Retirer glande mamaire?

Ca a marché pour toi sur une gyno deja installé depuis longtemps ?
Jai peu despoire mais bon si je me fais refouler par le chirurgien je tenterai le coup.

Et pour info j'avais fais des pds pour controller mes e2 est tout etait dans les normes alors que j'avais les tetons qui me demangeaient.
 
Ca a marché pour toi sur une gyno deja installé depuis longtemps ?
Jai peu despoire mais bon si je me fais refouler par le chirurgien je tenterai le coup.

Et pour info j'avais fais des pds pour controller mes e2 est tout etait dans les normes alors que j'avais les tetons qui me demangeaient.
J'ai une gyno bilaterale qui à débutée en 2012.... réduite une première fois par endocrino avec la creme Andractim.
puis elle s'est redévelopée pendant ma 1°cure d'injectable, malgré 1mg d'arimidex par jour pour une cure tres raisonnable, et mes oestro qui étaient trop bas!
maintenent je sais qu'en cure j'utilise uniquement exemestane comme AI , et j'ajoute toremifene citrate pendant toute la durée de la cure, à 60 mg/jour.
ainsi sur ma 2eme cure sustanon déca ma gyno à disparue pendant la cure.
là ou j'ai merdé c'est avec la gh et les peptides que j'ai voulu essayer et qui ont tout relancé, et j'ai continué la gh 3 mois malgré ça (somastim jusqu'a 5 iu jour le dernier mois) les seins tres douloureux et assez gonflés...moche
j'ai refait le meme protocole exemestane + nolva ( j'avais plus de toremifene) et la gyno est repartie .
maintenent pour les cures de stero je sais a peu pres à quoi m'en tenir, l'igf1lr3 passe bien aussi, par contre je pourrais plus jamais toucher les autres peptides et la gh.
mais bon je préfere rester comme ça et pas me faire opérer...
j'"espere que ça pourra t'aider aussi.
un article tres intéressant sur les oestro, ( je sais pas comment faire un lien direct):
cherche sur superiormuscle, the estrogen handbook by Kreas. ça donne des repères qui peuvent bien aider.
 
Merci pour toutes ces infos stHub03 ! Je vais me pencher sur l'exemestan. C'est bien cool d'avoir des retours d'expérience comme ca.

Par contre c'est moche si on peut pas utiliser de GH ca peut permettre de faire des bonnes périodes off stéroïdes pour laisser ses hormones se retablir.
D'apres ce que j'ai pu lire les gynos causées par la gh sont dues a la prolactine, peut être qu'il y a moyen de gerer ca avec du dostinex.

Si jme fait retirer mes glandes mamaires ca sera un sacré souci en moin.
 
Merci pour toutes ces infos stHub03 ! Je vais me pencher sur l'exemestan. C'est bien cool d'avoir des retours d'expérience comme ca.

Par contre c'est moche si on peut pas utiliser de GH ca peut permettre de faire des bonnes périodes off stéroïdes pour laisser ses hormones se retablir.
D'apres ce que j'ai pu lire les gynos causées par la gh sont dues a la prolactine, peut être qu'il y a moyen de gerer ca avec du dostinex.

Si jme fait retirer mes glandes mamaires ca sera un sacré souci en moin.
C'est clair qu'une fois retirées, ca fait beaucoup moins de problèmes à gérer pour les cures, et des traitement en moins !
Pour le cabaser tu verra mais a priori sur gyno avec gh c'est sans effet aussi à ma connaissance.
Bon courage !
 
Apparement les chir disent qu'ils enlèvent toute la glande mais ils en laisse un peu pour pas que le mamelon rentre. Dans ce cas là gyno peut revenir.. Il faudrait savoir si c'est déjà arrivé à quelqun une recidive de gyno en ayant repris une cure post opératoire
 
Salut à tous

Je reviens pour vous faire un retour de mon RDV avec le chirurgien.
Lors du rendez vous il m'a pas mal palpé les pecs et m'a confirmé ce que je savais à savoir que j'ai une gynécomastie et une adipomastie. Je lui ai expliqué que les glandes grossissaient et rétrécissaient selon les périodes car comme par hasard depuis quelques semaines ma gyno a bien dégonflée... mais j'ai aucun doute sur le fait qu' elle va revenir de plus belle, je commence d'ailleurs à sentir quelques picotements annonciateurs.

