Retour à la salle.

Olbag

New Member
Bonjour, comme je l'ai dit dans ma première discussion. Je retourne à la salle
 
Dernière édition:
déjà ouvrir un topic avec des tofs pour suivre ton évolution c est trés bien de ta part
ne pas lacher prise,être sérieux , aller de l avant ....
 
accroches toi , deja une premiere victoire avoir repris motivation a retourner t'entrainer , maintenant le plus dur commence , il faut durer.
 
je te souhaite bon courage pour les buts que tu tes fixé

comme les poto tu a tout ce qu'il faut sur le forum pour progresser
si tu a la volonté ainsi que le mental tu devrais atteindre tes objectifs

c'est bien de nous faire suivre ton évolution :)
 
très bien ce retour!
dans un 1er temps,je te conseil de reprendre avec modération,c'est à dire ne cherche pas la performance de suite,il te faut facilement un bon mois afin de remettre la machine en route,j'appellerai cela le réveil musculaire.
après ,tu auras un peu plus de connaissances sur ta condition physique,ensuite cela te permettras d'établir un plan d'entrainement qui correspondra mieux à ta condition physique du moment et à tes objectifs futurs.
ce qui à de très important ,est l'assiduité,patience si tu es sérieux,d'ici 2 à 3 ans tu ne te reconnaitras plus.
aller, bon courage!
 
Salut !

je te souhaite d'atteindre tes objectifs, arrêter de fumer plus remise en forme c'est une très bonne décision !
Ne lâche pas, ne te prive pas de tout du jour au lendemain, c'est un travail de fond.
Le vélo elliptique va devenir ton ami ;)
 
Bonjour, comme je l'ai dit dans ma première discussion. Je retourne à la salle après des années d'arrêt et 43 balais au compteur. Je vais donc en profiter pour vous faire part de ma progression (si progression il y a ;) ).
Tout d'abord, quelques photos du gôret que je suis devenu à manger au resto et prendre l'apéro plus souvent qu'à mon tour.
Important : J'en profite pour arrêter de fumer.
Ensuite, mes mensurations :
Biceps gauche = 37 cm
Biceps droit = 38 cm
Poitrine = 115 cm
Taille = 114 cm (Oups !)
Cuisses = 54 cm
Voilà, j'essaierai de poster l'évolution une fois par mois. Je pense que ce sera une expérience "live" intéressante.
Alors à bientôt les potos :D

ta semaine de training s'est bien passée?
 
Je tiens danord a te feliciter pour ta demarche, il faut du courage et de la motivation pour poster des photos qui nous mettent pas forcement en valeur, tu sais ce qui t'attends, c'est carrement une guerre contre toi meme que tu commence maintenant, y'a bcp de travail a faire, certe, mais les membres feront tout pour t'aider, bonne chance et courage
 
oui bonjours olbag comme les poto quelle sont tes ressenti pour cette semaine

sur l'entrainement ainsi que sur le régime
 
Salut les gars,
Tout d'abord, merci pour vos encouragements. Alors, pour résumer, J'AI MAL ! Des courbatures impressionnantes et je redécouvre des muscles oubliés. L'ambiance de la salle est sympa. Ça renforce ma motivation. Je travaille tous les groupes en 4 X 12 (très) léger. Voilà pour le moment. A bientôt les potos.
 
bravo,c'est un debut
accroche toi et tant mieux,si les gens de ta salle sont sympas
tient bon pour la clope
 
bravo a toi ne lache rien continue a réadapter ton corps aux exercices

pour les courbatures c'est normal c'est la reprise après une période d'inactivité

et au niveau alimentation ça donne quoi

bonne continuation a toi ;)
 
Salut les gars,
Tout d'abord, merci pour vos encouragements. Alors, pour résumer, J'AI MAL ! Des courbatures impressionnantes et je redécouvre des muscles oubliés. L'ambiance de la salle est sympa. Ça renforce ma motivation. Je travaille tous les groupes en 4 X 12 (très) léger. Voilà pour le moment. A bientôt les potos.

ne fais pas trop de series , et vas y progressivement , alimentes toi d'entrée correctement , les muscles ont une memoire.
 
courage...
force ...
et honneur pour le retour à la salle
 
Dernière édition:
bravo a toi ne lache rien continue a réadapter ton corps aux exercices

pour les courbatures c'est normal c'est la reprise après une période d'inactivité

et au niveau alimentation ça donne quoi

bonne continuation a toi ;)

Je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires pour l'instant. Un peu de tout avec de la malbouffe malheureusement le midi. Pas de réfectoire au boulot et pas le temps de rentrer chez moi. Je prends 40 g de whey + 5g de créatine monohydrate après l'entrainement. Les jours off, c'est le matin.
Bref, comme pour mes entraînements c'est old school. Ça me réussissait il y a bien des années. L'avenir me dira si c'est encore le cas :D.
A bientôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut