ALYGIZER

Active Member
Salut à tous,

Retour sur le forum après 4 ans de boulot.
Je n’étais pas le plus actif à l’époque sur le forum, mais par contre je suis toujours rester en recherche et bien entendu j’ai continué à bosser mon physique.

Malgré des très très bas niveau physique et dans la vie en général mais bien entendu des très beau moments aussi,
voici l’histoire et quelques photos.

J’ai plus les dates en tête mais disons que j’ai commencé vraiment la chimie il y a 3 ans.
Suite à des événements marquants dans ma vie j’ai décidé de me rattacher à cette discipline pour de vrai. Donc la question de la chimie est arrivée et après mûre réflexion j’ai décidé de sauter. C’était tout ou rien donc j’ai commencé ma cure en sachant que derrière j’allais rester en TRT le temps que j’aille ou bout de la ou je veux aller.
Chimie des trois dernières années si dissous,

Année 1 : je lance la machine pour faire de la masse Sur 3 mois
-250 testo e
-500 boldo
-500 deca
J’ai plus les détails prêts mais disons plus 7 kilos relativement propres.
Suivit donc de TRT 125 mg semaine et plus tard dans l’année l’utilisation intermittente de HGH environ 5 ui par cycle de quelques moi.

Année 2 :
-testo e 500
-boldo 500
-deca 500
Prise environ 5 kilos assez propre mais j’en étais pas satisfait. Déplacement avec le boulot contrainte sur la diet donc… peut largement mieux faire. Reste de l’année base de HGH quand j’ai du stock.

Année 3 : fracture tibia péroné. Énorme remise en question dans ma vie. Vision d’un énorme chalenge avec + de 10 kilos de perdu. Pas grave on fait avec tout la flotte est virée maintenant on refait du muscle en TRT et Gh à auteur de 2,5 ui.
Moment avec beaucoup de recherche dans le désire d’optimisé tout donc d’utiliser le moins de chimie possible mais avoir le meilleur résultat.
C’est parti pour :
-500 testo e
-500 deca
Sur trois mois avec ajout de HGH tout le long et d’intermittence de insuline et igf1 lr3.
Résultat : + 10 kg, goal des 110 kilos atteint, joufflue mais satisfait du boulot.
Quelques mois plus tard nous voilà à aujourd’hui à 10 day out d’une mise en situation de compétition, dans le but de savoir sur quoi travailler pour la saison NPC mens physique 2024.

Sèche sur 6 semaine, comme suis :
-t4 100 mcg / day
-t3 25 mcg / day
- clen 80 mcg / day
-HGH 2,5 ui day
-igf 1 lr3 100 mcg pre workout
-testo p 200 semaine
-masteron p 200 semaine
-tren A 200 semaine.

Sur les deux dernières semaine win oral 20 mg jour pre workout.

Actuellement a 96 kilos.

Je vous passe pas mal de détails mais je serai ravis de répondre à vos message concernant les protocole.
Pour la diet et les training aussi. Que j’en ai même pas mentionné mais tout le monde sait bien que ça doit être de l’acquis avant de faire quoi que se soit en chimie de manière sérieuse.

salut Moulefruit,
Déjà par mes proportions, taille fine et large épaule. Aussi car c’est la cate dans laquelle je me vois le plus évoluer, moins gros donc moins de chimie etc… et pour finir l’accident de moto m’a donner raison en m’empêchant de travailler les jambes pendant 1 an.

Salut à tous,

Retour sur le forum après 4 ans de boulot.
Je n’étais pas le plus actif à l’époque sur le forum, mais par contre je suis toujours rester en recherche et bien entendu j’ai continué à bosser mon physique.

Malgré des très très bas niveau physique et dans la vie en général mais bien entendu des très beau moments aussi,
voici l’histoire et quelques photos.

J’ai plus les dates en tête mais disons que j’ai commencé vraiment la chimie il y a 3 ans.
Suite à des événements marquants dans ma vie j’ai décidé de me rattacher à cette discipline pour de vrai. Donc la question de la chimie est arrivée et après mûre réflexion j’ai décidé de sauter. C’était tout ou rien donc j’ai commencé ma cure en sachant que derrière j’allais rester en TRT le temps que j’aille ou bout de la ou je veux aller.
Chimie des trois dernières années si dissous,

Année 1 : je lance la machine pour faire de la masse Sur 3 mois
-250 testo e
-500 boldo
-500 deca
J’ai plus les détails prêts mais disons plus 7 kilos relativement propres.
Suivit donc de TRT 125 mg semaine et plus tard dans l’année l’utilisation intermittente de HGH environ 5 ui par cycle de quelques moi.

Année 2 :
-testo e 500
-boldo 500
-deca 500
Prise environ 5 kilos assez propre mais j’en étais pas satisfait. Déplacement avec le boulot contrainte sur la diet donc… peut largement mieux faire. Reste de l’année base de HGH quand j’ai du stock.

Année 3 : fracture tibia péroné. Énorme remise en question dans ma vie. Vision d’un énorme chalenge avec + de 10 kilos de perdu. Pas grave on fait avec tout la flotte est virée maintenant on refait du muscle en TRT et Gh à auteur de 2,5 ui.
Moment avec beaucoup de recherche dans le désire d’optimisé tout donc d’utiliser le moins de chimie possible mais avoir le meilleur résultat.
C’est parti pour :
-500 testo e
-500 deca
Sur trois mois avec ajout de HGH tout le long et d’intermittence de insuline et igf1 lr3.
Résultat : + 10 kg, goal des 110 kilos atteint, joufflue mais satisfait du boulot.
Quelques mois plus tard nous voilà à aujourd’hui à 10 day out d’une mise en situation de compétition, dans le but de savoir sur quoi travailler pour la saison NPC mens physique 2024.

Sèche sur 6 semaine, comme suis :
-t4 100 mcg / day
-t3 25 mcg / day
- clen 80 mcg / day
-HGH 2,5 ui day
-igf 1 lr3 100 mcg pre workout
-testo p 200 semaine
-masteron p 200 semaine
-tren A 200 semaine.

Sur les deux dernières semaine win oral 20 mg jour pre workout.

Actuellement a 96 kilos.

Je vous passe pas mal de détails mais je serai ravis de répondre à vos message concernant les protocole.
Pour la diet et les training aussi. Que j’en ai même pas mentionné mais tout le monde sait bien que ça doit être de l’acquis avant de faire quoi que se soit en chimie de manière sérieuse.
Super shape men's physique bravo pour ton travail .
Ta utilisé que test et deca pas d'oral ? Et la diet ça ressembler à quoi
Sportivement

Merci pour ton retour, et très bon physique.
Tu peux nous partager diete et training si tu le souhaites.

N’hésite pas à éditer tes photos néanmoins pour cacher ton visage par souci d’anonymat.

Magnifique physique en restant raisonnable dans chimie comme quoi cela existe, c 'est tout a-t-on honneur.

salut Moulefruit,
Déjà par mes proportions, taille fine et large épaule. Aussi car c’est la cate dans laquelle je me vois le plus évoluer, moins gros donc moins de chimie etc… et pour finir l’accident de moto m’a donner raison en m’empêchant de travailler les jambes pendant 1 an.
Je comprends mieux merci ! Il est vrai qu'au vu de ton gabarit je suis étonné du "peu" d'anabolisant utilisé (je compte pas ceux de la sèche qui ne le sont pas en tant que tel) donc franchement good job.
Je serais en effet aussi curieux de voir ta diète et ton training.

Concernant les produits tu utilises le GH à jeun avant ton cardio ? Et pourquoi mélanger T3 + T4 sachant que la T4 se convertit en T3 ?

Je comprends mieux merci ! Il est vrai qu'au vu de ton gabarit je suis étonné du "peu" d'anabolisant utilisé (je compte pas ceux de la sèche qui ne le sont pas en tant que tel) donc franchement good job.

