Rétention d'eau hgh figure gonflé

Essaie de te procurer un découpe cachet alors. Moi aussi c’était pas hyper propre mais j’arrivais à me faire à peu près mon 0.25

Beaucoup de réponse à ta question ont était donnés.
Certaine hgh font gonflé par rapport à d’autre. Chez moi la Simplexx ( y’a 4,ou 5ans), me transformé en baudruche , à contrario la Genotrop pas du tout.

Où se situe ton cortisol?

Tu pique en sc ou im ? A savoir que je suis sur du sc, n’ayant pas le choix vu le nombre d’années de prises que j’ai derrière moi.

Certaine hgh font gonflé par rapport à d’autre. Chez moi la Simplexx ( y’a 4,ou 5ans), me transformé en baudruche , à contrario la Genotrop pas du tout.

Tu pique en sc ou im ? A savoir que je suis sur du sc, n’ayant pas le choix vu le nombre d’années de prises que j’ai derrière moi.

Pourquoi donc pas le choix ? En lien avec ton nombre d’année ?

Cortisol pas fait poto
Et pour les injections je fait en sc j'ai vue que sa aide a perdre aux endroits d'injections
Peut-être faux je ne sais pas vraiment si c'est vrai

Spot un muscle des centaines de fois, qu’arrive t’il à un certain moment?
2 spots par jour pour la hgh, à cela tu ajoutes la cure .

Tu as ta réponse.

Dites moi les gars vous apres l'injections de gh du matin à jeun combien de temps vous vous attendez pour déjeuner
Merci

Spot un muscle des centaines de fois, qu’arrive t’il à un certain moment?
2 spots par jour pour la hgh, à cela tu ajoutes la cure .

Tu as ta réponse.
Moi je spotes dans tout les muscles en pre training aucun soucis de tissu cicatriciel et pourtant tout mes cycles sont en ed tu devrais tester. Il est vrai quavant pendant 5,6ans je spoter que les fesses ca craquer pour rentrer seul endroit fini pour moi.
Il y a tellement de point dinjection 9 par pecs, 6 par biceps, idem par triceps sa laisse beaucoup de temps entre chaque spot.

Faut rappeler que beaucoup utilisent des huiles pre training comme des synt, acide h comme mediphorm et les spots sont ultra frequent. D'ou limportance davoir des aiguilles fines, neuve et bien masser pour laisser aucune boule de sang cree de la durete.
Apres certain sont plus receptif un de mes ga ne peut plus spoter pareil a cause des annees il morfle a chaque spote. En meme temps ya 10 15ans a part les intra verte on avaient pas grand choses.

Idem que ton ami.
Certains groupes musculaire me sont impossible à spoter sans douleur qui suit.
Tout ce qui est bi/tri/mollets/pecs m’est impossible. Quand tu enlève vase ext, fessier, delto, bah il reste pas grand chose.

Galere je compatie. La douleur ultra forte quand la peau ce perce on la tous vecu mais lorsque tu le vis a chaque spote cest vraiment pas cool.
Je les deja vu passer 25min devant la glace pour spoter jsp ne jamais vivre sa.

non, le proviron ne fera rien.
tu as checké ton cortisol?
la GH peut le faire monter ce qui augmente la rétention de flotte
et la combo avec le npp, là c'est parfait pour devenir une bonbonne de flotte.
Le moindre apport en sel et tu te réveilles avec le visage en hamster...

Et bien j'espère pas le devenir :(

Publicité Stéroïdes