Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Je sais que la drogue a coter c pas ouf mais bon j'aime bien faire la fete, apres je fais pas absolument n'imoorte quoi, ya tjrs un rythme derriere avec la diete les complement ect, je prend un detox pour foie ect je me laisse pas nn plus mourir mdr

C'est dommage de ne pas prendre les risques a leurs justes valeurs.
 
Jpense justement que les risque sont exagerer

Tu n'as pas de problème de fluidité du sang ?
Quand j'ai utilisé le mix A 200mg deca 200mg testo 100mg tren j'avais des fourmis dans les bras et si je dormais dessus il était "paralysé" le matin obliger de le secoué lol :oops:
 
Tu n'as pas de problème de fluidité du sang ?
Quand j'ai utilisé le mix A 200mg deca 200mg testo 100mg tren j'avais des fourmis dans les bras et si je dormais dessus il était "paralysé" le matin obliger de le secoué lol :oops:
Si "a le le fais un peu surtout quand je pique les epaules, et ils fais plus mal que les autres prod que j'ai deja utiliser
 
Poids depart: 78.6-79.4
Poids aujourd'hui ( milieu semaine 5):86kg
Les 2 poids au reveil
Je me pese aussi en fin de journee generalement sa fais +1-2kg

Photo de ma shape a froid
Je suis plutot supris de la rapidité avec laquelle j'ai repris du volume poids et force mais bon je suis trop fat j'ai pas trop
IMG_20191227_010108__01.jpg
 
Debut semaine 7
Poids agin a 86kg a peu pres j'etait monter a 87.2kg ya une semaine mais vu que en ce moment je reprend de la blanche tout les jours, ça aide pas pojr le poids
Voila quelque photo
IMG_20200104_233628__01.jpg IMG_20200104_233646__01__01.jpg
 
Ceci dit je suis curieux, je suis en TRT et je suis loin de ces résultats, how possible?
Et diète carrée
Je sais pas c'est quoi ton physique poto mais reste loin de ce résultat puisque je le trouve a chier son résultat mieux vaut être plus fin peut être que d'avoir autant de produit et avoir un tel physique.

Sachant qu'au passage le mec ce bute littéralement la santé.

Perso je comprends pas pourquoi ce journal est encore mis à jour
 
Je sais pas c'est quoi ton physique poto mais reste loin de ce résultat puisque je le trouve a chier son résultat mieux vaut être plus fin peut être que d'avoir autant de produit et avoir un tel physique.

Sachant qu'au passage le mec ce bute littéralement la santé.

Perso je comprends pas pourquoi ce journal est encore mis à jour

Ben il est quand même pas dégueu non plus, surtout qu'il tient pas la diète et le training, donc je vois plutôt le côté que s'il se tenait il serait plus big
Après oui toujours dis que Rems a eu des soucis de santé il doit faire gaffe

La jeunesse ?
28Ans(Naissance) avec testo très basse, TRT depuis un an officiellement.
Bilan en un an : Moins de fatigue moral/déprime, mais physiquement je vois pas la diff (250 toutes les 3semaines)

Rems, essaie de tenir sans drogues !
Reprends toi tant qu'il est temps, tu as qu'une vie/santé
Mais ça je te l'ai dis 5-6 fois :D
 
Ben il est quand même pas dégueu non plus, surtout qu'il tient pas la diète et le training, donc je vois plutôt le côté que s'il se tenait il serait plus big
Après oui toujours dis que Rems a eu des soucis de santé il doit faire gaffe


28Ans(Naissance) avec testo très basse, TRT depuis un an officiellement.
Bilan en un an : Moins de fatigue moral/déprime, mais physiquement je vois pas la diff (250 toutes les 3semaines)

Rems, essaie de tenir sans drogues !
Reprends toi tant qu'il est temps, tu as qu'une vie/santé
Mais ça je te l'ai dis 5-6 fois :D
Tu as fais des prises de sang pour le taux de testo ?
 
Ben il est quand même pas dégueu non plus, surtout qu'il tient pas la diète et le training, donc je vois plutôt le côté que s'il se tenait il serait plus big
Après oui toujours dis que Rems a eu des soucis de santé il doit faire gaffe


28Ans(Naissance) avec testo très basse, TRT depuis un an officiellement.
Bilan en un an : Moins de fatigue moral/déprime, mais physiquement je vois pas la diff (250 toutes les 3semaines)

Rems, essaie de tenir sans drogues !
Reprends toi tant qu'il est temps, tu as qu'une vie/santé
Mais ça je te l'ai dis 5-6 fois :D
Ok gros je veux bien mais lui il prend de la tren et tout le merdier qui va avec si tu trouve que son physique est pas mal.
Je comprends plus rien mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut