Retour 6 semaines post cure femme

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous et toutes,
J'ai pensé que ce serait intéressant pour le forum de vous dire comment s'est passé la période "post-cure" (vous retrouverez ma cure dans le post "1ère cure femme").
Étant donné que nous n'avons pas de relance à faire.

Rappel rapide pour ceux qui ont la flemme d'aller voir la cure...lol
Oxandrolone 15mg/jour et Primo 100/sem

Alors cette cure m'a fait prendre environ 4 kilos sur 6semaines. Pas mal d'eau, en cure mon corps était gonflé. A l'arrêt, j'ai viré l'eau rapidement mais j'ai gardé en majorité le poids.
J'ai eu cette impression de faire du muscle plus facilement même après l'arrêt de la cure, comme si ça continuait à faire effet.
Mon gain musculaire, flotte en moins, était assez impressionnant et qualitatif. Ça ne passait pas inaperçu mais j'ai un entrainement de malade aussi !

Niveau humeur, j'étais contente d'arrêter un peu et laisser mon corps se reposer mais j'ai eu un coup de déprime léger et une perte de libido et elle persiste encore, 6 semaines après l'arrêt :-( Peut être qu'une relance spécifique pour les femmes serait utile...
Mes règles je ne les ai pas encore eu depuis mais c'est aussi l'entraînement.
J'ai rendez vous cette semaine avec mon médecin pour faire un bilan.

Mon appétit n'a pas changé après la cure et je n'ai pas perdu en force.
Mon clito a retrouvé sa taille initiale :-D

En conclusion je suis vraiment satisfaite de cette cure, j'ai eu d'excellents résultats en terme de prise de masse de qualité.

Voilà, ouverte à vos questions

Bonne journée ;)
 
merci pour ton partage
on manque de retours sur les cures féminines
c'est dans le coup de mou post-cure qu'il ne faut rien lâcher pour conserver au maximum ses gains
 
J'ai toujours étais surpris quant à la posologie des femmes, vous avez 20mg d'anavar vous bougez.

Nous il faut mini 70mg :/

Clito qui gonfle a ce niveaux la ??

Photos avant / après ?? mp ??
 
Je lâche jamais Diver ;) surtout quand je m'entraîne, y'a que là que je me suis bien.
Stooba84, oui la différence avec vous est énorme, ensuite j'ai pas dépassé les 15mg d'anavar et j'avais déjà des sensations et oui le clito qui gonfle et très sensible!!! Mais c'est surtout le Primo qui m'a fait bouger physiquement, je m'en suis rendue compte facilement car je l'ai pris sur 4 semaines seulement si je me souviens bien, en tout cas moins longtemps que l'oxandro.
Les photos, je vais essayer, mais c'est délicat car on peut facilement me reconnaître en photo même si je montre pas mon visage...:-/
 
Pour sa que je dit mp pour la photos :D

Après les photos, mise à part pour des problèmes que nous connaissons bien, difficile de reconnaître un corps, mais je suis très curieux de voir ta transformation à ce dosage.

Sa me surprend quand même cette histoire de clito, j'ai une amis qui à fait de la compète, genre pas très grande, mais tout aussi large, mais tout dans la féminité, bonne fesse, cuisse épaule tracé, pas grasse, pas sèche.

Je connais ses cycles car j'essaye de l'aider dans ses montages et franchement avec d'autres posologies que la tienne, elle n'à pas cet effet clito ou de problème de masculinisation.

Après on est tous différents, mais bon au moins vous cela ne vous coûte pas trop cher
 
C'est clair ça nous revient pas cher, on est pas de bons clients lol Ensuite ça dépend du niveau et de l'objectif bien sur.

Ensuite on est tous différents et les sources et qualité des produits aussi...donc ça m'étonne pas de pas avoir les mêmes effets même avec les mêmes "appellations" de produits...

J'ai oublié de préciser que l'acné que j'ai eu pendant la cure a disparu en 4/6 semaines, ça a été le plus long.
 
Helloo les girls.

J'ai demander a mon préparateur juste pour info et partager.

Pour femme uniquement winstrol clen et un mini mini bolde et gh. Rien d'autre.

Voilà
 
Pas d'accord du tout avec toi Yoan,

En effet, sa dépend le niveaux que tu veux atteindre, et on connais tous les posologies / molécules employéss à haut niveaux, que ce soit homme ou femme.

C'est un peu comme dire, juste un peu de dia d'énanthate et surtout pas trop de déca pour Arnold scharzennegger.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://auto.img.v4.skyrock.net/9197/71879197/pics/2846904874_1.jpg


Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://2.bp.blogspot.com/-za847cHaqMQ/UIWNIvqAWEI/AAAAAAAABgY/l8oO_Y5--3o/s1600/Jana%2BLinke-Sippl-01.jpg

La encore on est extreme et encore je connais bien pire, et francais avec un corps comparable au body homme sec de 110 Kg.

et plus soft je ne pense pas que Lareissa reis ce limite a un tout petit peu de boldo - clen, rien qu'à entendre sa voix on sais que c'est du blast and cruise a l'année et depuis plusieurs années

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://2.bp.blogspot.com/-za847cHaqMQ/UIWNIvqAWEI/AAAAAAAABgY/l8oO_Y5--3o/s1600/Jana%2BLinke-Sippl-01.jpg
 
Yo, ton préparateur je suis pas convaincue de ce qu'il dit non plus !
J'en ai fais des recherches et parcouru des forums us et ce qui revient toujours c'est oxandrolone/Primo et à la limite winstrol puis clen t3 pour la sèche.
Boldo [emoji15] gh c'est encore un autre niveau mais sûrement pas pour du bikini !

En tout cas merci quand même de ton partage :)

Stooba, elles calment tes photos !

Peut être que yoda pourrait nous donner son avis...^^
 
Oui autant pour moi je penser que Yoan parler pour du body !!

Oui sa calme, en vrai sa surprend aussi, après je ne juge pas chacun son envie son niveau.

Pour du bikini gh tu peux pour la qualité de peau, mais après pas le même prix, pas le même niveaux !!

Pas la peine d'envoyer les gros moyens de suite commence par du basique a petit dosage, l'important c'est qualité musculaire, l'expérience, prendre son temps sans bruler les étapes
 
Oui c'est clair, faut prendre le temps d'établir des fondations solides et durables! Gh pour la qualité de peau ? Tiens ça m'intéresse ! À quel niveau ça peut l'ameliorer? La finesse?
 
Merci yo, en fait je voulais dire, comment ça peut impacter la qualité de peau ?
 
Oui la.gh est bien connu pour l hormones de jeunesse antivvieillessement.

Peau net et lisse.
Construction des fibres musculaires
Brule graisse
Meilleurs forme....
 
C'est vraiment bien d'avoir un roue de cure de fille, merci beaucoup :)

Les filles qui veulent rester le plus féminine possible sont vraiment limité au niveau du nombre de produit, mais quels résultats fantastiques ça peut donner!

Peut être sont elles en fait plus régulières sur la bouffe et dédiées au training que nous les gars :p

A méditer...
 
Punaise ça fait rêver yo [emoji1]
The Law, c'est avec plaisir, j'aimerai que les filles se manifestent plus sur le forum plutôt que sur les MP pour qu'on puisse en faire profiter tout le monde.
Plus dédiées, je sais pas, mais quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'obtenir en général ;)
Je trouve que le plus dur dans cette passion, c'est le côté solitaire, tu te renfermes un peu, si tu veux te traîner correctement, tu dois t'isoler, si tu veux tenir ta diete sans passer pour une obsédée auprès de tes amis, tu refuses les invitations etc etc c'est beaucoup de sacrifices et de dévotion mais si on le fait c'est qu'on s'y retrouve quelque part ;-)
 
Attention au "on dit"

Je suis pas d'accord avec toi Yoan, la Gh ça fait pas de miracle non plus surtout la chinoise. A voir avec la pharma mais qui a les moyens?
On m'avait conseillé la gh hygetropin (que j'ai acheté chez MB)pour ma peau justement j'ai fait 3mois et demi dans le vent! Pourquoi 3mois et demi ben pour éviter de continuer à jeter mon argent car aucun effet sur ma peau rien de rien, même pas au niveau du visage RIEN de RIEN.
Beaucoup disent des choses, font croire au miracle quand on lit les journaux mais à mon avis ça se passé dans leur tête! à moins que le gars soit vraiment ridé pour voir un effet anti âge visible sur sa peau mais moi j'avais 32ans et zéro effet. MA peau ne s'est amélioré nul part !

Je mangeais diète, je m'entrainais comme il faut. J'ai lu tout ce que j'ai pu sur google, meso et mem.... Donc je suis pas allée à l'aveuglette et un pote bb me conseillait aussi.
J'avais commencé à 2ui car certains commentaires me faisaient peur puis 0 ES donc je suis monté jusqu'à atteindre 6ui pour les 4 dernières injections histoire d'en finir car ras le bol.

Donc garde tes sous SODA à moins que tu ai les moyens de tester de la pharma :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut