sosodef13
Well-Known Member
Essaie de te procurer un découpe cachet alors. Moi aussi c’était pas hyper propre mais j’arrivais à me faire à peu près mon 0.25
Ta prolactine n'est pas haute du tout tavais pas besoin de prendre du caber
Beaucoup de réponse à ta question ont était donnés.
Certaine hgh font gonflé par rapport à d’autre. Chez moi la Simplexx ( y’a 4,ou 5ans), me transformé en baudruche , à contrario la Genotrop pas du tout.
Où se situe ton cortisol?
Tu pique en sc ou im ? A savoir que je suis sur du sc, n’ayant pas le choix vu le nombre d’années de prises que j’ai derrière moi.
Beaucoup de réponse à ta question ont était donnés.
Certaine hgh font gonflé par rapport à d’autre. Chez moi la Simplexx ( y’a 4,ou 5ans), me transformé en baudruche , à contrario la Genotrop pas du tout.
Où se situe ton cortisol?
Tu pique en sc ou im ? A savoir que je suis sur du sc, n’ayant pas le choix vu le nombre d’années de prises que j’ai derrière moi.
Pourquoi donc pas le choix ? En lien avec ton nombre d’année ?
Oui complètement.
Moi je spotes dans tout les muscles en pre training aucun soucis de tissu cicatriciel et pourtant tout mes cycles sont en ed tu devrais tester. Il est vrai quavant pendant 5,6ans je spoter que les fesses ca craquer pour rentrer seul endroit fini pour moi.Spot un muscle des centaines de fois, qu’arrive t’il à un certain moment?
2 spots par jour pour la hgh, à cela tu ajoutes la cure .
Tu as ta réponse.
non, le proviron ne fera rien.
tu as checké ton cortisol?
la GH peut le faire monter ce qui augmente la rétention de flotte
et la combo avec le npp, là c'est parfait pour devenir une bonbonne de flotte.
Le moindre apport en sel et tu te réveilles avec le visage en hamster...