Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

350mg c'est le dosage minimum recommander sur les site de vente, c'est pas moi qui invente
Te fie pas toujours à ça, si tu écoutes ces site, on ne peux pas avoir de résultats avec 250 de susta seul et pourtant j'ai bien bougé avec juste une TRT à l'époque, ok récepteur neuf mais quand même.
C'est quel Tren E, A H ?
 
Moi je trouve que ça va encore, mais faut voir si c'est bien dosé, moi j'ai eu de la sous dosée du coup quand je prenais 200mg j'avais 145 en réalité.
Meme avec pharmacom ? Oui le dpsage est correcte je trouve j'etait deja monter a plus du double avec de la ace
 
Tiens aller dernier exemple ma mere son meilleur ami de l'école a l'époque il kiffais une meuf du quartier une beurette....
Et bas les jeune du quartier on pas aimer ils s'amusait a le frapper et lui filer de l'héroïne forcer a force il est devenu addicte il est mort du sida le pauvre dans la misère sa mère 75ans etait devenu une epave si c'est sa ton avenir fou le ailleurs qu'ici perso sa me dégoute tte c'est merde la
C’est clair poto en idf ses merdes la dans les années 80-90 sa a détruit des familles sa a tuer des meufs qui attraper le sida et comme ta dit combien sont mort dans les caves ou escalier seringues a la main c’est chaud, je préfère m’envoyer tout les stero que m’envoyer ça, sa te pourrie mais vraiment intérieur extérieur psychologiquement tout, poto @Rems franchement arrête stp ses merdes, et surtout fait pas sa plus les stero, arrête les drogues dure tu veut un truc mets toi au stero mais intelligemment étudie les molécules comment sa fonctionne, la diète etc, trouve ton bonheur a la salle en poussant mais jette ses merdes de drogue !!!!!
 
C’est clair poto en idf ses merdes la dans les années 80-90 sa a détruit des familles sa a tuer des meufs qui attraper le sida et comme ta dit combien sont mort dans les caves ou escalier seringues a la main c’est chaud, je préfère m’envoyer tout les stero que m’envoyer ça, sa te pourrie mais vraiment intérieur extérieur psychologiquement tout, poto @Rems franchement arrête stp ses merdes, et surtout fait pas sa plus les stero, arrête les drogues dure tu veut un truc mets toi au stero mais intelligemment étudie les molécules comment sa fonctionne, la diète etc, trouve ton bonheur a la salle en poussant mais jette ses merdes de drogue !!!!!
Je sais je l'es dis plus haut depuis quelques semaine j'ai reduit enormement ma quantité et frequence de consommation, sauf pour le cannabis, a part un peu de ke et de md tres vite fais je prend plus r d'autre et encoee la j'ai arreter la ke
J'aime plus ces trucs car sa rend trop moche et je supporte pas ma tete quznd j'en prend
 
Je sais je l'es dis plus haut depuis quelques semaine j'ai reduit enormement ma quantité et frequence de consommation, sauf pour le cannabis, a part un peu de ke et de md tres vite fais je prend plus r d'autre et encoee la j'ai arreter la ke
J'aime plus ces trucs car sa rend trop moche et je supporte pas ma tete quznd j'en prend
D’accord poto beh oui c’est important de prendre soin de son image aussi je t’ai dit tout ça psk ça me ferait grave plaisir qu’un jour tu vienne nous dire que ta tout arrêter définitivement, en tt cas fait attention a toi mon gros
 
En même temps faut pas confondre fix à l'héroïne et MDMA + cannabis, ta un monde de différence en termes d'addiction et de dangerosité, mais le mélange des vices est naturellement pas très bon pour la santé, le soucis de @Rems est qu'il est prédisposé à l'addiction, du coup que se soit stéroïdes ou autre chose, ça n'est pas indiqué dans son cas.
Car quoi qu'il arrive il remplacera un vice par un autre.
 
Quitte a taper de gros dosage j'ai envie de voir ce que fais les sur la shape les 19nor a tres aux dosage alors je vais surement rajouter de la tren a, sois si je me chauffe d'ici 2 semaine sois a la fin de ma derniere vial
 
Quitte a taper de gros dosage j'ai envie de voir ce que fais les sur la shape les 19nor a tres aux dosage alors je vais surement rajouter de la tren a, sois si je me chauffe d'ici 2 semaine sois a la fin de ma derniere vial

Pas la peine a mon avis mais bon.
 
Pourquoi toujours plus ? C’est pas plus t’en mets plus t’as de résultats...

je suis passé de 800 de testo à 400 parce que justement pour la multitude d’es ça vaut pas le coup.
Mais on remarque bien ta dépendance et ton ‘accoutumance’ et ton addiction. Je te dis honnêtement, je ne sais pas si tu va voir tes 30 ans à ce rythme là...
 
Bilan debut de s4 :
Me reste 2j de dbol
Poids de departs :78.6 ou 79.4 jsplus agin
Poids s4 et 1j: 83.3kg agin

Voila des photo de sebut de journee agin
J'ai pris pas mal de fat
IMG_20191218_005234__01.jpg IMG_20191218_005305__01__01.jpg
 
C'est con que tu déconnes avec tes drogues pck tu as une bonne base (bon après avec ce que tu envoies il vaudrait mieux :D)
Oui apres je me suis bien calmer a part sur la fum, mais j'ai pu remarquer que les stero me rendent bien plus sensible a la dur (surement du a la surcharge du foie ou jsp car seulement un demi taz ma retourner la gueule alors qu'avant je pouvais facile en encaisser 5 par soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut