Retirer glande mamaire?

moi aussi hate de voir le résultat pcq jai aussi un début de gyné qui date de l'adolescance avec aussi du gras dedans au pec droit et je pense que je vais bientot aller voir mon medecin pour me faire enlever tout ça
 
moi aussi hate de voir le résultat pcq jai aussi un début de gyné qui date de l'adolescance avec aussi du gras dedans au pec droit et je pense que je vais bientot aller voir mon medecin pour me faire enlever tout ça
Tu crois que ça marche le système parrainage si tu dis à ton chirurgien que tu connais un gars qui veux aussi passer sur le billard ? :p
 
Salut !

Des nouvelles ?
Ca m'interesse, ayant une gynéco bilatérale depuis l'adolescence ( légère ), surement du à un adénome de l'ypophyse, qui s'est bien réveillée avec un légère cure de simple Turi... Pour dire si je suis sensible.
 
J'ai aussi un nichon qui me fait mal avec une boule qui se développe sous le téton gauche
Je suis sous gh
Raaaaa saleté de gyno, depuis l'enfance je me trimbale cette daube avec en plus une adipomasti bien moche

Je me tate a aller voir un chir esthétique pour me faire retirer tout ça

Je vais suivre avec attention et un grand merci pour le retour
 
Bon ca y est je me suis fait opérer . Tout cest plutôt bien passer les douleurs sont très supportables.
Maintenant il faut laisser faire le temps pour la cicatrisation et porter le gillet compressif. D'après ce que j'ai pu voir quand l'infirmiere ma changer le pensement, les tetons sont bien recousus ils ne sont pas gonflés ni rien mais bon il est beaucoup trop tot pour se faire un avis.
Tout ce que j'espère cest que la glande ne reaparetera plus jamais!!!
 
C'est cool d'avoir des news !!

Bah écoute si il t'a retiré entièrement la glande tu n'auras plus jamais de soucis à te faire à ce niveau là.

J'ai hâte de voir le résultat finale, on m'a toujours dit que si le chirurgien enlevait toute la glande bah on se retrouvait avec un sorte de trou et que c'était pour ça que les pros ne se faisaient pas retirer toute la glande et qu'ils pouvaient recontracter une nouvelle gynécomastie. Au pire y'aura toujours la solution du tatouage pour camoufler tout ça.
 
Pour ma part je me suis déjà fait opérer d'une gyno bilatérale bien costaud --> Glande mammaire + tissus adipeux entre la glande et le tétons qui lui donnait un air "gonflé" dans le public (causé par la puberté)

Si ça peut aider je poste mon expérience suite à l'opération et sur le long terme (ça fait 2 ans maintenant)

Déjà pour ma part, j'ai eu les glandes mammaires de retirées et une réduction de l'auréole du téton (en gros il a réduit sa circonférence)

Niveau opération niquel, pas de douleurs insupportables juste une petite infection au téton gauche (gonflement) une semaine après l'opération qui est partie toute seule et les drains qui sont pas vraiment confortables mais bon, c'est un détail.

Niveau sensations : Au début c'est vrai que c'est clairement bizarre, ça fait un vide, de sentir le muscle et plus la glande c'est perturbant ! après j'ai eu aucuns "creux" mon pec à une forme totalement normalement, même au touché pour les glandes étaient assez grosses.

Niveau sport : 2/3 semaines après je pouvais reprendre, je n'ai porté aucun "bandeau de compression" j'ai eu des pansements pendant quelques temps puis à l'air libre .. Au début ça tire un peu sur la peau mais c'est surtout psychologique

Au début, cicatrisation niquel puis au bout de quelques mois, formation de boursouflure sur tout la cicatrice.. Niveau esthétique pas joli du tout .. (J'ai toujours mal cicatrisé).

Je pars voir mon chirurgien qui me dit que mes cicatrises avaient fait un chéloïde, et que pour remédier à ça il fallait faire des injections de cortisone DANS la cicatrice, environ 2-3 séance et le chéloïde est entièrement parti

Les injections de cortisone (au moins les premières) sont ultra douloureuse, même avec de l'EMLA, c'est des petites injections dans toutes la cicatrice (environ 6/7 par tétons) donc faut serrer les dents

Après ça, blanchiment de la cicatrise donc rdv chez un tatoueur (remboursé par la sécu) et aujourd'hui tout est niquel .. Et honnêtement je ne regrette pas. Cette opération a changée ma vie, littéralement, quand vous traînais une gyno depuis 13 ans qui se voit même à travers un t-shirt, que vous osez pas vous mettre torses nue, que les gens vous regardent bizarement ça fait vraiment chier, donc psychologiquement ça a été une libération

Niveau cure : j'angoissais assez à ma première cure que ça revienne, à tel point que j'avais que le stress me filer des effets placébo aux tétons, au final, aucuns ES au niveau des tétons, pas de boule, pas de démangeaisons .. Après chacun est différent, voilà j'espère que ça pourra vous aidez, vous donner une idée.
 
