retour cure MOSTER88

J'ai commencé à 1ml EOD jusque 3 ml EOD avec testo P en fin de cycle afin virer le Rip par diminution du dosage en maintenant le taux de testo identique jusqu'à la surpression du Rip et pat la suite la testo diminuait la relance classique (gaffe aux excès prolactine) avec Rip haut dosage...

J'avais testé :
Testo E seul (ça va c'était sympa le petit résultat)
Puis
X-Cutbol ( très bien )
Puis
Ripbol (avec testo P en fin de cycle). Ripbol ça agis énormément mon comportement et ça fonctionne très très bien.

Pour moi ça fonctionne bien . Les produits de xtrembodie.

Pour moi > le gain en force est énorme et physiquement j'ai un peu séché en améliorant la qualité (le V du ventre était très visible, mes défaut à l'épaule a été corrigé et "plus gros", mon dos taillé par contre les veines de l'avant bras et biceps c'était congestionné et explosait les gros veines, j'ai jamais eu ça...

Avec le Rip je développe énormément quand je travaillais par des series courtes pour tous les muscles sauf mollet et épaules.

Gain c'était très appréciable :

Avant en DC 95kg à 7 rép
Pendant > 125kg 4 à 6 rép suivant la motivation (mais problème douloureux les côtes du haut pectoraux qui tire, je panniquais un peu si ça pète. .. et tendinite aux coudes régulièrement après le sport même bien réchauffé avant )

Après la fin du cure de 2 mois: 110kg à 6 rép propre. Et 5 mois après tjr pareil j'arrive pas à progresser parfois... je vais essayer de revoir la diète / programme pour améliorer.

Le petit problème je m'essoufle en cardio avec les congestion un peu chiant ... Aux foot l'endurance j'ai sentie une perte d'endurance mais pas énorme... Pas top mais les veines explosait "très visibles".

Voilà mon feed.
 
Intéressant mais je pense que tu aurais dû ouvrir un post dans journal de cure.. Après ce n'est que mon avis..
Merci pour ton feed sur le produit!
 
C'est vrai... j'avoue... ça aurai aidé pas mal gens... Mais je fais tout sur portable sur les forums et c'est pénible sur petit écran ( j'ai cassé mon pc portable et mon note 3 blanc suite à une embrouille avec mon ex et encore...) du coup j'ai racheté un autre note 3 noir à 400Euros d'occasion... comme quoi que pendant ma cure m'a coûté cher et la plus cher de toute l'année lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut