Déjà comme l'a dit @sosodef13, essaie un autre médecin.Merci Samuro !!
ton conseil est pertient !!!
Je veux bien relancer avec Clomid et nolvades pendant au moins 6 mois pour voir.
Stp, aurais-tu un lien qui décrit un protocole et sur quel site sûr je peux les commander?
je vais demander une prescription au toubib mais pas sûr de l'avoir !!!
Tu as raison , il faut que je teste une relance de 6 mois avant tout projet d'une auto TRT.
Ah et au passage... Tu devrais également te pencher sérieusement sur une perte de poids. Possible que tes problèmes métaboliques viennent aussi un peu de là. T'as des problèmes d'apnée du sommeil aussi c'est ça ? Il faut chercher à régler ça également.Merci Samuro !!
je vais le lire de suite !
Vu les sales ES du Nolva, ce ne serait pas mieux qu'il teste déjà Clomid seul ? Dans son cas je pense que le Clomid peut se suffire à lui-même, étant donné que son axe est seulement au ralenti.Vois avec le toubib, parles lui du clomid et nolva.
S’il ne veut rien entendre fais un protocole de 10 jours de clomid à 50mg ou bien de nolva à raison de 20mg, puis prise de sang testo lh fsh pour voir ce qu’il en est
En gros il a le choix, clomid ou nolva seul, les deux feront le job dans son cas.Vu les sales ES du Nolva, ce ne serait pas mieux qu'il teste déjà Clomid seul ? Dans son cas je pense que le Clomid peut se suffire à lui-même, étant donné que son axe est seulement au ralenti.
tu retournes chez le meme?Merci les amis !
J'ai RDV avec le toubib cet après midi et lui demanderai que je voulais juste retrouver la testo d'avant puisque son protocole est nul..
je vous tiens au courant.
S'il ne me donne pas du Clomid et Nolva, je commanderai avec un dosage que me sera proposé ici.
Merci à vous !
J’avoue que là j’ose pas imaginer la fluctuation et les ressentisJe sais pas si j'ai mal lu mais c'est quel dosage que le doc t'a filé?
S'il ta filé 250mg par mois, t'étonne pas de galérer
J'ai eu le même soucis, et 250mg toutes les deux semaines, ca va déjà mieux
C'est normal que ton taux soit plus bas qu au debut moi je suis en trt depuis 1 an a peu près et j etait danw le meme cas .J’avoue que là j’ose pas imaginer la fluctuation et les ressentis
A peine ca commence à aller mieux que déjà tu commences à plus la sentir