Retirer glande mamaire?

Voilà moi opérer aucune douleur, gilet à garder 1 mois/ 1 mois et demi, Jai toujours pas vu le résultat j'ai hâte ça fais 10 ans javais gynécomastie hâte d'avoir des vrais pecs !

J ai rien dis et j'ai pensé que tu parlais de pecs. Esprit mal placé cochon va [emoji23]

Merci, Jai déjà prévu le coup Jai stopper le sport il y a quelque mois, je reprendrai doucement une fois cicatriser :)

Mdrr 20cm elle ma tuer la vanne mdr

Tu peux faire les jambes et du cardio... juste ne pas travailler tout ce qui sollicite les pecs.

Justement non aucun sport pendant 1 mois puis redémarre doucement
Faire les jambes entraîne aussi un étirement des fils le cardio a la limite mais juste La marche faut que ça cicatrise et j'suis pas à 2 mois près donc ça va

Ha ok comme pour les femmes au final. Oui Qd je parlais de cardio je parlais de la marche tranquille mais vaut mieux attendre 1mois et ne rien risquer.

Moi jai pas attrndu 1 moi pour reprendre le sport j'ai pas eu de gilet non plus. Votre gyneco est graisseuse ou cest ce sont vraiment des bourgeons mammaire?

Oui moi j'ai gilet javais une boule de 6cm à gauche et à droite moins, et il m'a enlever du gras qui est la depuis des années impossible à partir ( javais fais une sèche 6%bf mais toujours gras des pec aucune fibre lol)
Donc La gilet de compression pour coller la peau au muscle. Il y a plein de type de gyno de toute
Et moi niveau sport je reprendrai quand je serais cicatriser, sa sers à rien de tartiner et tout niquer pour 1 mois ou 2 ^^ je reprendrais doucement et voilà tout je préfère une chirurgie réussi tout ok plutôt que de ´saccager' un peu pour faire du coucher LoL

Perso j'ai eu mon échographie

On me dit que cest purement esthetique du coup ils remboursent rien...
super merci

Publicité Stéroïdes