Retirer glande mamaire?

Ramirez

Well-Known Member
Salut à tous.

Voilà je post ici car j'ai un rendez vous avec un chirurgien en décembre pour évoquer la possibilité d'une opération de gynecomastie.
Mon généraliste ma fait une lettre mais c'est le chirurgien qui decidera de la nécessité ou non de l'opération et surtout si elle sera prise en charge par la secu.

Je viendrais ici donner des news a chaque étape du processus.

J'aimerais lui demander d'enlever toute la glande mamaire car je pense avoir une hypersensibilité à ce niveau (en effet j'ai développé cette gyno malgré arimidex etc et taux e2 et prolactine dans les normes)
Est ce que certains d'entre vous se sont fait retirer la totalité de la glande?? Et si oui est ce que vous avez un creu au niveau des mamelons?? Parce que certains disent qu'il faut laisser un peu de glande pour eviter que le mamelon forme une cavité.

Jai peur de me faire operer et que cette foutu gyno revienne si il ne la retire pas totalement, vu ma sensibilité.

Merci d'avance pour vos retour!
 
J'ai fait plusieurs recherches avant de poster bien sur mais j'ai pas trouvé de post ou on parle de si il faut ou pas enlever toute la glande et cest ca qui m'intéresse afin de savoir si ca risque de faire un creu moche sous le mamelon.
 
Salut. Ben non je sais pas trop quoi penser si il faut ou pas enlever toute la glande j'aurais voulu avoir des retours de mecs qui se sont fait tout enlever pour voir mais bon.

Jai rdv mi décembre avec un chirurgien je verrai bien ce qu'il va dire. .. je viendrai ici raconter
 
Salut. Ben non je sais pas trop quoi penser si il faut ou pas enlever toute la glande j'aurais voulu avoir des retours de mecs qui se sont fait tout enlever pour voir mais bon.

Jai rdv mi décembre avec un chirurgien je verrai bien ce qu'il va dire. .. je viendrai ici raconter
Salut, regarde cette vidéo:
à 8:12, tu as l'exemple d'un mec qui s'est fait retirer toute la glande.
 
Ah oui j'avais deja vu cette vdeo!

Ca va je trouve que ca reste relativement propre a part la cicatrice on voit pas un gros cratère en tout cas.
Mais bon on voit pas super bien.
 
Bah après si as peur de te la faire enlever totalement je comprend, mais bon moi j'ai jamais vu les gros "trou" dont tu parle, j'ai toujours vu la même chose que l'idiot du reportage
Et pourquoi pas passer au letrozole pour la suite sinon?
 
Ok ben tfacon jvai demander au chir de tout virer on vera ce qu'il me dit.

C'est clair que maintenant je vais taper directement du letrozole par contre j'avais tester pour la traiter avant de penser à l'opérations mais ca n'a pas eu d'effet
 
J'ai un mec a ma salle qui c'est fait retirer la totalité, et il ajuste des cicatrice autour du téton. Comme pour les femmes quand elles ce font refaire les seins.
 
Screenshot_2016-09-29-16-53-33.png
Voila un exemple pour illustrer ce dont je vous parle , le type a gauche a un creu sous le mamelon comme je vous disais amon avis il a du se faire operer des nibars. Et encore la il a les tetons contractés
 
Tu as testé comment de traiter ta gyno ? Letro uniquement ?
Si oui c'est une mauvaise idée,
Tu crash tes œstrogènes , avec tous les ES que ça implique.

Ok ben tfacon jvai demander au chir de tout virer on vera ce qu'il me dit.

C'est clair que maintenant je vais taper directement du letrozole par contre j'avais tester pour la traiter avant de penser à l'opérations mais ca n'a pas eu d'effet
as
 
Oui j'avais pris le letro seul en suivant un protocole rependu sur le net ou tu monte progressivement le dosage
 
j'ai aussi essayé 15 jours horribles ... léthargie maximum.
alors il faut qur tu geres mieux tes oestro si tu es tres sensible à la gyno comme moi.
perso j'ai résolu 2 fois le problème en suivant ça: ( attention pds pour controler tes oestro quand meme qui ne doivent pas descendre trop bas )
12,5mg exemestane 1jour sur 2
et 40 mg nolvadex jusqu'a l'arret des douleurs mammaires puis 20mg jour jusqu'à la disparition de la gyno.
tu peux remplacer nolvadex par toremifene citrate liquide ( c'est mon choix ) a ce moment là 120mg puis 60mg.
Prévois 2 à 3 mois de traitement selon l'avancement de ta gyno, mais ça devrait se passer tres soft tu vas voir à coté du létro!
 

Publicité Stéroïdes

Haut