Retirer glande mamaire?

ben je me dis si elle grossi ca va pas deranger vu qu'il l'enleve ? et comme ça le chir il verra que sa gonfle ' par moment ' :D donc au pire j'serais sous esther court ( trenbo mastero propio mix) et GH, a voir quand j'aurais une date etc et j'arreterais au pire 1 semaine avant et je reprendrais une fois guerri, la gh je pense pas quelle va pouvoir jouer un role dans la guerison des plaies ou autre
 
Ouai c'est sur que ça peut aider mais si tu prends rdv avec un endocrinologue et qu'il constate que ta testo explose les valeurs de référence ça va tout être pour ta gueule autrement dit environ 1500-2000€ alors que si tu joues sur le fait que tu l'as depuis longtemps et que ton bilan est dans la norme y'a moyen de te faire rembourser, après GH oui je pense que c'est que du bon

Tout est une question de temps mais bon si t'as de la chance et que t'es bien organisé ça va vite quand même donc je sais pas si ça vaut le coup de commencer une cure
 
Medecin fait, un bilan a faire et mammo et ensuite je le revois et si c'est bon, il prend rdv avec chirurgien pour une consult :) esperons que sa aille vite, je vous tiens au courant de la suite :)
 
Moi j'ai une sorte de gyno depuis mon adolescence
quand il fait froid on ne la voit pas, elle ne sort pas
mais quand il fait chaud... on dirait des seins de femmes, ca pousse litéralement en dehors de mon corps, ca pends c'est dégueulasse...
 
@Pseudo c'était exactement mon cas...

Donc voila 6 semaines après mon opération, je vais reprendre le sport tout doucement. En tout cas le résultat me satisfait totalement , je peux remettre des polos cintrés, de plus je n'ai plus les mamelons bouffies.

J'ai une pommade à appliquer et je dois masser plusieurs fois par jour. Dans 2 semaines je pourrais enlever mon gillet compressif!

En bref je suis bien content d'avoir pu solutionner ce problème... en espérant que ca ne revienne pas à la prochaine cure.
 
Tu nous diras si ca revient avec d'autre cure

et quand on se fait opérer on doit faire 6semaines sans training ??
 
@Ramirez

Ça se passe bien niveau téton ?
Training pec et tout ?


Ma grand mère a eu le cancer du sein
J'ai une gynécologie bilatéral
Ça va être 100% remboursé tu crois ?

Mammographie dans 2 semaines normalement !
 
C'est bon pour moi mon endo ma fait mon courrier pour me faire opérer pour ma gynecomastie . Prit en charge à charge à 100%
 
Pendant 4 semaines tu n'as pu faire aucun sport ( squat cardio bras )?
Non absolument aucun sport repos total !
Ça m'a fait du bien d'ailleurs.
Quand j'ai repris par contre j'y suis aller doucement.

Dans un mois à peu près je vais amorcer une petite cure pareil tout doux je vais faire testo e 300mg et boldo 400mg avec exemestan pour contrôler les œstrogènes. Dosages tres light mais je préfère pas prendre de risques et puis après 1ans off ça devrait quand même faire son petit effet
 
Non absolument aucun sport repos total !
Ça m'a fait du bien d'ailleurs.
Quand j'ai repris par contre j'y suis aller doucement.

Dans un mois à peu près je vais amorcer une petite cure pareil tout doux je vais faire testo e 300mg et boldo 400mg avec exemestan pour contrôler les œstrogènes. Dosages tres light mais je préfère pas prendre de risques et puis après 1ans off ça devrait quand même faire son petit effet

Ah oui quand même rien du tout. Moi c'est sur que je pourrai pas tenir aussi longtemps sans rien faire

En tout cas tu as raison même si tu t'es fait opérer faut garder sous contrôle les e2
 
Salut les Gars est il possible d envoyer en mp ou en public des photo avant après svp ? Ça m aiderai bcp à franchir le cap...
 
Petit retour pour moi, je me fais opérer semaine prochaine, j'ai pris rdv chirurgien, prise de sang complète aucun soucis tout est en ordre donc opérer et tout pris en charge par la sécu car gynécomastie donc niquel :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut