Rétention d’eau pendant la cure

Pour garder une bonne sensibilité à l'insuline il faut le plus possible mettre les glucides autour du training , c'est chaud si tu as une diet à 6000 kcal .
D'ailleurs ça sert à quoi d'avoir une bonne sensibilité à l'insuline ? mieux assimiler ?

T'inquiète tu vad bientôt voir que c'est possible. Tu diras plus as que tu as faim :p

Si ta sensibilité à l'insuline est trop basse tu ne construiras plus de muscle. Juste du fat.

T'inquiète tu vad bientôt voir que c'est possible. Tu diras plus as que tu as faim :p

Si ta sensibilité à l'insuline est trop basse tu ne construiras plus de muscle. Juste du fat.
Mais c’est vrai que quand tu as une diete haute en kcal c’est chaud de pas placer des glucides partout ou alors tres peu et complèter par les lipides ?

Mais c’est vrai que quand tu as une diete haute en kcal c’est chaud de pas placer des glucides partout ou alors tres peu et complèter par les lipides ?

Les glucides à haut dosages sont bien avec certaines molécules comme la Lantus mais sinon surtout a nos dosages de cure ya pas besoin de monter à des quantité de glucide astronomique. Sauf cas exceptionnel.

Beaucoup sont hauts en calories mais on des dietes de merde. Ils nassimilent pas ce qu'ils mangent.
Toujours privilégier la qualité à lz quantité.

Ya des mec ils te disent faut manger de la merde pour monter les calories.
C'est bien beau mais les merdes tu vas encore moins les assimiler. Faut pas se comparer à certains pro qui s'envoient tout ce qu'ils ont.

@Unjeune stagnait dans sa cure.
Mais sa diète était très mauvaises avec glucides à gogo toute la journée.
J'ai modifier ça et j'étais légèrement plus bas en calories.
La progression est répartit.

Biensur j'ai légèrement modifier chimie et revu tout le training mais c'est la diète qui a jouée les 3 quarts.

Certains vont dire oui mais tel ou tel coach met ses gars haut en glucides.

Je vais dire OK mais faut prendre tous les paramètres.
But, cure, trainings, métabolisme.
Ce baser sur la diète d'un mec sens connaître le reste ça ne vaut rien.
Pareil pour le training ou la chimie.

Certains vont dire oui mais tel ou tel coach met ses gars haut en glucides.

Je vais dire OK mais faut prendre tous les paramètres.
But, cure, trainings, métabolisme.
Ce baser sur la diète d'un mec sens connaître le reste ça ne vaut rien.
Pareil pour le training ou la chimie.
T es vraiment un bon Billy, en voyant ça on sait tout de suite que tu es un bon coach y a pas de doute

Les glucides à haut dosages sont bien avec certaines molécules comme la Lantus mais sinon surtout a nos dosages de cure ya pas besoin de monter à des quantité de glucide astronomique. Sauf cas exceptionnel.

Beaucoup sont hauts en calories mais on des dietes de merde. Ils nassimilent pas ce qu'ils mangent.
Toujours privilégier la qualité à lz quantité.

Ya des mec ils te disent faut manger de la merde pour monter les calories.
C'est bien beau mais les merdes tu vas encore moins les assimiler. Faut pas se comparer à certains pro qui s'envoient tout ce qu'ils ont.

@Unjeune stagnait dans sa cure.
Mais sa diète était très mauvaises avec glucides à gogo toute la journée.
J'ai modifier ça et j'étais légèrement plus bas en calories.
La progression est répartit.

Biensur j'ai légèrement modifier chimie et revu tout le training mais c'est la diète qui a jouée les 3 quarts.
Je confirme la diete a tout changer, les mensu ont explosé +4cm de pecs en 3 semaine avec la chimie qui va avec et l’entraînement évidemment faut se buter !
Moi qui penser me buter a la salle bah en réalité j’etait peut être à 60% de ce que @billy m’avais fais ;)

C est pas gentil c est juste la vérité , oui pas de doute qu'il est entre bonnes mains poto

Merci quand même ça fais toujours plaisir.
Je penses que je suis pas mauvais pour coacher les gens.

Mais me gérer moi même c'est une catastrophe car je réfléchis trop et je veux tout le temps améliorer des paramètres.
J'improvise comme dit @Sélecto

Donc d'un commun accords avec le gros @Yorka on a attaque un coaching.
Il me suis désormais et ça va également me permettre d'enrichir mes connaissances.

Dans se sport un coach qui croit n'avoir rien à apprendre est un mauvais coach.

Mais me gérer moi même c'est une catastrophe car je réfléchis trop et je veux tout le temps améliorer des paramètres.

Il me suis désormais et ça va également me permettre d'enrichir mes connaissances.

Tout à fait d'accord avec toi , ce que tu dis c est être perfectionniste et des fois sur soi c est pas top et on manque d objectivité pour le coup , bon coaching poto

Tout à fait d'accord avec toi , ce que tu dis c est être perfectionniste et des fois sur soi c est pas top et on manque d objectivité pour le coup , bon coaching poto

C'est tout à fait ça.
Jte remercie. Ça va être sympa car il est vraiment très compétent.

C'est tout à fait ça.
Jte remercie. Ça va être sympa car il est vraiment très compétent.
C est la richesse de ce forum les connaissances des uns et des autres , je passe les 3/4 de mon temps libre ma femme me dit "(t es encore dans ta secte?)" :D
Mais elle est compréhensive même pour les cures au début elle était réticente et maintenant elle dit plus rien :)

C est la richesse de ce forum les connaissances des uns et des autres , je passe les 3/4 de mon temps libre ma femme me dit "(t es encore dans ta secte?)" :D
Mais elle est compréhensive même pour les cures au début elle était réticente et maintenant elle dit plus rien :)

C'est quel tien a toi et accepte ta passion.
C'est génial ça.

Ça va envoyer le coaching je suivrais cela avec un grand intérêt :)

Oui très vrai on a beau avoir plein de connaissance et de recul on est tjrs plus objectif quand il s’agit de suivre les autres que sur soi même c’est comme ça.
L’erreur est svt de se dire j’ai assez de connaissance pour faire les choses moi même mais on a svt tendance à se reposer sur les acquis et dans la zone de confort. Avoir une aide extérieur te permet de discuter, voir les points que tu ne voyais pas forcément et ainsi progresser bcp plus rapidement que seul. Surtout quand c’est quelqu’un de qualité qui te suit.

Le poto @Yorka cest un super gars avant tout pour le lequel j’ai bcp d’estime, il fait passer l’humain avant le reste, en plus d’être un bon coach.
Il me suit depuis un bon moment, je peux dire qu’il m’a fait changer de vision sur de nombreux points, par contre une chose très importante faut accepter de jouer le jeu à 100%,sinon inutile de perdre son temps

Oui très vrai on a beau avoir plein de connaissance et de recul on est tjrs plus objectif quand il s’agit de suivre les autres que sur soi même c’est comme ça.
L’erreur est svt de se dire j’ai assez de connaissance pour faire les choses moi même mais on a svt tendance à se reposer sur les acquis et dans la zone de confort. Avoir une aide extérieur te permet de discuter, voir les points que tu ne voyais pas forcément et ainsi progresser bcp plus rapidement que seul. Surtout quand c’est quelqu’un de qualité qui te suit.

Le poto @Yorka cest un super gars avant tout pour le lequel j’ai bcp d’estime, il fait passer l’humain avant le reste, en plus d’être un bon coach.
Il me suit depuis un bon moment, je peux dire qu’il m’a fait changer de vision sur de nombreux points, par contre une chose très importante faut accepter de jouer le jeu à 100%,sinon inutile de perdre son temps

Tout à fait, c'est l'objectivité le problème.

Yorka c'est une très bone personne qui fait passer l'humain et la santé en priorité. Comme tu le dis faut jouer le jeu.

Le cote humain est le plus important comment veux tu faire evoluer quelquun dans de bonne conditions si tu te soucie pas de sont ressenti/bien etre. Puis la sante, quand jentend certains truc sa me revolte completement. Quand je vois certain cycle fait par des ''coach'' reputer a des gamin de 17,18ans ou des dosage completement dingue et le pire pour 3,4kg de gagner je me dit souvent que ce milieu et le plus rempli d'escroc et d'enfoire fini.
En tout cas merci pour vos compliments cest toujours agreable .

Publicité Stéroïdes