Rétention d'eau sous cure tren A/testo P/mast P/winny

moi j'ai de moins en moins pitié, une génération arrive avec une mentalité de caéra (racaille), se la pète ds les salles sous l’effet du nombre... pour l'instant on reste zen, mais je pense qu'il va falloir remettre quelques personnes en place pour exemple .La y a deux jours un gérant que je connais bien et qui n'est pas un petit bébé se fait menacer ds sa salle car il demande au gars de mettre un essuie ou d’essuyer sont post après training à un gamins... on est arrivé à 4 , ils était 5 ça a bcp parlé on en est résté là,...pour cette fois . :mad:
 
Arrffff J'aurai bien aimé suivre sa progression..... dans le néant :D
Monsteroid y a pas à dire c'est un nom qui en jette :cool:

@kgil: tu as tout a fait raison, il a la palme ce djeun! Il va aller loin ..... ou PAS :D

@xtop: je connais bcp de djeunz qui se la pette dans la salle, monopolise les machines, et prenne trop lourd (c'est assez risible d'ailleurs)
mais bon, ça arrive: le respect est une chose qui est perdu je pense!
c'est l'époque qui veut ça: c'est une des raisons qui fait que je m'expatrie bientôt! :D
 
Y a pas que des cons dans la nouvelle génération hého ! :rolleyes:

Comment ils trouvent l'argent si jeune pour curer alors que même en travaillant on doit faire des sacrifices pour manger xD
 
je te dirai Weekz que la plupart du temps c'est papa maman,
sinon ils réduisent les depenses liées à la diet etc etc...
 
t'as raison @Weekz y a du très bon aussi, ;) pour l'argent c'est une autre histoire, ;) s’expatrier j'y pense mais pas pour ça, l'herbe n'est pas + verte ailleurs , et si on déserte c'est trop facile, j'ai pas cette état d’esprit là, mais plus tôt celui de la transmission à cout de fouet si y faut lol là je blague mais faut pas dépasser certaines limites :cool:
 
Alalala mais c'est vrai que les plus jeunes que moi me font rire à la salle, surtout quand ils viennent te donner des conseils xD, alors j'imagine pas de votre point de vue

J'ai bien ris quand même parce qu'on lui a dit que c'était pas une bonne idée de faire une cure, et il revient quand même demandé des conseils sur une cure qu'il a quand même fait, mais bon on commence a en voir de plus en plus ...
 
là où je vais, je peux te promettre que tout est meilleur, j'y ai déjà vécu longtemps et cela n'a rien à voir avec ce que l'on peux vivre à l'heure actuelle,
j'adore mon pays pour plusieurs raisons, mais bon après plusieurs pbs: aggression en pleine journée (avec un couteau, le gabarit que l'on a ne fait rien lorsque cela arrive), cambriolages, incivilités... Ca fait trop, bcp trop!

donc retour au pays de ma femme pour mon plus grand bonheur (par exemple: GOLD GYM ouvert 24/24, et 7j/7, magasins ouvert aussi 24/24, très grand respect d'autrui, etc etc...)
 
Dernière modification par un modérateur:
@xtop, je m'entraîne chez moi aussi parce que je suis trop perfectionniste et associal.
Le peu de fois ou j'ai dû m'entraîner en salle, j'étais mal a l'aise, c'est trop le bordel, je suis trop maniaque avec les poids, rangement, temps de repos, superset ect...
Et j'aime pas qu'on me regarde bosser ^^

@Weekz, tu es là depuis un moment et tu as le rôle de tirer ta génération vers le haut alors continue poto.

@gds, moi aussi j'aurai aimé voir la degringolade, bien que je n'aime pas tirer sur l'ambulance, celui ci mérite son crash.
Certains ont besoin de se fracasser la tête pour gagner en maturité, celui ci en faisait parti.

Justement a ce sujet et notamment sur la prise de tren, j'ai parcouru des témoignages d'anciens aguerris qui malgré des connaissances solides ont parfois voir souvent bien ramassé sinon crashé avec cette molécule.

j'ai lu ça aujourd'hui pendant 2 heures 15 pages de retour et voilà celui là qui arrive avec sa grosse paire de bourse (ou du moins ce qu'il va en rester) pleurer parce qu'il a pris 4% de Bf avec un visage de marmotte en 1 semaine...
Il passe de 0.25gr d'ari a 1 gr avec l'espoir de dégonfler, sans pds ect...

L'orgueil précède la chute, je pense qu'il a posté parce qu'il a senti qu'il va derrouiller et il est pris entre le dilemme de supporter les ES trop durs et la peur de ressembler a une bombe a eau.

10 balles qu'il est bien plus en panique qu'il a voulu faire paraitre derrière son petit clavier. [emoji57]
 
tu as tout à fait raison kgil: la tren surtout au dosage qu'il prend, est terrible, et la chute ou crash est parfois inimaginable, d'où le fait de se faire suivre par un très bon coach qd l'on commence à forcer sur les doses, ou mieux ne rien prendre :p
 
Franchement les gars abuser pas , à vous entendre les jeunes dans les salles sont tous des con, c'est sur que quand on est ado on vient avec ses potes on connais rien on fait n'importe quoi. Tout le monde est passé par là donc un peut d indulgence quand même ...
 
Halez, pas tous bien sûr. Mais quand tu en as un certain nombre. Ben voilà, les bons ramassent pour les
Irrespectueux.
J'ai été jeune aussi a 18 ans dans une salle ou Benaziza s'entraînait, c'est dire la réputation du gym et l'ambiance.
Ben je m'entraînait dur en veillant a pas emmerder le monde, ranger, mettre la serviette a chaque fois, vider les poids chargés et c'est comme ça que j'ai gagné 2 ans de coaching gratos par le partenaire de momo.
L'attitude est primordiale.
 
+1: tous les jeunes ne sont pas comme cela, mais faut dire que qd il y en a QU'UN ou DEUX, ben cela suffit à pourrir l'ambiance...

j'ai commencé la musculation à 15 ans environ, et j'ai toujours été assez "timide" donc je ne m'affiché pas dans la salle, puis petit à petit c'est ma détermination qui a fait que je me suis senti respecté...
 
en aucune manière,je ferais le procès de la jeunesse
ni mettre en exergue un éventuel conflit de generation
mais ,il faut bien reconnaitre,que la,on avait un cas
qui manié le chantage,le mensonge comme un ado pré-pubère
il a dit plusieurs fois qu'il était en avance pour son age
le constat est,qu'il est en avance pour les emmerdes lié a ce type de cure:(
dommage,il a été prévenu par beaucoup de monde et n'en a pas tenue compte
pour moi perso,c'est un constat d’échec
j'espere être plus pédagogue si le cas ce reproduit...
j'ai refilé le probleme a KGIL parce que a un moment j'avais vraiment envie de lui claquer le baigneur:mad:
oublié pas que les modo ont des réactions humaines,eux aussi
j'ai de la chance de ne pas avoir ce genre de soucis avec mes enfants
et avec les jeunes que je côtoie a la salle
 
@DIVER: il ne faut pas considéré ce topic comme un échec, la personne qui l'a créé était vraisemblablement hermétique à tout conseil, quel qu'il soit.
Etre plus pédagogue, c'est louable, mais n'aurait rien changer au final car l'on sait qu'à cet âge, bcp de jeunes sont certains de leurs actions et ne les changeront: d'aucune manière que ce soit! La preuve en est qu'il est revenu sur le fofo avec des ES assez grave mais qu'il continuait à présenter un caractère nonchalant maniant le chantage et le mensonge au lieu d'avoir une certaine humilité.
C'est triste mais c'est comme cela :(

Et puis comme tu le dis si bien: il est en avance pour les emmerdes :(

Mais bon au final dans tous les cas, comme je l'avais indiqué dans un commentaire précédent: nous ne sommes pas des médecins et donc nous sommes pas tenus à une obligation de "résultat", nous ne sommes que des forumeurs avec des connaissances très diverses en AAS, qui prenons de notre temps et essayons d'informer au mieux...
 
Quand on vois sur les réseaux sociaux tout les jeunes body avec un physique de ouf alors que même nous en faisant diete body 5 fois par semaines et aide alchimie ont y arrive pas faut pas s étonné
 
Malgré les petites entourloupe de Monster il est tout de même confronté à un problème médicale et pendant c'est 2 pages de commentaire aucun n'a essayer de le régler, vous êtes tous rester bloqué sur l'avis de Diver et obnubilé par son passif.

Cela est pour moi de la non assistance à personne en danger rien de moins !!
Ce n'est pas la vision du forum que je me fesait et suis actuellement dégouter de vos attitudes, surtout les modos !!

Que va faire se jeune maintenant ? Arrêter sa cure et attendre en espérant ?
MAIS QUEL EST L'UTILITE DU FORUM ALORS ??????????
Vous l'avez banni, maintenant il est seul dans sa merde
Et oui j'ai lu l'historique du membre, réaction injustifié ...

Vous êtes les premiers à vanter les louanges d'Arnold ou de Lorenzo Becker, ils ont pourtant curer BIEN AVANT 17-18 ans ...

Si jamais se jeune avait été Lorenzo il y a 6 ans, aujourd'hui ont aurait pas se fleuron du bodybuilding français et à cause de vos réaction à la con.

C'est pour cette raison qu'il n'est plus présent sur les forums de body, d'un coté vous sucez de l'autre vous plantez une lame dans le dos
 
Cela ne m'étonne pas ta réaction au vu de ta présentation:

"je souhaites curer pour rattraper un retard dû à l'arrêt complet de la musculation durant 4 mois",

sans compter ton âge! Peut être te reconnais tu dans son passif!

je passerai sur tes propos déplacés: "propos à la con", "d'un côté vous sucez...", dégouter de vos attitudes surtout les modos..."


OUI bcp de BB célèbres ont curé jeunes, MAIS cela n'a rien à voir, sa cure était mal réalisée, mal planifiée etc etc...
il n'en a fait qu'à sa tête après que plusieurs personnes l'ont prévenu!!!
il revient la tête haute en demandant de l'aide après avoir commencé sa cure (avec des dosages fous), tout en effectuant du chantage pur et simple...

Et comme je l'ai dit dans un ancien message: Nous ne sommes pas tenu à des résultats, nous ne sommes pas médecins!!! Tout comme nous sommes pas là pour récupérer les erreurs, mais seulement pour conseiller!
la seule voie pour lui était d'aller voir un médecin au plus vite... et ne pas penser qu'un fofo (aussi bien soit-il) puisse résoudre ses conneries!!!


Bref, je pense que les modos dont tu fais les éloges, prendront les sanctions nécessaires...
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de le bannir sans hésiter cet esprit supérieur et bien entendu je laisse ce message
je vois que tu as lue son historique
3 messages,aucun partage,mécontent qu'on lui demande de se présenter et faisant bien savoir que cela le faisait chier ayant repondu a aucune demande et question posé dans sa presentation
donc perso,je le remercie vivement,de s’être rappeler a mes bons souvenirs,car ayant pas sa faculté de jugement,je l'avais mit en stand by dans un coin de ma tête,attendant que cet esprit supérieur nous fasse partager sa science
qui est quant même limité car comparé LORENZO a MONSTEROID
c'est quant même un sacré raccourcis,faudra m'expliquer le point commun entre un gars qui s'est fait tout seul avec un environnement pas toujours facile et un petit bcbg qui n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose
je suis impatient de voir le forum de qualité que ne manquera pas de créer RODOLF
car avant lui on savait pas que la roue était ronde
donc je suis impatient de le lire
le summum pour moi,c'est cette phrase
Cela est pour moi de la non assistance à personne en danger rien de moins !!
si tu savais mon gars,comme ce genre de réaction est puéril,monsieur je sais tout
combien de personne as-tu sauvé,peut être que des gens inscrit sur ce forum le font tout les jours,mais eux la ramène pas
 
Purée DIVER, j'avais écris un roman pour celui là et j'ai reçu ta notification de réponse avant de poster la mienne [emoji1]
 

Publicité Stéroïdes

Haut