Retour 6 semaines post cure femme

Non pharma oubli car le prix est 4 fois plus. ..

Après il y a de la gh de bonnes qualités a prix abordable mais faut faire 6 mois mini avec une dose double que la française avec un peut de t3.

Sinon vous pouvez vous rabattre sur les peptides nommé hormones du pauvre^. Vous allez avoir des résultats assez satisfaisant avec des protocoles assez simple et a moindre coût.
 
Normalement à 3mois et demi j'aurais dû avoir au moins des petits effets léger sur la peau, le sommeil etc j'ai rien eu donc 3mois et demi ou 6mois c'est pareil! à mon sens et selon ce que j'ai vécu après je suis pas un labo qui a testé sur des milliers de personnes donc je peux pas parler pour les autres. Quoi qu'il en soit à vous lire ici la gh c'est miraculeux j'explique à SODA que non. Après faut tester se faire son propre avis.

et la pharma c'est pas 4fois plus cher mais 10 fois! :rolleyes:
 
Tu a fais une pds pour avoir tes taux Miss ??

la gh on dit souvent 4ui minimum sur 6 mois minimum, donc effet normal que tes pas eu grand chose.

La gh c'est "miracle" pour qui sais s'entrainer, manger, faire les bon dosage, au bon moment, et surtout qui a 10 000 euros à l'années a perdre.

C'est évident que si tu compte les billets de 10 tu ne pourra être que déçue !!

Après oui la gh a moins d'avoir un gros niveau aucun interet, je confirme
 
ON DIT ON DIT ... blah blah tu a testé la gh pour parler avec autant de certitude? stooba :rolleyes: LOL

Relis attentivement chaque détail de ce que j'ai écrit, normalement en 3mois et demi j'aurai dû avoir un début d'effet, j'ai pas parler de se transformer en 3mois et encore moins musculairement vu que la c'était pour la peau!!!!!!!!!

ensuite encore une fois j'avais une diète cyclique et un training établi par un coach :rolleyes: que je suivais correctement. MAIS aucun rapport avec le sujet car encore une fois c'était pour la peau que je testais et non pour perdre du gras ni prendre du muscle donc ce que tu dis est hors sujet me concernant . hihi donc il était plus raisonnable pour ma part d'arrêter vu qu'il y avait 0 effet alors que d'autres soit disant dormait mieux, avait la peau plus belle, plus lisse, moins de ridules etc en 1mois !!!!!!! LOL
Mes collègues BB m'ont dit stop vu que ça te fait rien si un jour j'ai les moyens je ferais de la pharma

Fin du HS : on va se faire gronder par les modos encore une fois c'est facile de remettre en cause la personne car c'est une femme et pas un BB ;) mais j'avais tout fait bien et la même source que tous... sur moi pas bon donc fin du truc lol
 
C'est vraiment vraiment hyoer intéressant les retour de cure de fille.

J'ai réussi à pousser ma chérie à reprendre la musculation avec moi.
C'est un sacrifice de son côté, car c'est dur avouons le, mais du mien aussi.
Parce que je suis un purée de solitaire au training, qui aime sa grotte et s' entraîner le matin tôt.
Ma chérie c'est entraînement le soir avec Cyrille Liniac à la télé.

Alors je sais ce que vous allez penser mais elle bosse vraiment hardcooooore pendant les séances mêmesi j'avoue que c'est un peu plus long.

Bref tout ça pour dire que les filles bossent dur, souvent plus que nous mais différemment.
Et moi qui ai besoin de trouver des sources de motivations pour garder ma chérie motivée et sur les rails, je remercie les filles de partager.

La cure de fille n'est pas pour tout de suite, loin de là, mais quand ça viendra, c'est bon d'avoir du retour!

Thank you ladies!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oula,

Je crois que j'ai encore plus de respect pour les femmes de ce milieux qu'un gros BB.

Pas d'agression de ma part MISS, je dit juste que tes peu être tombé sur un mauvais lot, (pourtant MB en principe...), qui plus est on réagit chacun différemment, et les différence homme femme sont encore plus importantes.

D'autre réagiront avec 2 UI, puis d'autres avec 5-6UI.

Je sais que par exemple ou il faut une pincé pour d'autre moi il me fait une brouette pour sentir le moindre effet.

