Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Ben il est quand même pas dégueu non plus, surtout qu'il tient pas la diète et le training, donc je vois plutôt le côté que s'il se tenait il serait plus big
Après oui toujours dis que Rems a eu des soucis de santé il doit faire gaffe


28Ans(Naissance) avec testo très basse, TRT depuis un an officiellement.
Bilan en un an : Moins de fatigue moral/déprime, mais physiquement je vois pas la diff (250 toutes les 3semaines)

Rems, essaie de tenir sans drogues !
Reprends toi tant qu'il est temps, tu as qu'une vie/santé
Mais ça je te l'ai dis 5-6 fois :D
Envoyer 250 mg en 1 fois toutes les 3 semaines c'est loin d'etre ideal
 
Je me doute mais vu que c'est androtardyl la testo officielle donner en pharma voilà j'ai pas trop le choix
Mais je veux pas pourrir le feed de Rems :D
 
Je me doute mais vu que c'est androtardyl la testo officielle donner en pharma voilà j'ai pas trop le choix
Mais je veux pas pourrir le feed de Rems :D
J’ai dit 150mg test E par semaine. Avec ce dosage tu as un anabolisme déjà important et peut construire de la masse ou dessiner pas mal en séche.

Avec 1 andro toutes les 3 semaines c’est pas là même, les taux sont très irréguliers.
Je met de côté l’aspect santé je ne suis pas médecin, je vais pas te dire que 150mg sem c’est mieux pour ta santé, mais pour le BB sa fait une grosse différence déjà, c’est beaucoup mieux.

Après faut regarder diet et training comme toujours qui transforment tous les résultats aussi.
 
Merci des réponses :D
Alors Rems, le training et la diète?
Tu as fais surveillé ton foie par rapport il y a quelques mois?
 
Merci des réponses :D
Alors Rems, le training et la diète?
Tu as fais surveillé ton foie par rapport il y a quelques mois?
Diete et training au neant ces 3 derniers jour car je suis un peu malade
Et non j'ai rien fais surveiller je prend toujours le ergy Epur 20ml par jour en eloignant des prises des medoc comme, letrozole, dosti ou de celui pour la tension
 
Je sais pas c'est quoi ton physique poto mais reste loin de ce résultat puisque je le trouve a chier son résultat mieux vaut être plus fin peut être que d'avoir autant de produit et avoir un tel physique.

Sachant qu'au passage le mec ce bute littéralement la santé.

Perso je comprends pas pourquoi ce journal est encore mis à jour
Ouais mais jsuis d'accors la min physique est nul avec cette gyno de merde la grosse pris de fat que j'ai fais et tt
 
Souvent les personnes qui ce droguent ont un probleme encore plus profond comme la bipolarité, ou autre maladie psy….

Absurde !!
J'ai 40ans passé, et suis avec femme, enfant, job, et une santé plutôt correct.

J'ai bouffé pleins de merdes a 20ans quand j'allais en Rave ( camp de chambarant, teknival Marigny, teknival espagne/italie etc).

Cest une hérésie de dire que ceux qui se claquent la tête ont un soucis psy.
Ton pere, ton oncle et autre frangins qui se démontent la tronche au vin rouge ??
Pas de souci psy ?
Ah non, tu vas nous dire que c'est des bon vivants. . :confused:

Concernant @Rems , cest du grand n'importe quoi c'est clair.
Bouffer de la ké , pour ensuite passer sur des ASS, est une pur connerie.

Où est ton hygiéne de vie ? Diete ? Train ? ....
Enfin bon... Tu fera comme bon te semble de toute façon
 
Absurde !!
J'ai 40ans passé, et suis avec femme, enfant, job, et une santé plutôt correct.

J'ai bouffé pleins de merdes a 20ans quand j'allais en Rave ( camp de chambarant, teknival Marigny, teknival espagne/italie etc).

Cest une hérésie de dire que ceux qui se claquent la tête ont un soucis psy.
Ton pere, ton oncle et autre frangins qui se démontent la tronche au vin rouge ??
Pas de souci psy ?
Ah non, tu vas nous dire que c'est des bon vivants. . :confused:

Concernant @Rems , cest du grand n'importe quoi c'est clair.
Bouffer de la ké , pour ensuite passer sur des ASS, est une pur connerie.