Merci pour ton retour ca rassure.
Franchement pour le creux ca m'inquiète pas trop en plus le chir ma dit que la glande etait petite et puis honnêtement a choisir au pir je préfère avoir un petit creux que des pec en forme de poire et des tetons bouffies qui se voient meme sous un pull...

Pour la cicatrisation je prend des peptides ca devrait aider un peu.

Sinon cest Clair que pour ma prochaine cure post opération je vais bien flipper que ca revienne , ma hantise c'est d'être ultra prédisposé meme avec protections...

On verra combien de temps je vais mettre avant de reprendre le sport, le doc ma rien dit a part de porter le gillet pendant deux mois!!!
 
Merci de ton retour, moi également bientot aller voir le medecin pour faire sauter ma gyno a gauche depuis mes 12 ans, a droite ca va mais quand meme adipomastie aussi sur.

Par contre quand tu va chez le medecin tu demandes quoi exactement ? j'ai été chez mon medecin il y a 3 ans pour les faire enlever et il m'avait dis non pas besoin ça fais pas moche sur les pecs, c'est normal, ah oui normal d'avoir les pecs en pointe la c'est horrible moi qui suis assez muscler j'me met jamais en t shirt serré ou moulant les compressions pas la peine d'y penser.

Je vais chez un nouveau medecin la, je lui dis simplement que je veux me faire retirer les glandes ? ou je demande a voir un endocrinologue ? ou les deux ? j'suis un peu perdu la dessus ^^
 
@jojacks57 Y'a vraiment des medecin qui sont des gros cons .. Ils imaginent pas à quel point ça peut être perturbant psychologiquement

Moi pour ma part quand j'ai décidé de me les faire retirer j'ai pris rdv avec mon chirurgien et en 2 mois c'etait fait mais il me suivait depuis mon adolescence aussi

Je pense que tu peux aller voir ton doc, lui expliquer la situation (insiste bien sur le fait que se soit une gène psychologique, un complexe)
Il va surement te rediriger vers un chirurgien, la c'est au chirurgien de décider, mais en général il demande un bilan endocri, une mammographie

Pour ma part je suis passé par le public donc 100% remboursé, se sera surement ton cas si elle a une cause naturelle

Et surtout faut que tu t'imposes face aux médecins, t'as souvent des cons qui te disent "c'est rien" "ça se voit pas" "ça va partir tout seul", faut que tu leur fasse clairement comprendre que toi ça te gène
 
Moi j'ai été voir mon doc avec qui je m'entends plutôt bien. Je lui ai parlé de ma gyno il m'a bien sur faiy la morale sur les stéroïdes et il m'a dit que c'était rien que ca se voyait pas mais il m'a quand meme fait une lettre pour un chirurgien.
Apres jai fais aucune prise de sang aucun rdv endocrino ou mamographie.
Jai vu le chirurgien il m'a dit ok on va le faire et voila c'est tout. Je croix que jai eu pas mal de chance.
 
d'accord, j'attend un peu d'avoir des sous juste au cas ou mais je compte y aller ce mois ci ou le mois prochain ;) j'ai ma copine dans le médicale elle ma dis demander au medecin une consulte endocrinologue, et une mammographie comme ça on accelere le truc,
une autre question, la par exemple j'suis off depuis quelques mois, donc j'ai pas les glandes dur, mais elle sont présentes quand meme, si je reprend des produits, ca va accentuer la boule, meme sous ari et pds etc sa faisais aucun effet, le nolva était plus efficace
Ou il faut pas toucher au produits jusqu'a lopération, et bien entendu jusqua la fin de guerison
 
@jojacks57 Je serai toi je toucherai pas aux prods avant que la glande soit retirée, ça peut la faire grossir on sait jamais, si elle est déjà là elle peut grossir même sous ari / nolva
Ou alors envois toi une dernière fois avant l'opération quitte a faire grossir la glande vu que tu vas te la faire retirer .. C'est à toi de voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut