Retour après 3 mois antrotaryl

oui, Franco !!! c'est sur !!

mais, j'essaye de trouver des conseils pour m'en sortir de ce merdier !!!

J'ai voulu booster ma testo qui était déjà faible, mais ce toubib, avec son protocole, il l'a niqué !!!!!
 
deja je pense que t'ais besoin d'une relance aussi longue, il y a des protocoles de relances post cure mais je pense pas que t'ais besoin de si grosses doses. Vois un autre medecin ou attend des conseils de gens expérimenté sur le forum. En changeant de medecin tu vas peut etre tomber sur un gars qui connait un peu ce genre de choses on sait jamais, sinon va valloir acheter les produits toi meme, et si t'es Francais apparament la bas c'est tres tres compliqué
 
Merci Samuro !!

ton conseil est pertient !!!

Je veux bien relancer avec Clomid et nolvades pendant au moins 6 mois pour voir.
Stp, aurais-tu un lien qui décrit un protocole et sur quel site sûr je peux les commander?

je vais demander une prescription au toubib mais pas sûr de l'avoir !!!

Tu as raison , il faut que je teste une relance de 6 mois avant tout projet d'une auto TRT.
Déjà comme l'a dit @sosodef13, essaie un autre médecin.
Ensuite, si il est aussi incompétent que le 1er... là oui il faudra envisager de ne compter que sur toi-même pour tenter des trucs.

En attendant, je te conseille la lecture de cet article :
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Il faut que tu étoffes au maximum tes connaissances sur le système endocrinien. Ça te servira pour la suite.

Et oublie ces histoires de sources et de TRT, t'en es pas encore là...
 
Oui, je suis en France.

J'attends d'autres avis sur un site pour commander un dosage correspondant à mon cas...

Merci
 
Merci Samuro !!

je vais le lire de suite !
Ah et au passage... Tu devrais également te pencher sérieusement sur une perte de poids. Possible que tes problèmes métaboliques viennent aussi un peu de là. T'as des problèmes d'apnée du sommeil aussi c'est ça ? Il faut chercher à régler ça également.
Une dégringolade hormonale dans un tel contexte ne m'étonne qu'à moitié.
 
Bien vu Samuro !!!

tu as raison !!! et tu te rappelles de mon cas !!

Je t'assure que ce soir, j'ai mon cerveau en pleine réflexion pour la suite !!

Amicalement !
 
Je suis déjà en contact avec un bon coach pour training et diet;

J'aimerais des conseils sur un mini protocole pour au moins retrouver ma testo que j'avais quelques mois en arrière !

Les protocoles ici sont pour des personnes en relance après une cure. Ce qui n'est pas mon cas...

Votre aide et conseil pour une mini relance sera le bienvenu!
 
Première chose consulte un médecin éclairé il te prescrira ta relance.

Et aussi poto @Samuro t’as donné un lien de relance, potasse et oubli 6mois, on parle pas de smarties mais de médoc destiné à traiter le cancer...
 
Merci sosdef13 !


Oui, Je vais prendre contact avec un médecin rapidement.

Oui, j'ai lu le lien qui m'a été envoyé mais c'est pour des personnes après cure.

Je pense que ma relance sera plus light ? surtout après 2 injections..

Mais si le toubib ne voudra pas me prescrire du Clomid, je dois me renseigner sur le bon dosage et le commander moi-même .

Ok pour toi ?
 
Vois avec le toubib, parles lui du clomid et nolva.

S’il ne veut rien entendre fais un protocole de 10 jours de clomid à 50mg ou bien de nolva à raison de 20mg, puis prise de sang testo lh fsh pour voir ce qu’il en est
 
Vois avec le toubib, parles lui du clomid et nolva.

S’il ne veut rien entendre fais un protocole de 10 jours de clomid à 50mg ou bien de nolva à raison de 20mg, puis prise de sang testo lh fsh pour voir ce qu’il en est
Vu les sales ES du Nolva, ce ne serait pas mieux qu'il teste déjà Clomid seul ? Dans son cas je pense que le Clomid peut se suffire à lui-même, étant donné que son axe est seulement au ralenti.
 
Vu les sales ES du Nolva, ce ne serait pas mieux qu'il teste déjà Clomid seul ? Dans son cas je pense que le Clomid peut se suffire à lui-même, étant donné que son axe est seulement au ralenti.
En gros il a le choix, clomid ou nolva seul, les deux feront le job dans son cas.
A titre perso je préfère le nolva, le clomid même à 50mg me flingue la libido entre autre :D mais faut avouer c’est très efficace
Le nolva a 20mg j’ai 0 es et au contraire j’ai la libido qui plafonne, après on réagis tous différemment
 
Merci les amis !

J'ai RDV avec le toubib cet après midi et lui demanderai que je voulais juste retrouver la testo d'avant puisque son protocole est nul..

je vous tiens au courant.

S'il ne me donne pas du Clomid et Nolva, je commanderai avec un dosage que me sera proposé ici.

Merci à vous !
 
Merci les amis !

J'ai RDV avec le toubib cet après midi et lui demanderai que je voulais juste retrouver la testo d'avant puisque son protocole est nul..

je vous tiens au courant.

S'il ne me donne pas du Clomid et Nolva, je commanderai avec un dosage que me sera proposé ici.

Merci à vous !
tu retournes chez le meme?
 
Trouve un coach ici dans le forum par ex @thor49 il sera faire tout diete training et voir comment gérer sur tes hormones donc avant de partir dans tout les sens focalise toi sur une personne comme Je t’ai indiqué.
 
Je sais pas si j'ai mal lu mais c'est quel dosage que le doc t'a filé?
S'il ta filé 250mg par mois, t'étonne pas de galérer
J'ai eu le même soucis, et 250mg toutes les deux semaines, ca va déjà mieux
 
Je sais pas si j'ai mal lu mais c'est quel dosage que le doc t'a filé?
S'il ta filé 250mg par mois, t'étonne pas de galérer
J'ai eu le même soucis, et 250mg toutes les deux semaines, ca va déjà mieux
J’avoue que là j’ose pas imaginer la fluctuation et les ressentis
A peine ca commence à aller mieux que déjà tu commences à plus la sentir o_O:confused:
 
J’avoue que là j’ose pas imaginer la fluctuation et les ressentis
A peine ca commence à aller mieux que déjà tu commences à plus la sentir o_O:confused:
C'est normal que ton taux soit plus bas qu au debut moi je suis en trt depuis 1 an a peu près et j etait danw le meme cas .
Prise de sang 3 semaines et demi apres l'injection mon taux etait en dessous de mon taux de départ.
J ai fait 2 injections par semaines en sc de 60 mg et mon taux et a la limite haute.
Essaye ca coûte rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut