Retour 1ere cure Turi + future élaboration 2eme cure

Oublie le turi le principe d'un kick cest que ce soit rapide a agir en attendant que l'autre produit agisse le turi agit en 3 semaine alors pas tres utile... sur le fofo les gens conseille cure testo E ou testo P.
La P et un peut mieux pour moi je trouve car si tu c'est pas comment tu réagis au produit en 72h ta plus rien dans le corps.. mais après faut spot tous les deux jours..

D'accord, du dianabol serait mieux donc ?

C'est bon à savoir, je pense qu'il serait plus sage que je parte sur de la testo P alors car autant le turi... Je n'ais pas eu d'effets Secondaire très gênants mais on ne sait jamais !
Le fait de devoir injecter régulièrement ne me freine pas, Parcontre j'imagine qu'il doit falloir varier les endroits pour ne pas finir rempli de bleues ! Haha

Oui je pense que si tu n'a pa peur des injections autant partir sur de la P il en ressort que c'est plus tard que la E et moins de flotte ! Oui pas 2 spot au même endroit dans la semaine il me semble, les autres corrigerons si je dit faux.
Apres sa fais lundi mercredi vendredi dimanche donc ca va fesse droite/fesse gauche/cuisse droit/cuisse gauche

Petit retour, pct finie.
Je prends Toujours du radi noir en gélule
Prise de sang d'ici 1mois !

J'ai récupéré un peu en force, mon coup de mou était peut être du à la fatigue (nerveuse, physique ou peut être les 2).
Mon endurance elle, est bien moins poussée qu'en cure mais c'est normal j'imagine ! Lol disons que je savoure mes temps de repos et que je ne vais plus sous la barre 15S plus tôt que prévu ! Haha

la libido instable cest parce que tu le turi est peu androgénique , or cest cette partie là qui (en faisant des raccourcis) est responsable de la libido, avec aussi les oestrogenes.
Et le turi n'est pas censé (en théorie) s'aromatiser donc plus d'oestrogenes.

D'où le principe de la HCG qui permet de (en théorie du moins) de garder un production endogène de tests , attention cependant cette production est uniquement due aux injections d'HCG, donc plus d'hcg bada boum.

Je rajoute que pour avoir déjà essayé le DBOL kick de 3 semaines, c'est sympa mais par contre la tensions peut monter assez vite parfois et les crampes lol.
Tu gagnes pas mal de poids mais c'est surtout de l'eau et du glycogene (ça cest bien pour se faire des séances énervées), ça aromatise beaucoup aussi (d'où en partie la retention d'eau).
Par contre mon bilan lipidique à pris du plomb de l'aile à seulement 20mg/jour, pour le foie signes visibles par PDS.

dans mon cas le dbol cest sympant quand tu veux pas attendre que la testo kick, mais pour résoudre ça soit tu prend de la proprio ou sustanon.
Le sustanon avec des esters courts et longs et permet de ressentir plus vite les effets.
MAIS contrairement à un mythe (je pense que ici personne n'es dupe) cest la rolls des testo, cest un mélange de testo à action rapide et longue.

Publicité Stéroïdes