Concernant les produits tu utilises le GH à jeun avant ton cardio ? Et pourquoi mélanger T3 + T4 sachant que la T4 se convertit en T3 ?
On se tue à dire qu'avec une bonne diete, un bon training et des dosages raisonnables on peut avoir de très bons resultats

La réponse de certains mecs c'est :
" les américains dosent plus, s'entraînent 45mn et mangent des hamburgers "

Oui je constate pareil, deux choses selon moi : 1 le travail ne ment jamais 2 : je crois que j’ai une super bonne réponse à tout ces type de médicaments.
Je poste la diet en suivant.
En fait t3 et t4 tel quel pour mimer un fonctionnement normale et garder juste des taux normaux malgré la fatigue en fin de sèche. Garder un métabolisme qui tourne sans me mettre 75 mcg de t3 exemple pour cramer un max

Super shape men's physique bravo pour ton travail .
Ta utilisé que test et deca pas d'oral ? Et la diet ça ressembler à quoi
Sportivement
Merci en réalité je me souviens avoir kick avec Npp sur la dernière masse en 4 semaine. Puis en cour de route j’ai essayer oxymetholone deux semaine au plus. Super effet anabolisant mais déjà je suis psycho sur la santé donc les oraux je fuis et ensuite j’ai eu des ES. A savoir :
-perte de cheveux plus rapide
- humeur pourri voir anxiété et pas heureux.

Merci à tous pour vos messages.

Bien vu pour les photos elles ont été éditer.

C’est la première fois que je fais le details de ce parcours et je tenais a le faire ici. J’ai appris pendant des années en sous marin ici, en fouillant le net, en regardant des études etc… jamais eu de coach ni de préparateur. Dans un soucis de perfection j’ai attendu le temps qu’il fallait pour présenter un travail abouti .

La diet pour la dernière prises de masse :
240g protéine
90 g lipide
Et le reste de glucide pour un peak a 3500 cal ou un peu plus ( j’ai pas compter le nombre de craving de merde sucrée )

Pour la sèche actuelle je details en dernière semaine avant peak week :

Lever : t3 t4 clen HGH 2,5 ui
15 min après cardio 30 minutes 120-130 bpm
Cardio 30 minute après training aussi.

Repas 1 : 250g blanc œuf + un jaune.
1 café long
Vit c 1 g
1 capsule ashwaganda
1 Nac
1 liv 52 ds

Repas 2 : 30 g de whey

Repas 3 pre workout :
75 g riz
175 g poulet
2 g sel
10 g huile olive

Repas 4 post workout
50 g whey
50 g rice crispy

Repas 5
37 g de riz
200 g poulet
10 g huile olive
2g sel

Repas 6
37 g de riz
175 g poulet
10 g huile olive
1 g sel

Le training en ce moment peu d’intensité on fait du pump.

Voilà les gars si vous êtes chaud je ferai un feed de la peak weak avec les photos du jours J qui n’est qu’un test en condition réel.

Je vais tenir le journal jusqu’aux échéances 2024 si aucun imprévu de la vie d’ici là.

Merci pour la diète et le protocole, je m'installe, continue à partager dans ton journal, c'est très intéressant, j'ai d'ailleurs posté mon protocole de la Peak Week dans la rubrique Nutrition et suppléments, ça permettra de comparer ;)

@NOARM_ENERGIZER serait il possible de connaître ton protocole pour l’igf-1 lr3 si cela ne te dérange pas ,et quel labo merci beaucoup.
Salut pour le labo je sais pas si on peut poster directement dans le journal. Mais sinon je me fais pas chier 100 mcg avant le training.
Le protocole classique c’est 100 mcg post training intramusculaire sur muscle travailler

Merci pour la diète et le protocole, je m'installe, continue à partager dans ton journal, c'est très intéressant, j'ai d'ailleurs posté mon protocole de la Peak Week dans la rubrique Nutrition et suppléments, ça permettra de comparer ;)
Oui carrément étant donner que j’ai jamais fais je vais aller regarder pour comparer. Merci moulefruit

Publicité Stéroïdes