autres personne dans ce cas!
Mais ça dépend du niveau au début de la sèche et c'est assez rare je le reconnais. Puis tout au plus 1 cm en plus.

Surtout que chez lui c'est un point faible ça ne sera sûrement pas le cas.
 
Rudolfpan: j'ai pris 8kg en 8 mois maintenant j'aimerai faire une bonne sèche pour partir sur des bases vraiment solide pour un prise de masse d'1 ou d'2 ans par la suite :)

Si je perd 1 cm de tour de bras ça va être dur mais du coup je serai 10x plus motiver pour rattraper ça enfin je sais pas c'est à double tranchant !
 
Salut lili

je trouve justement quand on a un point ou on a du mal à la développer je trouve que c'est plus dur à prendre ou faire prendre en insistant dessus

Après je trouve que ton rappel reprend les mêmes exercices que ceux tu fais lors de tes 2 ers training , je trouve que l'alternance entre curl pupitre ou barre tu changes pas grand chose au niveau du biceps
Pour tes bras , tu pourrais faire des Dips aussi , et changer tes exercices biceps et je serais je ferais même pas de rappel
Quand tu fais le dos , pec tes bras sont sollicités
Après essayer de coupler Biceps Triceps sur un même entrainement vois ce que sa donne ou sépare
 
Ok je vais voir tous ça :)
Ce matin j'ai fais mon rappel en 3 séries de 60 barre au front, extension à la corde, dips (3xmax), flexion à la poulie basse et curl barre !
Peut être que les exos sont redondant mais alors la brûlure de folie, j'arrivais même plus à soulever ma barre à vide !
 
Je suis pas convaincu que des si grandes séries , soit adaptés à une prise de muscle 60 tu congestionnes sa c'est sur , de la a ce que tu apportes du volume moins sur , je ferais 1 à 2 séances grand max pas de rappel laisse se reposer si tu casses tes fibres à un moment elles se reconstruisent plus et tu stagnes plutôt que développer après pourquoi avoir fait autant d'exercices triceps un seul biceps ???
Les bras vouloir faire trop d'exercices sa aide
Je chercherais plus une congestion plutôt qu'une brulure parce que toujours être à l'echec c'est pas le mieux

Je te donne mon avis lol simple avis et chacun réagit différemment
 
Pourquoi des séries longues, déjà parce que j'ai commencé ma sèche et je ne veux pas risqué une blessure en travaillant trop lourd, et aussi je veux que mon cerveau comprenne qu'il y a des muscles sur mes bras, que le sang afflux à fond augmenter le volume de travail et créé un déclic neuro-musculaire.

Mais tout les avis sont bons à prendre :)
 
Il y'a tellement de façon d'intensifier un mouvement. Et tellement de chemin vers l'hypertrophie. Pour avoir pratiqué les séries longues au poids de corps pendant un an, avec une très bonne réponse au niveau de la prise de muscle.
Je serais moins catégorique que toi vincenzo.
Je pense juste que chacun est différent et ne réagit pas de la même façon a des training similaire.
A chacun de trouver ce qui fonctionne le mieux sur soi.
Lili trouvera, j'en suis sur, un moyen de débloquer un peu la situation ;) pas d'inverser la tendance certes, mais au moins de rattraper son retard.
 
LOL je suis catégorique dans ma manière de penser je dis pas que c'est la bonne ;) comme j'ai dis à lili c'est mon avis et comme tu dis Thepuppeter lol il trouvera bien hein y a pas de raison après tout ;)
On en apprend tout les jours
Sur que même avec des séries de 60 tu peux prendre tu préserves tes articulations ect....
J'ouvrais une perspective , après qu'il teste il verra si sa marche la musculation n'est pas une science exact
 

Publicité Stéroïdes

Haut