Où est ton hygiéne de vie ? Diete ? Train ? ....
Enfin bon... Tu fera comme bon te semble de toute façon
Oh là calme toi sérieux ! c est qu une hypothèse j ai quasi le même âge que toi et alors, je sais de quoi je parle…..…...et personne dans ma famille ce démonte à l alcool…….de ce que je sais…. je suis agent de sécurité en discothèque et je sais ce que fait l alcool, mais je connais pas mal de personnes qui allaient sur des tekos et qui finissent au dépakote ou au lithium…..je dis pas que c est tout le monde hein….
 
Dernière édition:
Oh là calme toi sérieux ! c est qu une hypothèse j ai quasi le même âge que toi et alors, je sais de quoi je parle…..…...et personne dans ma famille ce démonte à l alcool…….de ce que je sais…. je suis agent de sécurité en discothèque et je sais ce que fait l alcool, mais je connais pas mal de personnes qui allaient sur des tekos et qui finissent au dépakote ou au lithium…..je dis pas que c est tout le monde hein….
Je comprend ce qu'il veut dire, faut pas s’énerver, j'ai eu ma période sortie et j'ai aussi pris des trucs genre MDMA et pour moi aussi je considère l'alcool comme une drogue dure.
Des problèmes psychologique, tout le monde en a ou en aura à un moment dans sa vie, déjà pour prendre des stéros, il faut en avoir (problèmes d'estime de soi, dénigrement personnel, égocentrisme, refus de vieillir et tout autres raisons).
Fuir ses problèmes dans la drogues ne résous rien de toute façon.
Il faut faire la différence entre consommation morbide et récréative je pense.
 
Je comprend ce qu'il veut dire, faut pas s’énerver, j'ai eu ma période sortie et j'ai aussi pris des trucs genre MDMA et pour moi aussi je considère l'alcool comme une drogue dure.
Des problèmes psychologique, tout le monde en a ou en aura à un moment dans sa vie, déjà pour prendre des stéros, il faut en avoir (problèmes d'estime de soi, dénigrement personnel, égocentrisme, refus de vieillir et tout autres raisons).
Fuir ses problèmes dans la drogues ne résous rien de toute façon.
Il faut faire la différence entre consommation morbide et récréative je pense.

Exactement !
Meme délire aussi ...
On dit que la cocaïne engendre de la gynéco.
pourtant j'en connais pas plus d'un qui s'entraîne et qui sont en prépa pour des compétitions et qu'ils en prennent.
Meme la fumme ....
Je vais pas dire de non mes je vous assure que même certain pro en prenne en tout cas un sur et certain , et quand je lui et demande pq tu fumme cette merde de kraken il ma répondu c mon petit truc avan le jour j pour évacuer tout ma flotte ????

Simple excuse ou ses vrai ?
 
Dernière édition:
Je comprend ce qu'il veut dire, faut pas s’énerver, j'ai eu ma période sortie et j'ai aussi pris des trucs genre MDMA et pour moi aussi je considère l'alcool comme une drogue dure.
Des problèmes psychologique, tout le monde en a ou en aura à un moment dans sa vie, déjà pour prendre des stéros, il faut en avoir (problèmes d'estime de soi, dénigrement personnel, égocentrisme, refus de vieillir et tout autres raisons).
Fuir ses problèmes dans la drogues ne résous rien de toute façon.
Il faut faire la différence entre consommation morbide et récréative je pense.
Je suis d accord avec toi et aussi surtout pour l alcool qui est une drogue dure, poto c est surtout comment il a abordé les choses qui ma énervé un peu, moi même j ai eu quelques passages mais je parle de personnes qui sont en sur consommation de drogues et qui ne font que ca ou presque là il peut y avoir des problèmes plus profonds, tout comme pour les aas ou je suis encore une fois d accord avec toi.
 
Je comprend ce qu'il veut dire, faut pas s’énerver, j'ai eu ma période sortie et j'ai aussi pris des trucs genre MDMA et pour moi aussi je considère l'alcool comme une drogue dure.
Des problèmes psychologique, tout le monde en a ou en aura à un moment dans sa vie, déjà pour prendre des stéros, il faut en avoir (problèmes d'estime de soi, dénigrement personnel, égocentrisme, refus de vieillir et tout autres raisons).
Fuir ses problèmes dans la drogues ne résous rien de toute façon.
Il faut faire la différence entre consommation morbide et récréative je pense.
:cool:
'bonne analyse
 

Publicité Stéroïdes

Haut