Retour Cheaper Pharma

Muscle34

New Member
Bonjour, j'aimerais commander sur Cheaper Pharma mais les produits sont vraiment pas chers. Quelqu'un a commandé ? Arnaque ou je recevrai ma commande ?
Sportivement

Mon collègue à ferme ton sujet de novembre dernier pour demander ta présentation.

On va faire simple avec toi :

Reposte encore une 3 ème fois sans présentation et je t'offre des vacances..

slt tous, je m'appel val.. c mon surnom,j'ai 48 ans en mars,j'aimerais commencer a prendre de l'epo, je suis triathlète et aujourd'hui je ne suis plus le mouvement, qu'elles conseilles me donnerais vous.

slt tous, je m'appel val.. c mon surnom,j'ai 48 ans en mars,j'aimerais commencer a prendre de l'epo, je suis triathlète et aujourd'hui je ne suis plus le mouvement, qu'elles conseilles me donnerais vous.

Sans déconner ???? C'est un festival en ce moment où quoi? Ça t'emmerde de lire les remarques faites 2 messages plus haut??

De plus t'es sur un forum dédié au body avec tout ce que ça implique: volonté, motivation, courage, diète et travail,donc pas uniquement dopage comme tu sembles le penser, donc si t'as des questions aussi débiles, tu peux aller sur "roi de la pédale.com".

Sans déconner ???? C'est un festival en ce moment où quoi? Ça t'emmerde de lire les remarques faites 2 messages plus haut??

De plus t'es sur un forum dédié au body avec tout ce que ça implique: volonté, motivation, courage, diète et travail,donc pas uniquement dopage comme tu sembles le penser, donc si t'as des questions aussi débiles, tu peux aller sur "roi de la pédale.com".

J'hésitais à mettre un message sur le même ton, c'est vrai que ça devient lassant les gars qui débarquent sans prendre le temps de s'intéresser au fonctionnement du forum...

Dernière édition:
ahhh, d'accord, forum dédié au body donc les autres sportifs sont des cons sur ce forum....! donc site réservé qu'au roi de la gonflette alors...!

ahhh, d'accord, forum dédié au body donc les autres sportifs sont des cons sur ce forum....! donc site réservé qu'au roi de la gonflette alors...!
Tu vois, avant de faire de la gonflette, j'étais marathonien.
Les forums que je parcourais sur les disciplines de l'endurance regorgeaient de grandes gueules mal éduquées voire frustrées dans ton genre.
Ici l'on retrouve certaines valeurs qui t'echappent à te lire vois tu..

Alors bien que mon cerveau n'est pas aussi hypertrophié que mes biceps, j'ai néanmoins qu'une parole que mon collègue bienveillant a mis en pratique.

Au revoir ...

Publicité Stéroïdes