Retirer glande mamaire?

j'ai juste payer les dépassement d'honoraires de 300€ qui vont m'être remboursé ( en fonction des mutuelles). normalement pour une prise en charge a 100% il faut que sa sois une gêne personnel ( faut insister moi il a direct compris car bien en place) et prise de sang complète avec tout normal, si anormalité quelque parts il faut le régler avant.

Sinon moi ça va faire 1 mois opéré, résultat niquel, hâte de reprendre le sport, plus de glande donc fini tout les arimidex quand je prend de la testostérone :)
 
j'ai juste payer les dépassement d'honoraires de 300€ qui vont m'être remboursé ( en fonction des mutuelles). normalement pour une prise en charge a 100% il faut que sa sois une gêne personnel ( faut insister moi il a direct compris car bien en place) et prise de sang complète avec tout normal, si anormalité quelque parts il faut le régler avant.

Sinon moi ça va faire 1 mois opéré, résultat niquel, hâte de reprendre le sport, plus de glande donc fini tout les arimidex quand je prend de la testostérone :)
Même si tu n'as plus de glande faut quand même contrôler les E2
 
@jojacks57
Ca a l'air vraiment au cas par cas les operations de gyno.

Il t'a vraiment enlevé la glande en entier?
Souvent y en a dont les medecins refusent en disant que c'est pas esthetique et que ca laissera un creu.
T'as l'air de trouver le resultat nikel la preuve qu'ils peuvent faire ca bien
 
Même si tu n'as plus de glande faut quand même contrôler les E2
oui je sais bien mais j'aurais plus de gynécomastie lol

@jojacks57
Ca a l'air vraiment au cas par cas les operations de gyno.

Il t'a vraiment enlevé la glande en entier?
Souvent y en a dont les medecins refusent en disant que c'est pas esthetique et que ca laissera un creu.
T'as l'air de trouver le resultat nikel la preuve qu'ils peuvent faire ca bien

Oui je lui est demander si il en laisser, il a dit sa sers a rien chez l'homme, donc entièrement retirer des deux coté.
Ca laisse un creux si t'as du gras et pas de pec ( car des fois ceux qui se font retirer ça sont très gras et pas de muscle), il ma enlever le gras autour de la glande que j'avais accumulé avec les années, et j'ai déjà des pecs assez gros donc le téton est coller au pec, donc pas de creux, et si ça venais a venir je préfère avoir un petit creux qu'un sein lol.
Oui chirurgien au top faut juste en prendre un bien
 
Ils sont fous ces médecins generalistes ,ca en fait 3 a qui je parle de prolactine et oestrogenes.

Ils sont convaincus qu'une gyno se resorbe des que les taux reviennent a la norme!
Deja qu'on galère a diminuer la gyno avec les AI !
 
surtout que tu as beau avoir les taux au normes, la gyno une fois qu'elle est la depuis quelque temps elle va pas partir, la preuve j'avais tout dans les normes ( prise de sang complète)
après faut pas dire non plus que c'est un incompétent mais faut bien lui faire comprendre que la gyno elle pars pas, moi elle a débuter étant ado, et avec produits elle a gonfler d'un coup, alors j'ai jouer sur le fait que j'ai depuis que je suis plus petit et mon premier médecin voulait rien faire, il disait que sa allait partir comme c'est venu, donc j'suis aller voir autre médecin et j'ai dis ce que je voulais, il me l'a fait. faut être direct et ça passe ^^
 
surtout que tu as beau avoir les taux au normes, la gyno une fois qu'elle est la depuis quelque temps elle va pas partir, la preuve j'avais tout dans les normes ( prise de sang complète)
après faut pas dire non plus que c'est un incompétent mais faut bien lui faire comprendre que la gyno elle pars pas, moi elle a débuter étant ado, et avec produits elle a gonfler d'un coup, alors j'ai jouer sur le fait que j'ai depuis que je suis plus petit et mon premier médecin voulait rien faire, il disait que sa allait partir comme c'est venu, donc j'suis aller voir autre médecin et j'ai dis ce que je voulais, il me l'a fait. faut être direct et ça passe ^^
Ya meme un medecin qui m'a dit tant que y a pas de lait qui sort tout va bien ahaha
On m'avait prescrits des medocs qui ont comme ES d'augmenter prolactine, bien sur en sachant ca je les ai jamais pris.
Mais si un jour je chope une gyno avec les aas je jouerai la dessus pour que ca soit pris en charge si possible lol.

J'ai eu un truc qui m'avait fait flipper c'etait une petite boule qui avait grossis a coté du teton en profondeur
Echographie et mammographie ils ont dit que c'etait juste un lipome depuis il n'a pas disparu mais pas grossi.
 
moi j'avais une glande d'environ 6cm d'un coté pour te dire, écho il avait rien vu, mammo il ma dit le médecin clairement opérable a ce niveau
 
Pourquoi ne pas aller consulter un chirurgien directement pour ceux qui veulent une chirurgie au lieu de se prendre la tête avec son généraliste ? C'est une vraie question, pas une critique. Et pour ceux qui ont peu de moyens pourquoi ne pas aller en CHU dans le service chirurgie plastique en cas de non PEC, ça vous reviendra tjs moins cher et les chirurgiens sont très bien.
 
Pourquoi ne pas aller consulter un chirurgien directement pour ceux qui veulent une chirurgie au lieu de se prendre la tête avec son généraliste ? C'est une vraie question, pas une critique. Et pour ceux qui ont peu de moyens pourquoi ne pas aller en CHU dans le service chirurgie plastique en cas de non PEC, ça vous reviendra tjs moins cher et les chirurgiens sont très bien.

Oui pourquoi pas
 
Les gyneco naturels , disparaisse une fois que les taux sont revenu à la norme pour la plupart des cas . Je m'explique

Adolecent ( 14 ans ) , j'avais une petite boule comme une bille dans le teton droit( javais pas de pec ). Au bout d'une semaine c'etait devenu hyper sensible et quand j'appuyer dessus belle douleur.

Direction medecin generaliste qui me dit que c'est une gynecomastie , du au changement hormonal et que ca disparaitra tous seul. Effectivement sa a disparu ( et l'acnee avec ).

10 ans plus tard , cure de testo exogene , petite gyneco du meme coté. La par contre sa partira pas tous seul.

On ne donne pas du dosti a un ado de 14 ans si il a une gyneco du a son changement hormonal normal :D
 
Bonsoir,

Je déterre le post mon doc m a envoyé chez l endo, j ai une gyno depuis gamin mais actuellement je suis en cure je dois le dire à l endo ou au chirurgien car ils vont m envoyer faire un bilan surment...

Même avec des taux qui creves les plafonds ma gynécomastie peut elle être prise en charge ?
Car je l ai depuis gamin et qu'elle ne partira jamais avec ou sans cure.

Merci pour vos réponses
 
salut,

J'avais aussi depuis gamin, je me suis fait enlever les glandes, par contre endo va te demander un bilan hormonal, prise de sang complète, si y'a un truc qui va pas dessus, ça ira pas, faut être dans les normes. Ou a la limite rien ne sera pris en charge.

Moi j'avais stop cure relance, et j'ai fais tout ça, du coup j'ai du payer dépassement honoraire environ 300€, tout le reste pris en charge :)
 
Bonsoir,

Je déterre le post mon doc m a envoyé chez l endo, j ai une gyno depuis gamin mais actuellement je suis en cure je dois le dire à l endo ou au chirurgien car ils vont m envoyer faire un bilan surment...

Même avec des taux qui creves les plafonds ma gynécomastie peut elle être prise en charge ?
Car je l ai depuis gamin et qu'elle ne partira jamais avec ou sans cure.

Merci pour vos réponses

oui il faut que tu stop ta cure pcq tu vas devoir faire plusieurs analyse en plus des PDS
 
Moi il m’a tell grater j’ai demandé mamelon qui rentre j suis en pdm vous pensez qu’en seche ça va moins rentre merci
 
La seul Solution si ça part pas ou diminue pas enfin c’est le mamelon qui adhère au muscle il faut masser tous les jours attendre au mini 10/12 mois injecter de la graisse cela permet d’enlever l’adhérence même si on sèche la graisse’ part c’est pa grave
 

Publicité Stéroïdes

Haut