Il m'a expliqué qu'il fallait enlever completement la glande sinon la gyno revient souvent. Mais lorsqu'on enlève la glande, il risque de se forme un creux vu que j'ai de la graisse dans cette zone (adipomastie). Donc il va aspirer la graisse sur les pecs puis il va inciser mon aréole pour extraire la glande mammaire.

Je suis soulagé car je ne voulais vraiment pas qu'il m'enleve juste une partie de la glande. En plus l'opération sera prise en charge donc c'est pas mal cool. Il m'a dit aussi que de toute facon comme j'ai des cas de cancer du sein dans ma famille c'est mieux de l'enlever.
 
Merci pour ton feedback, j'attends la suite avec impatience, un ami a fait a peu près la même chose que toi et ca c'est passé parfaitement bien si ca peut te rassurer encore plus ahah
 
merci mec !

j'espere que le résultat sera pas dégueulasse vu qu'il y a a la fois liposucion et ablation de la glande c'est un peu plus complexe qu'une gyno simple.

bref on verra bien de toute facon c'est bien de le faire , de mon coté je serais vigilent sur la cicatrisation, le porterais bien le gilet de compression et je ferais pas de sport pendant plusieurs semaines

Je tiendrais au courant de l'évolution du projet :)
 
J'ai rien fait de particulier j'ai dit que la gyno était présente depuis longtemps et qu'elle grossissait / dégonflait et qu'elle était douloureuse ce qui est vrai. Mais j'avoue que j'ai de la chance je m'y attendais pas du tout. Peut être que les antécédents de cancer du sein dans ma famille ont pesés dans la balance ?

J'étais sur qu'il allait me cuisiner à propos des anabos mais on en a même pas parler.
 
Un peu que t'a eu de la chance, normalement c'est 2000e de sa poche :p
Mais en tout cas c'est cool pour toi tu vas pouvoir prendre un nouveau départ sans cette mer%%. T'a pensé au tatouage si le rendu final ne rend pas bien ?
 
Lol non jai pas prevu de faire de tatouage tout ce que j'espère cest que ca va bien se passer et que je pourrais tirer un trait sur cette gyno/adipo!

Le doc ma dit quand il m'a parler des risques que dans certains cas ca pouvait etre moche. Mais bon en general ca se passe bien

Comme l'opération et prevu dans 4mois ca va me permettre de prolonger ma période off cest une bonne chose aussi.
 
Salut
Opération dans quelques jours
Je vais utiliser de l'ipamorelin et cjc no dac pour accélérer la guérison .
J'espère cicatriser vite et bien. Je vous tiens au jus.
Dans tous les cas je vais faire 15jours totalement off et 4 voir 6 semaines avant entrainement pec
 
Salut
Opération dans quelques jours
Je vais utiliser de l'ipamorelin et cjc no dac pour accélérer la guérison .
J'espère cicatriser vite et bien. Je vous tiens au jus.
Dans tous les cas je vais faire 15jours totalement off et 4 voir 6 semaines avant entrainement pec
Cool d'avoir de tes nouvelles :)
Du coup le chirurgien va t'enlever la totalité de la glande ?
 
Je sais pas le chirurgien ma tout de suite dit qu'il fallait tout enlever sinon ca revient.
Tout ce que je veux cest ne plus voir de boule sur les pecs quand je met un t shirt un peu serré
 
Je sais pas le chirurgien ma tout de suite dit qu'il fallait tout enlever sinon ca revient.
Tout ce que je veux cest ne plus voir de boule sur les pecs quand je met un t shirt un peu serré
Chez les personnes qui ont eu une gynécomastie à l’adolescence non en général ça ne revient pas mais si tu comptes recurer et que t'es sensibles à ce niveau là oui il y a des chances que ça revienne.

Mais ce que j'ai dû mal à comprendre c'est que chez beaucoup de pros les gyneco reviennent (Colman par exemple) donc ça veut dire qu'il ne retire pas toute la glande eux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut