Retatrutide

je comprends pas non plus sachant que sur un marathon,
l'ennemi numéro un, c'est les problèmes digestifs
donc là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied
mais bon on ne sait toujours pas son marathon ses objectifs etc
et vouloir perdre du poids en pleine prépa marathon c'est vraiment la première fois que j'entends ça vu qu'en général on en perd et pas que du gras
Il faut vraiment avoir confiance en son anus pour faire un marathon avec une grosse diarrhée :oops:

• Haha
Réactions: Emi
je comprends pas non plus sachant que sur un marathon,
l'ennemi numéro un, c'est les problèmes digestifs
donc là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied
mais bon on ne sait toujours pas son marathon ses objectifs etc
et vouloir perdre du poids en pleine prépa marathon c'est vraiment la première fois que j'entends ça vu qu'en général on en perd et pas que du gras
Le marathon est dans 2 mois, donc j’ai le temps de résoudre mes problèmes de digestion et de m’habituer.
Ceci étant dit, j’arrêterai le reta dans un délai raisonnable afin de pouvoir recharger en glucides après la course.

Avant toute chose, mon but est de perdre du poids.

Faire un marathon à 92 kg, ce n’est pas vraiment envisageable. Qu’en penses-tu ? Peux-tu me dire ce que je dois préciser concernant mes objectifs ?

Le marathon est dans 2 mois, donc j’ai le temps de résoudre mes problèmes de digestion et de m’habituer.
Ceci étant dit, j’arrêterai le reta dans un délai raisonnable afin de pouvoir recharger en glucides après la course.

Faire un marathon à 92 kg, ce n’est pas vraiment envisageable. Qu’en penses-tu ? Peux-tu me dire ce que je dois préciser concernant mes objectifs ?
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu ne t'y est pas pris bien avant ? Qu'est-ce qui t'en as empêcher ?

Un déficit calorique, ça aurait régler tes problèmes.

là tu rêves, tant que tue s sous réta tu seras perturbé
et comment tu vas pouvoir t'entrainer comme ça?
c'est impossible ou alors expliques moi comment courir avec le bide gonflé comme une femme enceinte, un manque d'énergie à cause du déficit calorique, éventuellement des nausées ou chiasse, bref que du bonheur...
on parle pas de courir et de se faire violence 30 min comme ça pourrait être faisable pour un go muscu
là tu pars sur allez
une séance de 2h par semaine, voir 2H15/2H30 au max
une de 1H30 avec de l'allure marathon (env 3X15' ou 2X30' etc)
une de 1H ou tu peux faire un peu plus rapide genre 10X400m ou 8X500 ou 12X300, mais pas à bloc à ton niveau, c'est juste pour habituer ton corps à encaisser des impacts qui te serviront sur la fin, surtout avec les pavés à Paris, c'est un supplice
une 4ème de 45' / 1H ultra cool pour faire tourner les jambes

voilà donc va t'enquiller ça en ayant mal au bide, c'est impossible
donc je capte pas ton délire de réta
comme tu veux absolument le prendre, attends au moins le 13 avril lol

c'est la seule solution, arrêter minimum 2 semaines avant le 12 avril
avec le risque d'avoir des crises de boulimie énormes, surtout avec la recharge en glucides où tu vas faire un méga rebond
je parie sur une reprise de poids de 5kg en 2 semaines voir plus
sans compter les coups de fatigue, combiné avec le stress d'avant course.
autrement dit ça va être drôle

une vraie prépa marathon, tu n'as pas besoin de régime pour perdre du poids, tu en perds naturellement sauf si tu bouffes junkfood à outrance en explosant les cals
vu que tu es sur un minimum de 40/50bornes par semaine, c'est le minimum à faire
Faire un marathon à 92 kg, ce n’est pas vraiment envisageable. Qu’en penses-tu ?
il faut adapter ton allure, c'est sûr que si tu veux faire un fractionné à 20 à l'heure forcément tu te blesses direct

Peux-tu me dire ce que je dois préciser concernant mes objectifs ?
comme déjà demander 3 fois, demandé aussi par d'autres membres et tu le sais
tu vises quel chrono?
tu as déjà couru d'autres courses?
q

• Like
Réactions: Wod
j'ai fait l'effort de te répondre donc fais l'effort au moins d 'agencer une diète clean et un training adapté et pas te ruer sur le réta comme un débile...

C’est certain - en body aussi d’ailleurs.
Car si tu digères mal et au final assimiles mal ce que tu manges, la progression est fortement entravée.
Même si je suis partisan d’une bonne consommation de légumes / fibres, passé 4200 kcals pour moi, je les réduit pas mal et je passe à des sources de glucides comme le riz blanc quasiment à 100% - et je n’abuse pas non plus des protéines car sinon la digestion en prend un coup…

Mais c’est certain que sur du cardio longue distance, la dernière chose que tu veux c’est être obligé de t’arrêter toute les 30 minutes pour uriner ou parce que tu es victime de ballonnements…
la même en pdm casi impossible de manger des légumes sinon je digère jamais lol

Et bien je régurgite de la nourriture donc ni l'un ni l'autre
Trop chelou... dans ma promo y'avait une étudiante dont la nourriture remontait dans sa bouche et elle mastiquait alors cette nourriture pour ensuite déglutir et la faire redescendre (comme un ruminant).. C'était trop bizarre.

là tu rêves, tant que tue s sous réta tu seras perturbé
et comment tu vas pouvoir t'entrainer comme ça?
c'est impossible ou alors expliques moi comment courir avec le bide gonflé comme une femme enceinte, un manque d'énergie à cause du déficit calorique, éventuellement des nausées ou chiasse, bref que du bonheur...
on parle pas de courir et de se faire violence 30 min comme ça pourrait être faisable pour un go muscu
là tu pars sur allez
une séance de 2h par semaine, voir 2H15/2H30 au max
une de 1H30 avec de l'allure marathon (env 3X15' ou 2X30' etc)
une de 1H ou tu peux faire un peu plus rapide genre 10X400m ou 8X500 ou 12X300, mais pas à bloc à ton niveau, c'est juste pour habituer ton corps à encaisser des impacts qui te serviront sur la fin, surtout avec les pavés à Paris, c'est un supplice
une 4ème de 45' / 1H ultra cool pour faire tourner les jambes
La seule chose que je cherche avec le reta, c’est de ne pas penser à manger et de tenir ma diète proprement, ni plus ni moins.

La diète que j’ai est bien, la tenir c’est jouable, mais ça me demande un effort considérable sur le plan psychologique, ce qui m’empêche d’être productif et proactif dans mon activité professionnelle (je possède et dirige des entreprises dans la promotion immobilière, je dois donc être ultra lucide au quotidien, que ce soit sur la prise de décision ou la gestion de mes collaborateurs).

Je me suis donc renseigné sur le reta, qui semblait “cocher les cases”. Je n’avais pas lu de retours d’expérience aussi marqués sur les effets secondaires, d’où le fait que je sois surpris.
Concernant la prépa, c’est exactement ce que j’ai planifié dans la prépa que je me suis faite.
voilà donc va t'enquiller ça en ayant mal au bide, c'est impossible
donc je capte pas ton délire de réta
comme tu veux absolument le prendre, attends au moins le 13 avril lol
Le but, pour moi aujourd’hui, est de trouver le dosage minimum me permettant de tenir ma diète facilement et sur le long terme, tout en éliminant les effets secondaires.
c'est la seule solution, arrêter minimum 2 semaines avant le 12 avril
avec le risque d'avoir des crises de boulimie énormes, surtout avec la recharge en glucides où tu vas faire un méga rebond
je parie sur une reprise de poids de 5kg en 2 semaines voir plus
sans compter les coups de fatigue, combiné avec le stress d'avant course.
autrement dit ça va être drôle
En fonction des prochaines semaines, soit j’ai trouvé le « bon » dosage minimal, supprimant ainsi les effets secondaires et me permettant de m’entraîner correctement sur les deux prochains mois, soit j’arrête le RETA et je me contente de ma perte de poids actuelle.
une vraie prépa marathon, tu n'as pas besoin de régime pour perdre du poids, tu en perds naturellement sauf si tu bouffes junkfood à outrance en explosant les cals
vu que tu es sur un minimum de 40/50bornes par semaine, c'est le minimum à faire

il faut adapter ton allure, c'est sûr que si tu veux faire un fractionné à 20 à l'heure forcément tu te blesses direct
Avant l'objectif marathon, le 1er étant la perte de poids, en second le plaisir de courir régulièrement.
comme déjà demander 3 fois, demandé aussi par d'autres membres et tu le sais
tu vises quel chrono?
tu as déjà couru d'autres courses?
q
J'ai fait un Trail de 20km et un semi. En semi j'ai fait 1h45.
Je vise 3h45, c'est mon premier marathon. Si je le fini je suis pleinement satisfait.

Avec l'accumulation dans le sang, tu seras as 1,8 au bout de 3/4 semaines de tire façon donc tu peux descendre oui
Bonjour @GiantMuscle
Comment calcul tu l'accumulation dans le sang ?

Au vu des ES que j'ai eu, j'ai pas fait de nouvelles injections en S2.
Je pense repartir sur une dose de 0,5mg et voir comment je réagis.

J'ai perdu, 5kg en 15 jours .. bon avec beaucoup d'ES mais j'ai repris la course à pied et le perte de poids se fait clairement ressentir positivement.

Je publierais mon suivi en S2. J'espère que mon retour serviras à certains.

Bonjour @GiantMuscle
Comment calcul tu l'accumulation dans le sang ?

Au vu des ES que j'ai eu, j'ai pas fait de nouvelles injections en S2.
Je pense repartir sur une dose de 0,5mg et voir comment je réagis.

J'ai perdu, 5kg en 15 jours .. bon avec beaucoup d'ES mais j'ai repris la course à pied et le perte de poids se fait clairement ressentir positivement.

Je publierais mon suivi en S2. J'espère que mon retour serviras à certains.

Tu peux regarder ici

Publicité Stéroïdes