D'ou le fait que je te parle d'une pds, t'aurais étais fixé sur la chose de suite a savoir mauvais produit, ou pas.

PS: gh je n'ai pas les moyens, et pour moi a moins de faire 100kg ou de la compétition a haut niveaux pour la qualité de sèche aucun interet (je parle pour moi et mes objectifs ce n'est en aucun cas un jugement)
 
T'inquiète y' a pas de soucis ;) le seul regret j'aurais dû faire la pds à la fin mais comme j'étais dèg j'ai pas faite .. dommage car j'avais fait avant la prise. Su ça t'a raison!!!


bref c'était pour apporter mon témoignage à Soda mais apparemment elle ne s'exprime pas encore sur le sujet..
 
Dernière modification par un modérateur:
Euh Miss, moi je n'aime pas qu'on s'emballe sur mes posts et tes montées en pression. Donc quand ça me convient pas, je n'y apporte pas d'attention. Voilà tout.
Mais je vais te répondre puisque c'est ce que tu attendais! Pour moi ton avis est trop subjectif et ne se base pas sur des faits concrets tels qu'une prise de sang donc merci quand même de ta contribution mais j'aurai apprécié que tu ne prennes pas la mouche comme ça. Ca ne sert à rien, ça ne fait pas avancer la discussion car non constructif et avant tout on est tous la pour donner notre avis en respectant celui des autres.
Voilà maintenant on passe à autre chose svp ;) Peace [emoji111]️
 
Post nettoyé par un collègue, et certaines tournures revues par mes soins.
Restons gentleman et gentlegirl les amis [emoji41]
 
Bonjour,

Pour un peu rebondir sur ce qu'il vient d'être écrit.

J'ai fais 4 mois avec de la gh hygé (brown top) de MB à raison de 4 ui puis 6 ui par jour.
Ma peau est déjà super douce et belle (c'est pas moi qui le dit hein! ^^)
Donc je n'ai pas vraiment vu de changement à ce niveau.
Par contre, au point de vue de la récupération j'ai bien vu un changement.
Sommeil super et chaque matin en forme.
Si non, pas de miracle.. Il faut bosser comme une malade. lol

Une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord (si je comprends bien stooba84, tu parles de GHRP et GHRH) c'est l'expression des peptides comme "l'hormone du pauvre".
C'est une erreur.

Lorsque vous utiliser une combinaison d'Ipamorelin, de GHRP (2,6, mod grf, cjc, etc.), de la MGF et que les résultats sont là, ce n'est pas si pauvre que cela et cela devient sérieusement intéressant. Tout ceci, dans un mode alimentaire adéquat et surtout un entrainement bien ciblé évidement.
Dès la première injection, je sais si c'est un bon produit ou pas en fonction des ES, comme par exemple le dégagement de chaleur dans la nuque.
Personnellement j'ai de meilleurs résultats et de ressentis avec GHRH/GHRP que la gh synthétique.
De plus, les sécrétagogues permettent d'avoir la gh 20K et la 22K Dalton. (une de mes ref:Osteo-anabolic effects of human growth hormone with 22K- and 20K Daltons on human osteoblast-like cells. - ResearchGate)

Je pense aussi que ce sont des choix perso et qu'il y a plusieurs bonnes solutions/pratiques.

Et comme dit Soda, peace & love :)
 
yo83400;91260 Sinon vous pouvez vous rabattre sur les peptides nommé [B à dit:
hormones du pauvre[/B]^. Vous allez avoir des résultats assez satisfaisant avec des protocoles assez simple et a moindre coût.

Moi ? :eek: J'ai rien dit, je suis une bille en GH

Des filles qui parlent de GH, sa fais plaisir, merci pour ton retour Delfy
 
Merci Delfy, tu es mon idole [emoji1] c'est très intéressant tout ça et complètement étranger pour moi, pour le moment. Il faudra que je fasse des recherches, histoire de me cultiver un peu :)
Quoi qu'il en soit on en revient toujours au training et à la diète [emoji12] la base de tout !

Bonne journée à tous
 
Merci Delfy! (donne des news) ;)
Tu es la 2ème qui confirme mes dires pour la peau avec Yoda en mp :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut